Un calendrier de l’avent zéro calorie avec LUSH !

Chaque année, c’est la même rengaine. Chocolats, foie gras, champagne, petits fours… Noël, c’est pas que les cadeaux sous le sapin, c’est aussi un sacré festin… pas très bon pour la ligne. A défaut de vous proposer un régime miracle, voici une solution 100% Lush…


Craquez pour le calendrier de l’avent Lush « Monts et Merveilles » ! Avec ça, je ne sais pas vous, mais moi je jette mes chocolats et je craque ! Voici tout ce qu’il contient :

Baume à lèvres Lèvres des érables ; savons Karma et Feuilles et figues ; ballistics Un hiver à Hokkaido, The Böögg, Artifizz, Twilight et Bouboule ; pains moussants Bain de minuit, Comme par magie et Dorothy ; gelée de douche Vin de glace ; gel douche Le Grog ; nettoyant visage Matin et soir ; exfoliant pour les lèvres Gourmandise ; gommage pour le corps Pierrafeu ; beurre corporel Aqua Mirabilis ; shampooing solide Pousse plus vite ! ; Superbaume ; fondant pour le bain Chaudron magique ; lotion pour le corps Crème de la crème 100g ; barre de massage Tutti Citrussi ; gel douche Supergrass 100g ; parfum solideTuca Tuca ; crème visage Céleste en dose weekend.

Pour vous offrir ce plaisir, il vous faudra débourser pas moins de … 184,95 euros ! A ce prix-là, il vaut mieux se le faire offrir non ?🙂 Comme pour la carte parfumée FK, amies « IRL » qui passent par là, c’est quand vous voulez si vous ne savez pas quoi m’offrir (ahah^^).

Lush – Monts et Merveilles

Cet article, publié dans Lush, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Un calendrier de l’avent zéro calorie avec LUSH !

  1. LMO dit :

    Ohhh, la bonne idée!!!!!

  2. Mei Ling dit :

    Oh la la! Que c’est tentant! Père Noël, si tu passes par là…

  3. jee veuuuuuuuuux ^^
    mais à ce prix là … euh meme mon chéri ne me l’offrira pas lol

  4. chouby36 dit :

    dommage quele prix sois si elevé . En tout cas le concept est génial un calendrier de l’avant qui ne nous ferais pas prendre un grammes . J’adore…

  5. Sandrine dit :

    J’apprecie l’idée, mais vla le prix … J’aurais préféré qu’ils en fassent un avec des échantillons et dc moins cher !

  6. Givememoor dit :

    OULALALALA, mais c’est horriblement cher pour un calendrier de l’avant !!!
    LOL

  7. Ellen dit :

    C’est très sympa, mais trop cher aussi !

  8. tanagr dit :

    J’ai vu ce produit et c’est très tentant, mais vraiment trop cher.
    J’aime l’idée de Sandrine un peu plus haut avec des échantillons.

  9. Trop mignon, mais à ce prix-là tu peux avoir du matériel high tech, des fringues et dess chaussures qui dureront plus longtemps. C’est vrai que ç’aurait été sympa avec des miniatures.

  10. Je suis déjà en train de négocier pour me faire offrir le calendrier de l’avent Kinder, alors celui-ci attendra un peu🙂

  11. canie dit :

    beaucoup trop cher pour mon budget mais ca fait rever🙂 tout les jours une surprise Lush .. fallait y penser🙂

    bizz
    canie

  12. lolli dit :

    d’habitude les marques font des prix avantageux sur ce genre de produit mais Lush apparemment c’est pas le cas lol c’est quand même ultra cher, je sais pas si il vont en vendre bcp à ce prix là !

  13. Tifa dit :

    C’est tentant… mais HYPER CHER! Enfin, ça reste du Lush❤

  14. misschocoreve dit :

    il me plait bien…mais il est hors budget!!!

  15. Un calendrier de l’avent Lush *hyperventile d’excitation*

  16. Little Flower dit :

    *Coline arrive sur le blog* Waaahou un calendrier de l’avent LUSH ! Il me le faaaut !
    *Coline voit le prix* Argh.
    A moins que je gagne au loto, il restera dans mes rêves.

Laisser un commentaire

