Vendredi, c’était le G3… plutôt le G4 en fait !

Vendredi, c’était ma première surprise party… euh ma première soirée blogueuses en fait. C’est suite à ma participation à un questionnaire lancé par Poc et Kriss’Tales que j’ai reçu mon invitation. A quoi ? Au G3 : Geek, Girly, Gameuse. Une soirée, chez Microsoft Windows France himself, qui allie beauté et jeux vidéo.


J’appréhendais un peu cette soirée, un peu intimidée par le nombre de personnes, je me demandais si j’allais passer un bon moment… et je n’ai pas été déçue ! D’une part, j’ai pu rencontrer pas mal de blogueuses sympas : Melle Gima , Serafina, Perle de make up, Perdre une plume, Fleur, Leïla, The Green Geekette […] entre autres et revoir miss Paillettes et Futilités. Bien sur, ça a été aussi l’occasion de rencontrer les fameuses Poc et Kriss’Tales. D’autre part, le programme était au top : nous avons pu essayer la dernière nouveauté Xbox, le Kinect. Nous avons également pu nous initier à… la création de fards à paupières avec Aroma Zone. Je vous reparlerai de tout ça dans la semaine.

Je n’ai vraiment pas vu passer cette soirée, entre discussions, fun, jeux vidéo, beauté, ateliers… nous avons été vraiment bien accueillies, et l’organisation était parfaite. Il ne manquait plus que la soirée pyjama tiens, avec les duvets et les histoires qui font peur ^^ Je suis vraiment contente de ce bon moment, c’est pour ça que j’ai décidé de rebaptiser le G3 en G4 : Geek, Girly, Gameuse et… GENIAL ! 🙂

Un grand MERCI à Kriss, Poc, toutes les blogueuses sympas rencontrées et aux partenaires qui ont soutenu l’événement.

Sources : Article et photos chez Poc

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Blogosphère, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Vendredi, c’était le G3… plutôt le G4 en fait !

  1. gwenlovelayot dit :

    la chance!!!!

  2. J’essaye de m’occuper des photos demain !🙂

  3. j’ai vraiment hâte de voir ton article dessus, car j’ai suivi les « préparatifs » sur le blog de beauty by poc et ça avait l’air juste génial! =D
    ça doit etre sympa les soirées bloggueuses ^^

  4. Sandrine dit :

    Tiens, s’marrant que tu te poses la question, car moi nan plus je sais pas si on dit le ou la kinect (naturellement, je dirais « le », mais j’ai entendu des filles dire « la » …)

  5. Euh, j’étais pas là moi:/

  6. AthenaSakura dit :

    J’aurai aimé être parmi vous mais cela me faisait trop loin:/

  7. Akikazu dit :

    « Le » Kinect. Et ce n’est pas une nouvelle console, c’est un périphérique que l’on ajoute à la console existante.

  8. super pour ton invitation ce devait être bien. Demain un article sur un endroit insolite où je suis allée moi aussi. Merci de ton commentaire. A bientôt biz
    dame skarlette

  9. Amélie dit :

    Aaaah ça devait être très sympa!!!🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. Cosmetogirl dit :

    Elle avait l’air géniale cette soirée!

  11. nino19 dit :

    tu as du passer une super soirée….Bisous.

  12. Faustine dit :

    Et ben moi c’est mercredi que je vais tester la nouvelle Kinect😉

  13. zimae dit :

    Ouaw, ca a vraiment du être génial !
    De l’innovation le fait de faire des soirées spéciales nanas🙂
    On veux plus de précisions !!! Vivement le nouvel article !

    • Malicia dit :

      Lol ça n’a rien d’innovant mais c’était fun et convivial et c’était chouette d’allier jeux vidéo et beauté (ce qui est pas commun)😉

  14. Plume dit :

    Je confirme super soirée🙂

    Ravie d’avoir fait ta connaissance !

  15. perledemakeup dit :

    Moi j’étais bien là et j’étais super ravie de vous rencontrer les filles!!!😀

  16. Fashionfana dit :

    J’aurai vraiment aimé être là moi aussi…mais dommage que la plupart des rassemblements soient trop loin….et presque tous dans la région parisienne…

  17. chouby36 dit :

    bonjour on sens que tu as passé une bonne soirée. Sa devais être super .
    bonne journée bisous

  18. Ping : Tweets that mention Vendredi, c’était le G3… plutôt le G4 en fait ! | La boite à malices -- Topsy.com

  19. fanny-bibou dit :

    coucou, ça a du être super ! le principe est sympa ! bises

  20. naturalinside dit :

    Les filles vous avez de la chance…C’est quand même bien sympas d’habiter sur Paris…Vous faites des trucs plutôt cool…et en plus vous voyez du monde et tout le petit univers de la blogosphère. Ca doit être marrant de mettre des visages…

  21. Tifa dit :

    Contente que cette soirée ait été un succès :p

Laisser un commentaire

