Chanel – Paradoxal versus M.A.C. – Mean and green

Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen… bienvenue à ce match amical qui opposera deux it-vernis : le Paradoxal – Chanel et le Mean and Green – Venomous Villains M.A.C.

Prenez plaaaaaace !

A ma gauche, je vous présente Paradoxal, de Chanel. It-vernis de la rentrée, il succède à Nouvelle vague, Particulière et fait un tabac ! Edition non limitée, les stocks sont pourtant épuisés quasiment partout ! Je l’ai acheté car je le trouvais original et élégant… et en plus, il n’y en avait quasi plus !

A ma droite,  voici Mean and Green, de M.A.C. Il s’agit d’’un des vernis phares de la gamme Maleficent des Venomous Villains. Edition limitée, il semble être moins populaire que ses voisins Formidable ! et Bad Fairy, et pourtant… Je l’ai acheté car je le trouvais super original et bien plus marquant que ses deux compères, Bad Fairy et Formidable !, qui ont des coloris que je porte déjà.

Round 1 : leur couleur

Paradoxal : un beau violet foncé aux reflets taupe. Idéal pour accompagner la venue du froid… et surprendre ! On l’adopte immédiatement.

Mean and Green : un violet aux reflets verts, pailleté, parfait pour briller en soirée. On peut avoir du mal à adopter les reflets verts foncés dans un premier temps… après, on adore !

1 – 1

Round 2 : leur tenue (sans base ni top, je sais, c’est maaaal)

Paradoxal : s’écaille vite

Mean and Green : s’écaille (un peu moins) vite

1 – 1

Round 3 : leur prix

Paradoxal : plus de 20 euros

Mean and Green : 14 euros

1 – 2

Round 4 : et au quotidien, ça donne quoi ?

Paradoxal : il est parfait, à la fois discret et élégant.

Mean and Green : je l’aime beaucoup… mais je ne sais pas si je le porterais pour un entretien.

2 – 2

Round final :

Tandis que Paradoxal se fait remarquer par sa discrétion et son élégance, Mean and Green nous éblouit par son originalité ! Jamais on n’aura vu un pareil vert arboré avec tant de féminité. Aussi (peu) endurants l’un que l’autre, avec une meilleure accessibilité pour Mean and Green, que conclure si ce n’est que nous sommes en présence de deux titans !

Mesdames, envie d’élégance, repartez avec Paradoxal ! Un coté maléfique, Mean and Green sera votre meilleur allié !

Alors, que pensez-vous de ce « round » amical entre deux it-vernis ?😉

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Chanel – Paradoxal versus M.A.C. – Mean and green

  1. LMO dit :

    Je préfère Chanel, je suis snob…😉

  2. chouby36 dit :

    A voir les coloris comme sa le flacon MAC me parle plus je trouve qu’il a plus de reflets mais parfois on obtient pas la même couleur sur l’ongle donc a voir lors d’un swatches la difference.

  3. frootloops dit :

    pr ma part je n’ai accorché à aucun deux, j’aurais une petite préf pr le chanel car le côté vert du mac j’apprécie moins

  4. chanatalib dit :

    je pense que je vais etre très vilaine….avec MAC! (enfin une fois que je l’aurai trouvé….en faisant quelques kilometres, grrrrrrrrrrr)

  5. Merci de cette comparaison mais de toute façon j’aurai voté mac, j’ai un peu une dent contre chanel ;))

  6. Je snobise aussi, je préfère Channel. mais c’est un super article😀

  7. lolli dit :

    je préfère la couleur du paradoxal, mais c’est tout, je ne suis toujours pas décidé à acheter du vernis chanel 20€ à la tenue douteuse

  8. J’aime pas ce violet😦
    Mais je note les rounds😉

  9. fanny-bibou dit :

    une petite photo pour voir la différence ? moi je viens de craquer sur le bronze libertine de dior, il comble mes envies de marron, mais se fait bronze mordoré, j’adore ! bises

    • Malicia dit :

      hello, pour la photo…. j’ai toujours pas d’appareil numérique😦 mais tu pourras trouver des swatches un peu partout sur le net. Dsl de ne pouvoir en faire plus😉

  10. Très chouette ce petit comparatif!
    Je pense que j’aurai une préférence pour le Paradoxal même si il est hors de question pour moi de mettre plus de 20€ pour un vernis!

  11. Le Paradoxal ne m’a jamais vraiment tenté, le mean & grean je n’étais pas fan maix finalement à le voir porté je m’y fais… Reste à voir si j’aimerais bien sur moi !

  12. Ellen dit :

    Pour ma part c’est ni l’un ni l’autre …;)

Laisser un commentaire

