Concours Sleek – Sauve Malicia avec un make-up de folie (lol)

L’article précédent étant un peu long, voici un résumé des concours lancés ici.

1 er concours

A gagner : une palette Sleek « Bad girl ». OU un produit au choix parmi une liste de produits neufs. OU une palette Sleek de votre choix (si vraiment, aucun des choix précédents ne vous tente et sous réserve de disponibilité sur le site Sleek).

Qu’est-ce qu’il faut faire pour gagner ? Réaliser un make-up avec tutorial qui soit adapté à une personne qui a les yeux verts, la peau claire, les cheveux chatains (moi donc ^^). Je me maquille mais je manque de technique et j’aimerais pouvoir mieux me maquiller les yeux, le tout sans passer une heure à batailler avec 10 pinceaux et quinze nuances. Dans le cas ou vous n’avez pas ce genre de couleurs, vous pouvez quand même participer en me proposant le make-up avec vos couleurs, et en me précisant quelles sont les teintes que vous auriez mis à la place.

Comment est désigné le gagnant ?
C’est moi qui le désigne, selon le make-up, la simplicité des instructions, la possibilité de le refaire, l’originalité du choix… Selon le nombre de participations, et de si j’ai un gros coup de cœur ou pas, une pré-sélection aura lieu puis un tirage au sort.

Comment présenter ma participation ?
En faisant un article sur ton blog (poster le lien ici) ou par mail. Le make-up devra être présenté, ainsi que les raisons de ton choix, une ou deux photos du make-up et la liste des produits utilisés. Si tu veux faire une vidéo, c’est également possible.

2ème concours

Qu’est-ce qu’on gagne ? Un produit au choix parmi une liste de produits make-up.

Comment on fait pour gagner ? On me propose un tutorial trouvé sur le net, qui correspond aux critères évoqués ci-dessus.

Comment est désigné le gagnant ? C’est moi qui le désigne, selon le make-up, la simplicité des instructions, la possibilité de le refaire, l’originalité du choix… Selon le nombre de participations, et de si j’ai un gros coup de cœur ou pas, une pré-sélection aura lieu puis un tirage au sort.

Comment présenter ma participation ? En faisant un article sur votre blog ou en postant le lien par commentaires sur cet article. Vous devrez m’y expliquer comment vous avez procédé pour trouver le tuto’ et pourquoi vous avez choisi ce tuto’ en particulier.

Vous avez jusqu’au 21 novembre 2010 pour participer.

Est-ce que vous avez d’autres questions ?? N’oubliez pas que pour toute participation, c’est ici qu’il faut poster (cliquez). J’espère que ce concours vous plait, certes je ne vous fais pas gagner du Lancôme mais ce n’est pas un concours sponsorisé. Pour gagner, il vous faudra bosser un peu, j’ai essayé de rendre les modalités arrangeantes et de faire en sorte que tout le monde puisse participer (par exemple avec le 2ème concours) … alors n’hésitez-pas à proposer ! Je peux très bien choisir un simple smocky comme un maquillage d’Halloween (lol). Pour tous les détails, c’est par ici.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Concours Sleek – Sauve Malicia avec un make-up de folie (lol)

  1. liloo dit :

    yeahhhh super ce concours 🙂
    xoxo

  2. nino19 dit :

    Comme je ne me maquille pratiquement jamais, je laisse ma place à d’autres…Mais je tiens à te remercier pour ce concours….En tous cas, une belle idée…bravo adorable Malicia…

  3. Ouhlà, va falloir que j’essaye de trouver un peu de temps pour m’occuper de ça moi ! en plus j’ai aussi la peau claire, les yeux verts et les cheveux chatains (enfin pas en ce moment lol), donc ça sera dans des couleurs que j’ai l’habitude d’utiliser 🙂

  4. c0c0666 dit :

    Ah il faudrait que j’essaye… J’ai les yeux verts.. mais les cheveux blonds, mais bon on peut faire comme si!

  5. Nath dit :

    Merci pour ce concours!
    Je vais essayer de trouver quelquechose d’intéressant pour toi, vu que je suis une débutante en maquillage aussi.

  6. Ellana dit :

    Bon ben du coup, j’ai l’impression que ma commande Sleek n’est pas passée, donc je vais te faire une petite vidéo (je pensais le faire de toute façon ^^), bien que je sois rousse au yeux marrons looool un truc bien simple, basique mais classe, peut être même sans pinceau ! Je me demandais, par « look » tu entends tout le visage ou juste les yeux ?! Parce qu’autant un maquillage d’yeux, tu vas pouvoir trouver des couleurs qui correspondent, autant pour le teint, tu trouveras pas forcément …

  7. Ellana dit :

    Ayé, la vidéo est faite ! (et chargée surtout T_T) j’ai même fait un montage des photos à la fin, je ne sais pas si je dois aussi te les envoyer … Bref, le lien est là ! http://www.youtube.com/watch?v=GrWRBQOthX4

    Je posterai la vidéo sur mon blog dans peu de temps, si ma connexion de caca le permet !

Laisser un commentaire