Lotus Céleste : une découverte inspirée par la nature

Petite virée chez Nature et Découvertes avec des envies de shopping… j’y suis tombée en extase devant la fragrance lotus céleste et ses emballages créatifs et très inspirés.

Parfum d'ambiance Lotus Céleste

Batonnets d'encens Lotus Céleste

C’est joli, n’est-ce-pas ? Directement inspiré de la fleur de lotus, l’emballage respire la féminité et la sérénité. Tellement joli qu’on le conserve après avoir retiré le produit. Les produits de la gamme Lotus Céleste ne sont pas que jolis, ils sentent aussi très bons. Une odeur parfumée, à base de fleurs de lotus, de fleurs de coton et de pétales de rose. Le parfum d’ambiance est très efficace, il embaume délicatement la pièce très rapidement.

Disponible chez Nature et Découvertes, les prix de cette gamme me semblent un peu plus chers que la « moyenne », avec les bâtonnets d’encens à 4,95 euros, et le concentré de parfum à 8,50 euros. Il existe aussi un vaporisateur de maison pour 14,95 euros. Comme je vous l’ai dit, je suis repartie avec le parfum d’ambiance et je ne le regrette absolument pas, cette odeur est un vrai plaisir🙂

Et vous, utilisez-vous des parfums d’ambiance ?

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Coups de coeur/Coups de gueule, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Lotus Céleste : une découverte inspirée par la nature

  1. chouby36 dit :

    bonjour oh sa fais des idées de cadeaux de noel pour pas chere du tout le concentré de parfum sa me donne envie de l’acheter pour l’offrir au fetes a ma belle soeur.
    Sa s’utilise comment le concentré de parfum??? On verse sur un pot pourri , on ouvre le flacon . Je vois pas trop la … Je vais allez voir sa de plus pres.

  2. loll dit :

    j’en utilise pas, j’ai peur de « polluer » mon air intérieur avec ces choses là.
    mon parfum d’ambiance c’est l’air de la campagne que je laisse mes fenêtres ouvertes (certes parfois ça sent pas très bon lol mais c’est naturel)

  3. chanatalib dit :

    je n’utilise pas de parfum d’ambiance, je trouve que cela sature trop l’air! L’encens de temps à autre, mais en veillant a bien ventiler après….par contre j’ai un diffuseur d’huiles essentielles, c’est génial, tu mets de l’eau dedans, quelques gouttes d’huiles et tu branches…..une douce brume l’echappe de l’appareil et cela sent bon mais reste toujours discret. Cela me permet surtout d’utiliser des huiles en fonction de la saison: En été la citronnelle pour éloigner les moustiques, et l’hiver du Tea tree ou Niaouli pour purifier l’atmosphere! En plus le mien l’allume et diffuse une jolie lumiere douce (de la couleur de mon choix!)….

  4. LMO dit :

    Le packaging est super joli!

  5. Oh c’est pas si cher que ça je trouve! Le concentré de parfum coute aussi cher chez Ikéa il me semble…

    Le packaging est sympa, j aime bien!^^

Laisser un commentaire

