Les effets du ketchup Dr Tomate sont saisissants !!

Vous avez toutes entendu parler de ce ketchup qui aide à la pousse des cheveux grâce aux précieux lycopènes… ses promesses un peu abracadabrantes sont saisissantes… et ça marche !

Dr Tomate est à présent mon nouvel allié beauté, j’ai une chevelure de rêve, éblouissante, moi qui peinait à garder de beaux cheveux longs… on pourrait m’appeler Raiponce !

Attendez, attendez, attendez… vous avez l’impression de rêver, n’est-ce-pas ? Genre je me fous de vous, ou alors je suis payée pour dire ça, mais vous faire croire que du ketchup aide à la repousse des cheveux…. vous êtes pas des jambons hein ? Et vous avez raison !! Dr Tomate, ce n’est pas vraiment du ketchup pour aider à la repousse des cheveux, c’est du bon sens pour aider à l’éveil de votre conscience !! Regardez par vous-même sur le site (allez sur le site, puis cliquer sur un bonhomme et enfin sur « découvrir la gamme », c’est important pour comprendre de quoi je parle^^) : Le Dr Tomate vous aime !

En tout cas, et ceci n’est pas un fake, je suis désormais une grande fan du Dr Tomate, car il reprend parfois ma volonté avec la rubrique [C’est com’ça], parce que son crâne chauve fait luire son génie, parce qu’il nous prend pas pour des cruches ou des jambons, mais qu’il y a de quoi boire ses paroles…. Dr Tomate, épousez-moi !Mon coté communicante est aussi carrément séduite par la façon dont Agency Group a su nous convaincre de la véracité de ses propos… en voilà un fake de touuuute beauté !

Un grand MERCI à Teddy pour la petite info’.

Cet article, publié dans C'est com'ça, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Les effets du ketchup Dr Tomate sont saisissants !!

  1. LMO dit :

    Ha, c’est fou!!!
    Je ne connaissais pas du tout.

  2. Moi aussi je suis complètement fan, d’ailleurs bientôt je vais acheter la mayonnaise qui renforce les ongles🙂

  3. chouby36 dit :

    bonjour j’ai vu cela sur le blog de Mr teddy j’ai cru a une blague .
    a quand la mayonnaise ou la sauce bernaise bonne pour la peau lol…

    • Malicia dit :

      Rassurez-moi… les filles, vous avez bien suivi le lien vers le site officiel et cliqué sur un des petits bonhommes ? Parce que sinon, vous allez pas voir pourquoi je dis ça🙂

  4. la cosmétique va nous rendre dingue

  5. Marie / GdS dit :

    au début j’ai rien compris et puis après je suis allée sur le site et j’ai bien ri !

  6. Ca, c’est ce qui s’appelle créer du buzz!!! Même moi qui suis d’un naturel très zen, je m’étais limite emportée et fâchée toute rouge dans un commentaire sur le sujet chez notre ami Teddy! lol
    PS: je lui en veux quand même un peu à ce Dr Tomate de m’avoir roulée dans la farine…😉 Mais si c’est pour la bonne cause…

    • Malicia dit :

      looooool😀 j’ai trouvé que c’était bien foutu qd même coté crédibilité ils ont assuré (avec même des faux communiqués de presse quoi !)

  7. Mais oui j’avais compris, mon message était du second degré😉

  8. ehlekctra dit :

    En même temps, avec tout ce qu’on nous sort, un de ces quatre ce sera peut être vrai…

  9. nino19 dit :

    sacré dr tomate, il m’a bien eu…..Mais bon, je continuerai à manger des tomates, car c’est très vitaminé….Bisous.

  10. Fannouze dit :

    Héhé, bon concept ce buzz😉

    Pourquoi pas des yaourts bon pour la peat tant qu’on y esy, ou de l’eau 0%? Ah oui, c’est vrai, Danone et Taillefine ont déjà essayé de nous en vendre!

    J’attends impatiemment les avis de Dr tomate!

Laisser un commentaire

