Votre invitation à la Villains Party !

Mesdames et messieurs,

Comme promis, voici votre invitation à la Villains Party, de quoi célébrer Halloween avec les grands vilains M.A.C. ! Elle a été réalisée par Tifa, sur mes humbles indications, merci d’avoir su traduire mes envies et de m’avoir aidé, merci pour tout miss !


Je rappelle qu’il s’agit d’une invitation fictive, publié en complément de cet article expliquant quelle serait ma soirée blogueuse idéale !

Bonne soirée !🙂

Cet article, publié dans Bla-bla, Blogosphère, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Votre invitation à la Villains Party !

  1. Tifa dit :

    Oh ma créa :$

    Ca fait bizarre!

    De rien miss, ça m’a fait plaisir même si au début j’ai eu du mal à trouver une idée plus ou moins potable!
    Là, il y a encore quelques petites choses qui me gênent (je ne dirai pas sinon vous allez vous focaliser dessus alors que si ça tombe, vous ne l’avez pas vu ^^) mais c’est potable🙂

    • Malicia dit :

      Lol t’inquiètes ça me va très bien… on est pas non plus en train de faire un visuel pour mon taf (sinon là, je t’aurais sûrement emmerdé parce que genre le jaune était trop jaune et le bleu pas assez bleu😀 ), l’important c’est de s’amuser😉

  2. Hindi dit :

    hoo franchement j’aurai aimer habiter pres de Lyon!!😀
    Mais la pour le cou aux Pays-bas je suis bien loin…
    Je suis certaine que vous allez bien vous amuser🙂
    J’espère qu’on aura le doit a des photos de la soirée😉

  3. Silana dit :

    Si un jour tu organises ce genre de soirée pour de vrai, tu m’invites hein ? En tout cas, le programme donne envie. Et j’ai craqué sur quelques produits de la collection, de quoi me faire un look en adéquation…

  4. hanae dit :

    ca fait bien reel😉 y’en a qui vont se tromper
    En tout cas, si c’etait vrai, j’aimerai vraiment etre invité!!

  5. Hindi dit :

    MDR!!! alors la je me suis bien faite avoir!!!😀
    Je suis sur que je ne vai pas etre la seule hihihihihi
    Ben en tout cas je suis sur que si un jour tu a la chance d’organiser quelque chose du genre sa sera terrible!!!
    Je te le souhaite🙂

  6. chouby36 dit :

    On a e droit de rever sa ne fais pas de mal mais peut etre qu’un jour qui sais cette creativité et cette originalité prendra une vraie mesure et sera réelle.

  7. tanagr dit :

    ça a l’air bien sympa ta soirée dis donc !!!!
    je ne suis pas de Lyon, snif snif….

  8. Etincelle dit :

    Si un jour cette soirée a lieu en vrai, ça donne trop envie d’y aller!

Laisser un commentaire

