Celle qui parlait des nouveautés… quand elles n’en sont plus ;)

Aujourd’hui, un petit article comparatif sur deux des nouvelles ballistics Lush de la rentrée : Feu de Bengale et Twilight . Ok, ce ne sont plus vraiment des nouveautés et tu as du voir plein d’articles sur le sujet, mais soit. Sur ce coup-là, j’ai joué la fille qui achète des nouveautés de la rentrée au moment ou elles ne le sont plus ^^

Twilight

C’est joliment dit hein ? Eh bien, je peux vous assurer que c’est tout aussi joli dans le bain ! Pour cette ballistic, c’est un sans faute, l’odeur est divine et reste sur la peau même après le bain, la couleur de l’eau passe du rose au violet… et le top, ce sont (spoiler inside) les paillettes qui restent à la surface du bain, j’ai carrément aimé.

Ballistic Twilight, 5,25 euros

Pour des photos du produit en action, filez chez Anaïs 🙂

Feu de bengale


Sur le coup, je suis un peu plus réservée sur cette ballistic. Certes, je l’ai trouvé sympa, elle sent bon, dans le bain et après toussa toussa… Par contre, l’effet « pétards » dont j’avais entendu parler est très, mais alors très, discret. Je ne m’attendais pas à un feu d’artifice mais à davantage que quelques grésillements ^^ Sans aller à la regretter, je ne pense pas que je la rachèterai, au contraire de Twilight.

Ballistic Lush feu de bengale , 4, 95 euros

Pour les photos, c’est encore chez Anaïs ^^

Cet article a été publié dans Lush. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Celle qui parlait des nouveautés… quand elles n’en sont plus ;)

  1. Moi j’aurais du mal à départager les deux, qui m’ont bien plu 🙂

    Il me reste l’oeuf du dragon (qui est génial paraît-il) et Mrs Whippy en stock, pour des prochains tests ^^

  2. hell62 dit :

    cc je viens solliciter ton aide pour un concours kusmi il s agit de voter pr 3 pers ^^

    dt moi en prems si possible ^^

    http://www.lespenseesdemanu.com/archive/2010/10/10/le-concours-booste-moi-l-anniversaire-les-oeuvres.html

    ca se passe la

    merci si tu m aides

  3. Amélie dit :

    Je n’ai jamais testé les produits Lush, mais ça me tenterait presque là! 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. hell62 dit :

    mille merci alicia c est adorable ^^

  5. nino19 dit :

    comme je ne les ai jamais essayé, je ne peux pas te donner mon avis…hihi…Bisous ma jolie.

  6. naturalinside dit :

    moi, j’opte pour les paillettes ! j’aime bien les paillettes.
    Par contre lush, je n’ai jamais essayé. On n’a pas de boutique par ici.

  7. Chew dit :

    J’ai adoré Feu de bengale pour ma part! l’odeur est divine, et l’effet  »feu de camp » à la fin j’ai bien aimé! ( je parle ici des criiick cracccckk poooff ) 🙂 Je n’ai pas encore testé twilight ni oeuf de dragon, ce sera mes 2 prochaines !:)
    Je fais un Giveaway Lush très bientôt sur mon blog , j’espère bien t’y voir! 😀
    xxx

  8. LMO dit :

    Je n’ai encore jamais acheté de produit Lush…
    Je ne sais pas pourquoi, ça ne me tente pas, alors qu’apparemment, c’est super chouette!
    Je devrais peut être me laisser tenter pour essayer?

    • Malicia dit :

      C’est plutôt pas mal je trouve 🙂 Pour un début, je te conseillerais les savons perso et une ballistic pour le bain 🙂

  9. Mieux vaut tard que jamais 😉
    J’ai testé la première; j’ai beaucoup aimé la couleur produite par contre je n’ai pas du tout senti l’odeur de lavande :/

  10. Ellen dit :

    Hmm, celle à l’orange/cannelle doit être divine !

  11. chouby36 dit :

    Bonjour chez lush j’ai jamais testé tout ce qui est pour le bain logique je n’ai pas baignoire … hihihi j’aurais du mal dans mon bac a douche lol.
    En tout cas si j’avais une baignoire je me laisserais tenter c’est sur .

Laisser un commentaire

