Votre événement marque/blogueuses rêvé…

A l’image de Teddy qui nous avait questionné sur notre produit de beauté idéal, à mon tour de vous demander… quel serait votre événement marque/blogueuses idéal ! Rencontrer le staff d’une marque, participer à un événement, c’est le genre de soirées dont on peut rêver… mais si c’était vous qui l’organisait ?

 

Evenement Vichy organisé par Kalioshka - Merci AC pour la photo !

 

Et si c’était moi qui l’organisait ? En ce moment, comme je le confiais sur mon profil Facebook, j’ai envie de fêter Halloween mais mon réseau social peu étendu va sûrement m’en empêcher. Je craque aussi pour la collection Maleficent – Venomous Villains de M.A.C. … c’est donc tout naturellement que, si je pouvais être à l’origine d’un événement marque/blogueuses, j’aimerais vous inviter à …

La Villains party de M.A.C.

Des heures de folie pour célébrer Halloween du coté des grands vilains M.A.C. !

 

Soirée MAC - merci Littlemissbeauty pour la photo !

 

Cet événement se déroulerait en plusieurs parties et il s’adresserait aux blogueuses… mais aussi à leurs lectrices ! Il aurait lieu à Lyon … ou à Clermont-Ferrand😉

Première partie, une vingtaine de blogueuses sélectionnées sont accueillies par l’équipe M.A.C.  Après un speech de présentation, les blogueuses sont maquillées et coiffées par le staff … avec la collection Venomous Villains, bien sur.

Seconde partie, toutes très maléfiques et prêtes pour une soirée d’enfer, nous nous dirigeons vers le centre-ville de Lyon pour y rejoindre toutes nos lectrices qui ont pu venir. Grâce à un partenariat avec la SNCF, elles ont bénéficié d’un tarif très privilégié dans le cas ou elles sont venues en train et certains co-voiturages ont été organisés.

Et là, clou de la soirée, on se fait un flash-mob. Un flash-mob, kesako ? C’est une manifestation éclair, qui consiste à rassembler un grand nombre de personnes qui vont effectuer un ensemble d’actions convenues, un petit exemple ?

Donc, blogueuses et lectrices se retrouvent… et c’est parti pour se faire une petite chorégraphie que tout le monde aura reçu par internet une ou deux semaines avant sur une musique sympa (obligatoirement, je pense à Thriller de Mickäel Jackson.. mais c’est pas vraiment ambiance Disney^^). Bon, ça aura sûrement un coté brouillon, ça va partir dans tous les sens… mais on est là pour s’éclater !!!

Dernière partie de la soirée, cortège jusqu’à un endroit sympa pour une petite soirée costumée qui prendra fin vers 1h du mat’, avec animations, shows, projections Disney, maquillage et coiffure possible… le tout dans une ambiance à la Disney et Halloween.

Bien sur, je ne suis pas là d’organiser ce genre d’événement… je n’ai même pas encore participé à un seul événement blogueuse, alors tout ça est de l’ordre du grand imaginaire !! Mais si ma petite sauterie imaginaire vous a branché, attendez cet après-midi, car vous allez avoir une très jolie invitation sur le blog !

Et vous, si vous pouviez organiser un événement marque/blogueuses, ça se passerait comment ? Ce serait avec qui, ou, pour faire quoi ? Pour information, cet article est né d’un petit délire, une envie de créativité, de fun… et non pour débattre du bien-fondé des soirées blogueuses, de si c’est cool ou pas cool^^ J’espère que vous serez nombreuses à y participer à votre manière, sans se prendre la tête, imaginez, et amusez-vous ! Si vous avez envie de vous prendre au jeu sur votre blog, n’hésitez-pas à me laisser le lien ici😉

Merci à Littlemissbeauty et Anne-Claire pour les photos, et Tifa pour la conception de l’invitation fictive !!

Cet article, publié dans Bla-bla, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Votre événement marque/blogueuses rêvé…

  1. linamathilde dit :

    my god ce serait EXTRAAAAAA!!

  2. frootloops dit :

    bouh pourquoi c’est à Lyon en tt cas j’adore l’idée de ton événement parfait, pr ma part j’aimerais un truc assez cocoon avec ambiance sympa mais pr le reste peu importe

  3. bravo pour cette super initiative!
    tu es géniale:)
    dommage que ce ne soit pas à Paris (enfin, pour une fois:)
    Xoxo

    • Malicia dit :

      Lol ^^ c’est de l’imaginaire hein, cet événement n’aura pas lieu (😦 ) mais ça m’a quand même bien plu de me faire mon petit délire… et cet aprem, je publierais l’invitation/affiche que Tifa a bien voulu me créer pour l’occas🙂

  4. C’est top comme idée ! Moi je verrais bien une soirée en simultané dans plusierus grande villes (pour pas qu’il n’y en ait que pour les parisiennes), sur un thème commun, et avec des webcam et des écrans plats pour qu’on ai l’impressiond ‘être toutes ensemble. On pourrait également communiquer d’une ville à l’autre et papoter par écrans interposés, une sorte de visioconférence géante !

    Et comme thème pourquoi pas « un Noël en paillettes » (hihi) où tout le monde apporterai un cadeau, offert à une autre bloggeuse suite à un tirage au sort (comme un swap, mais sans savoir qui est sa swappée)

  5. Yass dit :

    Ca serait genial!!!!!!!!
    Super idee !😀

  6. hanae dit :

    Ca serait genial ce truc!!! Le maquillage, le flash mob et meme les reduc sncf pour venir!!
    Idem que pour toi, jamais invité à une rencontre!
    Alors là comme ça! tout de suite! la premiere idée qui me viendrait:
    Reunir des blogueuses jamais encore conviée à une reunion (comme ca on aurait nos chances😉 ) et leur faire découvrir les produits de la marque Lush vu que leurs produits font partie du Buzz du moment. Nous présenter la marque, leur idées, leur politique de prix etc puis nous lancer l’idée de creer le produit Lush spécial Blogueuse! Un mega Brainstorming pour que l’on puisse sortir notre produit en édition limitée!
    Bon apres c’est une idée qui jailli comme ça de ma tête😉

  7. Tifa dit :

    Je trouve ton idée vraiment sympa!
    Si ta soirée avait réellement lieu, je pense que ça serait une soirée qui resterait un peu dans l' »histoire » =)

    Je suis contente d’avoir pu t’aider pour l’invit😉

  8. Ping : Votre invitation à la Villains Party ! | La boite à malices

  9. chouby36 dit :

    J’adore voir et revoir cette video c’est si incroyable …

Laisser un commentaire

