La boite à malices déménage !!

Bonjour à toutes ! Je suis très contente de vous annoncer que le site déménage ! Ça y est, je l’ai fait, je me suis enfin « mise » sur un hébergeur privé, si c’est pas merveilleux🙂

Je vous invite donc à vous rendre sur mon nouveau blog. Pour toutes celles qui me font l’honneur de m’avoir ajouté dans leur blogroll, pensez à modifier l’adresse. A tout de suite pour de prochains articles… et surtout trois concours prévus pour fêter ça !

L'illlustration n'a rien à voir mais elle me plait !!!🙂

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La boite à malices déménage !!

  1. Etincelle dit :

    Et c’est partiiiiiiiiiiiiiiiii !

  2. Génial je file voir ça et je vais mettre ma blogroll à jour de ce pas🙂

Laisser un commentaire

