En direct de Beauté Conseils

Je vous en parlais il y a plus d’un mois dans cet article, le site Beauté Conseils m’a proposé d’être blogueuse-chroniqueuse en publiant mon avis chaque semaine sur un produit testé.

Vous pourrez donc retrouver mon ressenti personnel sur le fond de teint multi-regénérant Clarins dans cet article. En un mot : positif. J’aime beaucoup ce fond de teint, très facile à appliquer, qui éclaire et uniformise le teint de manière naturelle.

Dès demain, vous pourrez trouver mon avis sur le gel exfoliant de la marque Minus – 417. Minus – 417 est une gamme de cosmétiques à base de minéraux extraits de la Mer Morte.

Très bonne journée les filles🙂

Cet article a été publié dans Beauté Conseils. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour En direct de Beauté Conseils

  1. nino19 dit :

    Tu deviens une star…..Hihi….Je vais aussi donner mon avis sur ce site génial…..

  2. LMO dit :

    Bravo à toi!

    En ce qui me concerne, ils m’ont contacté pour être l’un des blogs partenaires…
    Mais plus de réponse depuis que j’ai accepté. Je me demande à quoi m’en tenir…
    Sont ils overbookés et moi trop impatiente ou m’ont ils tout simplement oublié…?

  3. hanae dit :

    et toutes semaines tu vas recevoir un produit de leur part?
    En tout cas j’essayerai de trouver tes avis! Je n’ai visité qu une ou deux fois le site, je m’y met à peine.

    • Malicia dit :

      Normalement oui, toutes les semaines😉 je publierais régulièrement les liens qui mènent à mes avis mais tu peux aussi retrouver les liens sur la page facebook de beauté conseils.

  4. chouby36 dit :

    bonjour la classe de tester des produits c’est vraiment top.
    Un vote de plus au concours cosmo.
    Bonne journée

  5. Amélie dit :

    Le fond de teint a l’air pas mal du tout! Hâte de lire ta critique🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

Laisser un commentaire

