Sleek me, i’m famous !

C’est hier, à 13h, que j’ai (enfin) craqué pour une palette Sleek. En fait, plusieurs car j’ai pu profiter des soldes exceptionnelles, – 50 % sur tout le site !! Pour cela, il suffisait de se connecter sur la page fan pour obtenir le code : EUR50SLK. Et hop, après, on se rendait sur le site pour commander, 4 articles maximum.

Dans les faits, super simple, vous me direz ?? C’était sans compter sur les nombreux bugs techniques : au choix, code qui ne fonctionne pas, panier vidé, déconnexion intempestive… Victime de son succès, l’équipe de Sleek a cependant plutôt bien géré la crise avec des communications régulières sur la fanpage, des réponses aux questions… Alors que les soldes ne devaient durer que jusque ce soir, elles ont été repoussées jusqu’à demain soir.

Venons-en aux faits, j’ai donc réussi à acheter (normalement…) trois palettes : « Bad Girl », « Good Girl » (palettes et swatches ici)et « Original » (palette et swatches ici). En fait, j’ai acheté 2 palettes « Bad Girl », pourquoi cela ? Parce que je sais que vous êtes nombreuses à aimer/vouloir cette palette et que j’ai eu envie de vous faire plaisir. Au début, je pensais juste la revendre à celle qui en voudrait… et j’ai trouvé mieux. Certaines d’entre vous le savent peut-être déjà, je m’efforce de m’améliorer en make-up, notamment dans l’utilisation des ombres à paupières pour des choses plus sophistiquées. Aujourd’hui, j’ai décidé d’offrir la palette Sleek Bad Girl à celle qui me proposera le tutorial de make-up qui me fera le plus craquer 🙂

La palette "Bad girl" en question 🙂

Voici quelques indications :

– J’ai les yeux verts, une peau claire, des cheveux chatains/blonds, donc naturellement j’aimerais un make up adapté (même si vos yeux sont d’une autre couleur, c’est pas « grave »);
– Je souhaite donc un make-up élégant mais qui reste faisable par une « débutante ». Vous pouvez me proposer un make-up pour le soir, pour la journée, pour une sortie entre amies, pour aller au travail… c’est comme vous voulez.

Quelques exemples très made in « The Vampire Diaries » que j’aime beaucoup 🙂

– Vous devrez poster votre make-up sur votre blog (me donner le lien en commentaire sur cet article) ou me le faire parvenir par mail. Votre article devra comprendre : une à plusieurs photos du make-up, les instructions pour le réaliser, les produits utilisés et une petite présentation du make-up et de la raison de votre choix (il mettra en valeur ton regard, il est basique mais très efficace etc…).
– Selon le nombre de participations, je pré-selectionnerai un certain nombre de make-up puis je tirerai au sort. S’il y a un make-up pour lequel j’ai un total coup de coeur, alors pas de présélection. Je ferai mon choix à la fois selon l’originalité du make-up, la facilité que j’aurai à refaire le make-up en suivant vos instructions, s’il est adapté à mes yeux… Oui, vous l’avez compris, le choix sera arbitraire MAIS ça ne veut pas dire que je ferai forcément gagner une habituée. Si jamais la palette Sleek ne vous intéresse pas, vous pouvez tout de même participer, je vous proposerai un lot au choix parmi différents produits et ça fera deux gagnantes (si vous êtes choisie) !
– Pour toutes celles qui n’ont pas les capacités de me proposer un make-up, j’ai pensé à vous ! Je vous propose de remporter un produit make-up (au choix parmi plusieurs) en me dénichant un tuto’ sur le net qui correspondra à mes attentes (les mêmes que pour le concours sleek). Merci de me le donner en commentaires sur l’article.

Vous avez jusqu’au 21 novembre pour participer au concours. J’espère qu’il vous plait, même s’il est un peu plus compliqué qu’habituellement, j’ai trouvé que ça pouvait être intéressant de vous faire gagner quelque chose en me permettant de m’améliorer en make-up 🙂

Cet article, publié dans Concours et bons plans, Cosmétiques, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Sleek me, i’m famous !

