Ma wishlist : entre désir et réalité

A l’image de Teddy, c’est parti pour ma wishlist ! Entre désir et réalité, voici un exemple de tout ce qui m’attire en ce moment…

Sephora – Bain dissolvant express

La fameuse petite boite dans laquelle tu mets tes doigts et pfiou plus de vernis😉 Il se trouve chez Sephora pour un peu moins de 8 euros. Risque de craquage : 100%.

Savon Yin et Yang – Bulle de bain


Un savon à l’ylang ylang et à la rose que j’aime beaucoup. Il a une senteur un peu poivrée, des couleurs très girly et un aspect très original. On le trouve à 4 euros chez Bulle de bain (je vous reparlerai bientôt de ce site). Je l’ai déjà dans ma salle de bains grâce à Marie de Bulle de Bain mais il fait partie de mes prochains achats à coup sur ! Risque de craquage : 100%.

Lush – Gel douche Fée des neiges

Un gel douche qui sent bon la barbe à papa … je craque !!!😀 On le trouve ici. Risque de craquage : 85%.

Lush – Savon snowcake

Sa blancheur immaculée et ses ingrédients hors du commun (cassier, benjoin) me font de l’œil…. A voir ici. Risque de craquage : 85%.

Lush – Ballistic un hiver à Hokkaïdo

Parce que j’aime beaucoup les ingrédients japonisants, le coté laiteux et qu’elle me fait un peu penser à quelqu’un à qui je ne parle plus depuis peu et qui me manque. C’est par ici. Risque de craquage : 85%.

Urban Decay – Trousse Summer of love

Je suis une petite retardataire… et j’avais déjà repéré cette jolie trousse de vernis. Elle propose à la fois des couleurs très estivales et d’autres plus banales. Par bonheur, je l’ai trouvé sur ASOS.FR au prix de 21,77 euros. Risque de craquage : 35%

Les blockbusters : La blogo’ en a parlé, vous avez aimé, été intrigué… et moi aussi !

Le bain collection – Bain moussant aux fleurs de lotus et bougie à l’orchidée noire

Encore une marque que je n’aurais jamais découvert sans la blogo’ ! Cette marque m’attire vraiment, avec ses produits pour le bain haut de gamme, moi qui adore le bain ET les produits pour le bain. Toutefois, ses prix sont un réel frein à mes yeux. Je vous avoue que dépenser 30 à 40 euros pour un produit pour le bain, ça fait mal au porte-monnaie. Alors oui, certes, la qualité se paye, donc qui sait, peut-être que je craquerai😉 Risque de craquage : 20%.

Garancia – Pschitt magique

Le fameux Pschitt magique ! Garancia m’attire depuis pas mal de temps… et j’ai entendu pas mal de bien de ce fameux Pschitt ! Je le trouve dans ma parapharmacie Leclerc à 20 euros. Risque de craquage : 65%.

Caudalie – Crème sorbet désaltérante

J’ai pu juger de sa texture sorbet en effet très impressionnante et légère. Je l’ai même recommandée à ma patronne qui a beaucoup apprécié. Risque de craquage : 60%

Voilà un petit exemple de ma wishlist… il y en a des choses intéressantes hein ? Bon, bien sur, la liste est loiiiin d’être exhaustive🙂

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Ma wishlist : entre désir et réalité

  1. Angélita dit :

    tu prépares ta liste de Noël😀

  2. Amélie dit :

    En effet, une jolie wishlist!!! Tu nous montreras ce pourquoi tu as craqué!🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. misschocoreve dit :

    ha oui je me souviens que je t’avais fait craquer pour bulle de bain !
    tu as aimé ta commande??

  4. Emilie dit :

    Ca fait pas mal envie tout ça😉

  5. chouby36 dit :

    bonjour ta liste me plait bien .

