Quand La Boite à Malices s’offre un relooking…

Vous l’avez vu, de nombreuses choses ont changé par ici… Ces derniers temps, j’avais envie de faire évoluer le blog, notamment concernant sa mise en forme. C’est désormais chose faite avec plusieurs modifications !

Une nouvelle bannière !

Après un passage rapide à Halloween, je souhaitais orienter la bannière vers un aspect plus beauté, make-up, avec quelque chose qui rappelle le coté « boite » (trousse, palette, malette…). Cette nouvelle bannière regroupe ce que je recherchais, les photographies sont celles de Michael Oh, sur flickr. Il s’agit de photos sous licence Creative Commons (voir les droits d’exploitation/de reproduction ici). Durant le cours de l’année, il est aussi probable que j’alterne avec des photos personnes ou des photos de miss Perle🙂

Une base line un peu plus précise…

Quelques mots pour résumer tout un blog… pas évident à trouver ! Après pas mal de temps à y penser, je me suis dit que « Votre concentré de beauté (mais pas que…) », c’était plutôt pas mal. Ca résume bien le blog, ou vous pouvez trouver des focus sur des produits, des tendances beauté mais aussi d’autres articles moins spécifiques.

Une page de description… bien détaillée ^^

On néglige souvent la page de présentation mais c’est elle qui permet de savoir qui est derrière un blog. J’ai donc modifié tout ça pour avoir un texte synthétique et représentatif🙂

J’espère que ça vous plait, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez🙂


 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Quand La Boite à Malices s’offre un relooking…

  1. cidou55 dit :

    très joli, j’aime beaucoup.

  2. LMO dit :

    C’est très chouette!
    Bravo!🙂

  3. kriss dit :

    Alors j’aime bien, mais je trouve ça un peu triste par rapport à l’ensemble blog/personnalité…
    Ce regard tout songeur et les tonalités des photos, ça fait vraiment neutre alors qu’on te voit vachement plus pétillante ^^

    • Malicia dit :

      ah ah🙂 merci de ton avis, je note ça aussi. De toute façon, les photos sont amenées à être modifiées régulièrement, le truc c’est que je les aies prises sur flickr, en creative commons, pour pas avoir de pb de droit d’image et pr l’instant j’ai pas d’appareil photo.. dc faut faire avec ce qu’on trouve :p
      ms je vais regarder, il y en a deux qui pourraient donner plus de dynamisme.

  4. nino19 dit :

    C’est génial ma belle….Mr teddy et toi aviez envie de changement, hihi…Nous, lectrices assidues adorons..Ta nouvelle bannière est très jolie….

  5. Pitchounnette dit :

    coucou !! c’est super joli!! et le sloggan est bien trouvé🙂 Bisous

  6. Etincelle dit :

    Personnellement, ceci n’engage que moi et tout le tralala, je trouve que ta bannière ne reflète pas des masses le contenu de ton blog, ce qu’on peut ressentir en te lisant (et oui même si je ne commente pas, je lis)… Je la trouve bien trop tristoune et le tas à gauche je me demandais ce que c’était ! -pas taper-

    Pour ce qui est du reste, de la description tout ça, c’est top !

    • Malicia dit :

      Coucou
      Pas de souci, t’inquiètes, c’est bien d’avoir les avis ^^ je note ça ^^

    • Malicia dit :

      Et merci de me lire🙂 Je vais voir ds la journée si je peux intégrer plutôt 2 photos un peu plus précises et dynamiques, même si ce n’était pas facile de rendre le coté plus beauté et clair en ayant un choix limité de photos ^^

  7. chouby36 dit :

    Bonjour super le changement par contre je trouve que la phrase mon concentré de beauté mais pas que n’est pas assez voyante d’ailleurs je ne l’ai pas vu au départ en lisant ton article j’ai donc cherché ce titre .
    Bonne journée

    • Malicia dit :

      Malheureusement je ne peux pas y faire « grand chose », sauf si je change de design ^^ c’est la mise en page qui veut ça ^^

  8. J’aime bien, je trouve juste que le fond rose fluo fait un peu bizarre, limite en laissant blanc ça serait mieux… Enfin ce n’est que mon avis🙂

  9. gwenlovelayot dit :

    moi j’aime bien!

  10. hanae dit :

    Ca change beaucoup, l’aspect du blog influe aussi (a mon avis). Enfin bref, je prefere celui ci niveau look, il colle plus au theme. Tu as raison la presentation est tres importante, quand je m’aperçois que je reviens sur un site assez regulierement je me dirige vers la présentation pour mieux connaitre qui est derriere le clavier.

  11. J’aime beaucoup la bannière, elle fait sérieux et pro (pas comme la mienne, mais passons :D)

  12. Mary dit :

    J’aime vraiment beaucoup !
    Il est vrai que tu m’as l’air plus pétillante que cette nouvelle bannière mais je trouve cette dernière plus classe si je puis dire que la précédente. Et elle reflète davantage la beauté que la précédente.

    Je trouve en tout cas vraiment génial que tu prennes en compte l’avis de tes lecteurs et que tu ne les prennes pas négativement🙂

    • Malicia dit :

      Tant que c’est constructif, y’a pas de raison que je le prenne mal… après s’il n’y a que des mauvais avis, bon je suis humaine, ça fait pas plaisir lol😉 Mais sérieusement, je prends en compte l’avis des lecteurs/lectrices oui, dans la mesure du possible.

  13. C’est vach’ment mieux avec le tour en violet, ça ne pique plus les yeux😉

Laisser un commentaire

