Gardez la ligne avec les soins bio (pour la peau) aux légumes !

D’habitude, légumes et plaisir ne s’accordent pas forcément bien ensemble… mais la gamme « Les petits plaisirs bio » à base de légumes va peut-être vous (me) faire changer d’avis !

Le radis rose, les noyaux d’olives, la tomate, le concombre, l’avocat, l’aubergine et la carotte sont les ingrédients que l’on peut retrouver dans la gamme « Les petits plaisirs bio ». Il y a de quoi faire une ratatouille cosmétique non ?😉

Surprenants… mais quelles sont leurs propriétés ?

Le radis rose élimine les impuretés, les noyaux d’olives ont des propriétés exfoliantes et libérent la peau de ses impuretés (et l’huile d’olive nourrit la peau), la tomate hydrate et adoucit la peau, le concombre purifie et éclaircit le teint, l’avocat favorise la regénération de la peau et la prèserve ce qui lui confère des propriétés anti-âge, l’aubergine adoucit la peau et enfin la carotte nourrit et protège la peau. En gros, ce qui est bon pour le corps est ici aussi bon pour la peau.

Actuellement, la gamme se compose de 6 produits visage : un lait démaquillant au radis rose, une lotion démaquillante au radis rose, un exfoliant visage aux noyaux d’olives, un masque revitalisant au concombre, une crème de jour hydratante à la tomate et une crème de nuit anti-âge à l’avocat.

Enfin, elle propose 2 soins corps : l’exfoliant purifiant à l’aubergine et le lait crème nourrissant à la carotte.

Non satisfaite de se la jouer « Consommer 5 fruits et légumes par jour » de la cosméto’, la gamme « Les petits plaisirs bio »… est bio en l’occurrence ! Certifié Cosmebio et Ecocert, ses prix varient d’environ 5 à 9 euros. Petit prix, maxi bonus santé, cette gamme me semble vraiment prometteuse … et très surprenante ! Elle a été créée par le groupe Parfums Berdoues , qui existe depuis 1992.

Alors, tentées ?

Cet article, publié dans C'est bio/écolo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Gardez la ligne avec les soins bio (pour la peau) aux légumes !

  1. Marie / GdS dit :

    et ça compte pour les légumes qu’on est censés manger tous jours ? si oui ça m’intéresse !

  2. Je suis bien tentée par cette marque! J’en avais déjà entendu parlé une fois il y a quelques mois mais depuis je n’avais pas penser à regarder de plus près… je vais essayer de me pencher sur la question, merci de me le rappeler à l’esprit!😉

  3. Amélie dit :

    ça m’intéresse ça!!! En plus, les prix sont tout riquiquis!
    Sa se vent en parapharmacie?

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. LMO dit :

    C’est très fort tout ça!!!
    Je connaissais les « Yes to carrots », et déjà, j’aimais bien le côté « légume » là où on ne les attend pas!

  5. tanagr dit :

    Pas mal ces nouveaux soins en plus pas cher.
    je vais aller voir avec le lien que tu as donné.
    bisous.

  6. tanagr dit :

    n’importe quoi le lien c’est pas pour ça !!!
    j’ai la tête ailleurs, ok c’est chez monop, je regarderai a l’occasion.

  7. Ping : Tweets that mention Gardez la ligne avec les soins bio (pour la peau) aux légumes ! | La boite à malices -- Topsy.com

  8. Ludivine dit :

    ah non c’est pile les légumes que j’ame po !!

  9. Miss Bulles dit :

    Je suis passée plusieurs fois devant celui à l’aubergine et celui à la carotte en allant faire mes courses. A chaque fois j’hésite mais ça m’intrigue vraiment beaucoup !! J’ai bien envie d’essayer !!!

  10. chouby36 dit :

    Bonjour apres les cremes au fruit pourquoi pas la creme au legume…
    A l’avocat sa me parle moi qui est la peau seche.

  11. j’ai découvert votre site un peu hasard, je profite de cet article pour vous demander d’ou viens votre thème ?

Laisser un commentaire