    A vrai dire je suis aussi tentez par le bain dissolvant, l creme sorbet de caudalie et les vernis urban decay . pour ce qui est des produits lush je n’ai pas de boutique par chez moi c’est fort dommage car je suis sur que je craquerais.
    En tout cas un vote de plus pour toi .

  6. Ah, ça fait plaisir de voir cette wishlist tourner à droite à gauche ! Et en plus, je trouve que tu es quand même très raisonnable sur ce coup, plein de petits plaisirs à prix tout doux, peu de raisons de ne pas craquer !

    Pour le Vinosource, il est très bien mais là on va rentrer dans l’hiver, je ne sais pas s’il sera assez suffisant pour les grands froids. En revanche, le Pschitt Magique, moi je le conseille sans réserve !

  7. Tifa dit :

    Oh moi aussi je veux le bain dissolvant! Et les produits Lush!

  8. Les vernis, risque de craquage 90%…. Aie aie aie!

  9. j’ai craqué sur fée des neiges et j’adoooooore🙂
    & je pense moi aussi craquer sur le bain express de sépho!
    les vernis UD sont sympas🙂

  10. Etincelle dit :

    ça me donne trop envie d’aller chez Lush voir les produits de noël !!
    En tout cas ta wish list fait envie.

  11. Faustine dit :

    J’ai craqué hier pour le bain dissolvant express de chez Séphora. Un miracle … J’en fais un billet prochainement sur mon blog😉

  12. nino19 dit :

    Super liste. J’aime bien ce savon yig et yang…Les produits Lush, le top et les petits vernis, trop joli. Quand au sorbet caudalie, j’adore cette marque. J’ai eu la chance de gagner la gamme complète « le bain collection » sur le blog de Mr Teddy, himself. Quel bonheur….

    • Malicia dit :

      rooooo là je t’envie ma petite Nino parce que les produits Le bain me font bien envie ! As-tu fait un article à ce sujet ?

  13. Ping : Tweets that mention Ma wishlist : entre désir et réalité | La boite à malices -- Topsy.com

  14. Le bain dissolvant et snow fairy fonces, ces ont des valeurs sûres🙂 Par contre un hiver à Hokkaïdo
    je te le déconseille, ça pue la salade, c’est une horreur ce truc là >_< Snowcake je l'ai acheté et je le trouve bof, j'aurais mieux fait de prendre snowglobe ou au délice des anges…

    Le pschitt Garancia je suis en train de le tester, verdict dans un mois ^^

  15. ellera dit :

    Jolie liste !

    Le bain dissolvant est devenu un de mes incontournables, je suis une grande fan de snowcake que je rachète chaque année et dont je fais des stocks…🙂
    En revanche, un peu déçue à l’usage par la crème sorbet désaltérante de Caudalie, que je ne trouve pas si exceptionnelle que cela finalement… Mais c’est vrai que l’hiver, j’ai envie de textures plus enveloppantes !
    Bonne journée à toi🙂

  16. Tiens tu me fais penser que j’ai oublié de mettre le bain dissolvant sur ma wishlist!!

  17. Mary dit :

    Un Hiver à Hokkaido ne sent pas du tout la salade ! lol
    Ce qui est génial c’est qu’il contient des morceaux de beurre de cacao!

    Le Snow Fairy est génial car ce gel douche sent vrmt trop bon!
    Le Snow Globe également et l’odeur embaume vrmt la pièce🙂

  18. Mary dit :

    Le Snow Cake est bien hydratant donc je suppose qu’il faut vrmt l’avoir dans sa salle de bain :p

  19. acheter stevia dit :

    Bonjour, que pensez vous de la « nom du produit supprimé, ce blog n’est PAS un espace de pub » ? j’en ai reçus il y a peu et je voulais connaitre votre avis ?

    • Malicia dit :

      J’en pense qu’avec un pseudo comme « acheter stevia », vous me prenez vraiment pour une cruche si vous pensez que je ne vais pas comprendre qu’il s’agit d’une publicité déguisée🙂

Laisser un commentaire