  1. Ellana dit :

    Pas de tuto pour moi, j’ai (enfin !!!!!!!!!!! grrrr) réussi à me commander la palette ce matin, la bad girl donc, ainsi que la storm ! Et j’avoue avoir sauté partout une fois que ça a été fait, j’étais restée éveillée jusqu’à 3 heures du matin pour être sûre de l’avoir, mais il y avait toujours autant de monde sur le site ! Et ce matin, personne, les pages se chargeaient presque normalement haha !! Victoire loooool
    En tous cas, j’espère que tu trouvera ton bonheur dans les tutos que tu recevra ^^

    • Malicia dit :

      J’espère aussi, comme je l’ai dit, si la palette bad girl ne vous intéresse pas, vous pouvez qd même participer, et je vs proposerai un produit au choix dans une liste de maquillage 🙂

  2. chaton dit :

    tu es bien sympa de penser à tes lectrices… comme Ellana, je suis folle, et j’ai rezieuté le site, rempli mon panier et… finalement un  » VAUCHER EXPIRED » m’a gentillement accueilli. Un peu avinée, j’ai fermé l’onglet avant d’exploser mon moniteur. Je retente aujourd’huiu mais je ferais une réclamation pour remboursement si le code ne marche pas :))

  3. Etincelle dit :

    Perso je suis une super mega over quiche en make up, alors bon je ne me permettrai pas de participer… même dans le choix d’un bon tuto, parce que je suis vraiment capable de rien ! T_T -pleure toutes les larmes de son corps-

    Par contre, je préviens la copine certainement futurement intéressée… 😉

  4. ehlekctra dit :

    Bonne idée ton concours. Me concernant ça c’est terminé par un « service indisponible » vers minuit, si je n’y arrive pas aujourd’hui je vais profiter d’une petite commande chez Sepho avec les 20 % pour me venger^^

  5. nouhad dit :

    Mademoiselle malice(hihi)rien que pour le titre de ton post
    i « like » it…yeahhh

  6. Sandrine dit :

    Je participerais bien, mais je suis pas sure que mes smoky violets soient forcément les plus appropriés (bien que a mon avis, cela ferai bien ressortir tes yeux , vu que tu as le visage et les cheveux clairs…)

    Bon j’essairais un truc avec la graphite, que tu pourras reproduire avec la Bad Girl (vu que y’a des couleurs similaires )=D

  7. chanatalib dit :

    ahhhh tu vas me faire pleurer !!!!!! j’ai tout laché, twitter, FB, Hello et Sleek hier!
    Bon je suis toujours contente pour toi d’avoir réussi là ou beaucoup avons échoué!

    • Malicia dit :

      Jusqu’à preuve du contraire parce qu’ils ont pas encore rép à mon mail ms sur la page fan ils ont dit que c’était ok.

  8. Lolaa dit :

    La vente Sleek est une tuerie ! Bon, une tuerie positive dans le sens où 50% ne se refusent pas (loiiiiin de là ^^), mais aussi négative dans le sens où j’ai mis un temps fou à pouvoir valider ma commande (j’en parle sur mon blog, ça m’a tuée ^^).
    Par contre, je me permets juste de rectifier un truc : ta commande n’EST PAS limitée à 4 articles. Tu peux commander 4 exemplaires de chaque article au maximum, donc, par exemple, 4 palettes Bad Girl( il en reste, malgré le fait qu’ils annonçaient un stock plus limité pour elle que pour d’autres palettes) + 4 rouges à lèvres cherry + 4 rouges à lèvres majestic + etc.
    Tu peux donc faire une totale razzia sur le site, qui est beaucoup plus rapide aujourd’hui, même si ça n’est pas encore la panacée et certaines se plaignent encore d’erreurs lors du paiement, ou du fait qu’elles ne sont pas sûres que leur commande soit passée.
    Enfin, je dis ça, je ne dis rien, hein… Loin de moi l’idée de jouer les horribles tentatrices (ahem ^^)

    • Malicia dit :

      haaaan j’avais pas compriiiiis !!! 🙂 merci pour cette info !

      • Lolaa dit :

        Mais de rien 🙂
        Et puis, pourquoi se limiter dans les craquages, n’est-ce pas ?
        Si jamais tu recommandais quelque chose aujourd’hui, tu peux leur envoyer un mail pour qu’ils groupent tes deux commandes et tu n’auras les frais de port à payer qu’une seule fois.
        (bon je dis ça pour aider, mais je me rends compte que c’est aussi très vilain de ma part, question tentation ^^)

      • Malicia dit :

        je suis en train de recommander là je pense :p

  9. Ping : Concours Sleek – Sauve Malicia avec un make-up de folie (lol) | La boite à malices

  10. gwenlovelayot dit :

    sympa le principe de ce concours! malheureusement je ne suis pas assez expérimenté pour y participer! je me débrouille pas mal! mais je n’ai pas de technique particulière! dommage pour moi! et puis pour la promo sleek, je n’arrive pas à me rendre sur le site!

