Le jour ou j’ai (presque) interviewé Cocoon

Hier soir, Cocoon donnait un concert privé sur la péniche Julius. Jusque là rien d’exceptionnel… sauf que ce même concert était retransmis en live sur internet ! Vous imaginez, Cocoon qui joue dans votre salon ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Cocoon, il s’agit d’un groupe de pop/folk composé de Mark et Mo(rgane). Cocoon est un de ces groupes parti de rien qui a tout gagné ! Idéal pour les longues soirées d’hiver, les siestes en amoureux (ou avec vos chats, témoignage personnel^^), les beaux matins de printemps… Cocoon se conjugue à tous les temps, pour toutes vos humeurs. On apprécie les rythmes mélodieux, les airs entrainants, leurs voix mélodiques et poétiques. Le bonus, c’est qu’ils viennent de Clermont-Ferrand, ma ville d’adoption depuis un an (et de quasi-naissance). Ci-dessous un de leurs titres bien connu.

Donc, je les aies vus hier soir, super simples, naturels… plein d’humour… et j’ai pu leur poser une question oui oui oui ! Bon, en fait, je les aies vus depuis mon lit, sur mon PC comme tout le monde. Non,non, je ne faisais pas partie des blogueurs chanceux qui ont pu assister au showcase… d’ailleurs bon sang quand Mark vous dit de chanter, vous chantez, non mais ! (lol 🙂 ). J’ai juste eu la chance de visionner le live depuis la bonne plate-forme internet avec chat, ou on pouvait poser des questions… et la mienne a été la dernière à laquelle ils ont répondu

« Quel est le lieu le plus planant de Clermont-Ferrand ? »

Leur réponse : Le Bikini (fait), la Coopérative de Mai (fait), le RatPack (fait), le Lac Servière (à faire), le Puy de Sancy (à faire).

Voilà, je sais, le titre est légèrement (beaucoup) exagéré, mais yououououh je suis heureuse, pour une misérable question posée, je suis aux anges… 😀 Ceci n’est pas un article beauté mais ça valait le coup ^^

Et vous, vous aimez Cocoon ? Vous avez regardé le live ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le jour ou j’ai (presque) interviewé Cocoon

  1. Je ne sacvais pas qu’il y avait ce live mais j’adore cocoon , ca me met les larmes aux de les ecouter

  2. je ne connaissais pas ce groupe,faut bien commencer quelque part il t’ont répondu via le net ,la prochaine fois ce sera en direct tkt

Laisser un commentaire

