Se faire plaisir avec Philosophy

C’est aujourd’hui que j’ai pu découvrir chez Sephobip (ahah) les produits Philosophy… et que j’ai totalement craqué ! Moi qui m’étais promis de ne rien acheter, c’est raté.

Voici un aperçu des coffrets de Noël que vous pourrez retrouver dès à présent chez Sephora.fr … (cliquez sur les images pour acheter et avoir les infos).

Totalement régressifs, les packagings évoquent un certain charme british, les veillées de Noël et invitent à un retour en enfance. Coté prix, il faut compter une vingtaine d’euros pour se procurer l’un de ces bijoux. C’est ce que j’ai fait… mais je ne vous dirais pas pour quel coffret j’ai craqué (c’est un cadeau, on sait jamais)… à moins que ce ne soit une question d’un futur concours ? 🙂 Si je trouve que le prix est un peu onéreux pour des produits qui ne m’ont pas l’air non plus « faramineux » en soit… il est vrai que le packaging est magnifique, un vrai cadeau à lui tout seul !

Et vous, allez-vous craquer pour la folie Philosophy ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Coups de coeur/Coups de gueule, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Se faire plaisir avec Philosophy

  1. Fanny dit :

    Rhooo j’avoue que le packaging est lovely 😉 Je ne connais pas la marque sais tu si les produits sont biens ?

    • Malicia dit :

      Je ne sais pas trop, j’ai testé un peu chez sepho’, ça avait l’air pas mal. Je pense que tu peux acheter sans trop de risque 😉

  2. Ca donne envie d’aimer l’hivers

  3. Estee dit :

    Ohhhhh lala!! Va falloir s’arranger pour se faire offrir ces merveilles! Je vais coller des photos partout chez moi lool
    C’est fou Malicia! A chaque fois que je vois la marque je pense à toi MDR

  4. My Beauty dit :

    Passer devant un Sephora sans rien acheter? mission impossible. Les produits Philosophy sont très attractifs, mais lequel choisir? il y a plein de parfums différents tous plus alléchants les uns que les autres…

  5. cathy59 dit :

    très mignons les coffrets !!
    avec tous les décors , les vitrines et les cadeaux ça donne envie d’être à Noël !
    nous sommes restés de grand enfants chut faut pas le dire lol
    bonne journée

  6. Givememoor dit :

    Je sais pas, j’hésite un peu.
    C’est mignon ok. Peut être pour un cadeaux. Mais moi je ne me l’achèterai pas

  7. Déjà reçu le coffret Gingerbread Girl, y’a plus qu’à tester !

  8. ElsaNeverland dit :

    J’essaie d’imaginer les parfums… Et ca donne franchement envie!

    Mais quand on a la peau sèche comme moi, ce genre de produits me passe sous le nez 😦

  9. Tifa dit :

    J’aimerais bien essayer cette marque mais je ne l’ai jamais trouvée en Belgique :/

  10. lolli dit :

    je veux craquer depuis qqls semaines déjà, je trouvais les prix trop elevés mais là les coffrets me tentent bien et les prix sont plus raisonnable.
    En décembre si toujours dispo je pense me prendre le coffret Amazing Grace et celui des 3 gels douche (poire blanche/pêche blanche/ je me rapelle plus 😡 )

  11. chouby36 dit :

    bonjour oh c’est super sympa comme packaging comme coffret cadeau de noel je vais allez voir la 1er maison de plus pres voir de quoi elle est composé exactement.
    un vote de plus pour toi a ton concours bonne journée

Laisser un commentaire

