Je suis une femme Juicy Couture !

Vous le savez, je suis à la fois une grande passionnée de marketing et de parfum. Un beau packaging et un joli nom attirent toujours mon attention. Une fragrance, qu’elle soit douce ou entêtante, peut conquérir mon cœur en un pschitt. Mais comme ces filles qui ne daignent pas adresser un regard à un mec s’il n’est pas « son type », je ne m’intéresse pas à un parfum si son image ne m’évoque rien…

Juicy Couture, ça m’évoquait un parfum, ni plus ni moins. Rien ne m’attirait dans l’image véhiculée, ni le coté « fashion », ni l’esprit un peu baroque n’roll, rien. La femme Juicy Couture, c’était une autre. Ce que j’avais vu était joli, je ne dis pas le contraire, mais il n’y avait eu aucun déclic. Jusqu’au jour où je l’ai remporté lors de la tombola du G3.

J’ai remporté une eau de parfum, en vaporisateur 30 ml, Juicy Couture. Celui-ci se présente sous la forme d’un flacon en métal, gravé d’inscriptions. Son bouchon est en forme de « capot », comme un briquet. Un joli petit porte-clés s’y trouve, en forme de fraise, incrustée de brillants. Plutôt joli, l’alliance entre le petit porte-clés très girly et les inscriptions gravées plus « agressives » est assez particulière, mais ça passe. Très léger, il est prêt à vous accompagner discrètement dans tous vos voyages… à un tel point qu’on a l’impression qu’il est vide ! (Mais non.)

Abordons maintenant l’essentiel, la fragrance… sans elle, on en serait pas là ! La voilà décrite par la marque :

La fragrance, débute par des notes attrayantes de fruit de la passion rose, pastèque et mandarine.
Le cœur révèle une tubéreuse haute couture marié à la rose et au lys.
Les notes de fond laissent place à un bois sensuel et des notes crèmes brulée.

En vrai ? L’odeur est indescriptible… ni fruitée, ni fleurie, ni sucrée… juste délicieuse. Certes, tout ceci n’est qu’une question de goût (et de peau aussi), mais le parfum Juicy Couture m’a conquise. Pour moi, c’est le parfum à mettre « quand je veux sentir bon ». Je vous rassure, tous mes parfums sentent bon, mais il y en a qui sont plutôt pour les jours « femme glamour », d’autres pour les jours « femme nature »… Juicy Couture, il est pour les jours « je veux être mon parfum ». Aujourd’hui, je suis mon parfum, je suis une femme Juicy Couture… et j’adore ça ! Et  vous ?

Merci à Poc, Kriss, et Nice Work pour ce joli cadeau.

 

Cet article a été publié dans Les parfums. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Je suis une femme Juicy Couture !

  1. Angélita dit :

    J’ai toujours adoré les pubs

  2. LMO dit :

    Sympa!!!
    J’aime beaucoup!

  3. Moi ce que je reve d’avoir c’ets un pantalon en velours juicy couture pour mettre a la maison, c’ets pas sexy mais qu’est ce que ça à l’air doux

  4. La pub est carrément belle!

    Par contre au risque de paraitre complètement terre à terre (horrible défaut j’en conviens) je me fiche royalement du packaging d’un parfum… Pour moi seule l’odeur compte, et le pire (si tu vois la tronche de mes ex tu comprendras…) je ne regarde pas vraiment le physique, soit il se passe un truc soit non (et en général les odeurs sont très importante pour créer un bon contact chez moi!) je suis définitivement irrattrapable à bientôt 30 balais…

Laisser un commentaire