  11. gwenlovelayot dit :

    j’aurai préféré participer au premier! ^^ en tout cas merci pour le bon plan sleek! je n’ai pas su résister et j’ai était très faible! 3 sleek palette feront désormais parti de ma graaaaaaaannnnddddeeeeee collection beauté! ^^ (en même temps ça valait le coup!)

  12. Sandrine dit :

    Voici ma participation : http://bloodisthenewblack.fr/beaute/tuto-1-le-smoky-violet/
    J’espère que cela te plaira !
    Comme tu t’en doute, je ne joue pas pour la Bad Girl, vu que je l’ai commandée hihi =)

  13. Marieth dit :

    Merci pour ce concours! Je viens de découvrir ton blog.
    Voici ma petite participation au concours(n°2):
    http://www.youtube.com/emilynoel83#p/u/192/VH6rYTF09Hg
    (Fierce Pink & Purple Eye Tutorial)
    J’ai choisi ce tuto parce que j’ai pensé que ces couleurs iraient bien avec tes yeux verts. J’avais trouvé, en cherchant à utiliser des couleurs d’une palette, cette chaîne sur youtube. Celle qui fait les tutos a un blog. Elle est présentatrice de JT de bon matin, elle se maquille elle-même rapidement et ses tutos sont assez clairs. Donc je pense que ses maquillages sont bien adaptés aux « débutantes » comme nous (en plus elle utilise souvent des produits qui ne coûtent pas un bras). Bref voilà pourquoi j’ai choisi ce tuto! Bon week-end

  14. mlle-makeup dit :

    Coucou 🙂

    Je participe et voici le make- up : http://mlle-makeup.blogspot.com/2010/11/make-up-n1-step-by-step.html

    J’espère que ça te plaira 🙂

    et sinon j’aimerai savoir, on peut participer au 2 concours ? Car comme je viens de participer au 1er j’aimerai savoir si je peux participer au 2e 🙂

    Bonne soirée et merci pour ce sympathique concours

  15. mlle-makeup dit :

    voilà j’ai mis le lien 🙂

  16. hanae dit :

    j’aurai bien voulu te faire un tuto perso, mais je ne suis pas une pro des makes up! j’ai la peau claire, je suis chatain mais avec les

  17. hanae dit :

    rhoooo!! vilain le chat!!!!!! il a frotté sa tete sur ma main et ca a envoyé le message!
    Je disai, je correspond à ton profil, mais j’ai les yeux bleus. Je pourrai faire le concours 2 mais j’aime mieux faire un truc perso… Donc si j’ai le temps ce soir je t’envoie ca. Par contre c’est possible de t’envoyer la photo sur ton mail? Et non le poster sur mon blog? Je ne suis pas contre de montrer ma tete mais pas directement sur mon blog.

    • Malicia dit :

      Pour le tuto’, tu peux faire ça avec tes couleurs aussi, ce qui compte aussi c’est l’effet donné. Donc, fais ça avec tes couleurs, dis moi par quelles couleurs tu les remplacerais pour coller à mes yeux et voilà. Pas de souci pour l’envoi de la photo sur le mail. Bises.

  18. Ping : Sleek, nous avons un problème technique… | La boite à malices

  19. Nath dit :

    J’ai essayé de trouver un tuto assez simple, que je pourrais aussi refaire car plus débutante que moi, ya pas!
    Les couleurs utilisées dans le tuto sont le taupe et un rose clair.
    ça serait plus un maquillage pour la journée je pense.
    Voici le lien:
    http://what1girlwants.blogspot.com/2010/08/step-by-step-avec-le-kit-beaute-cargo.html
    Mais comme tu aimes le violet, je pense que tu pourrais remplacer le taupe par cette couleur qui se coordonne bien avec le rose.

  20. Mei Ling dit :

    Je viens de publier un petit makeup juste pour toi , http://meilingreview.blogspot.com/2010/11/step-by-step-un-makeup-pour-malicia.html
    J’espère qu’il te plaira 😉

Laisser un commentaire

