Un regard maléfique…

Certaines parmi vous se demandent quel maquillage adopter avec les fards à paupières « My dark magic » et « She who dares » de la collection M.A.C. Venomous Villains… arrêtez de chercher, j’ai la réponse !!!😉

Parmi la collection Maleficent de M.A.C. Venomous Villains, les deux fards à paupières  (ainsi que les vernis) m’ont de suite plu. Des couleurs profondes, du violet à souhait… j’a-dore ! Bon, par contre à 20 euros le fard à paupières, sachant que j’ai aussi pris le vernis « Mean and green », j’ai du faire un choix. J’ai donc opté pour le « My dark magic », le vert et le bleu étant difficiles à porter avec des yeux verts justement.

Avant de faire mon choix, j’ai cherché des swatches (on écrit ça comme ça les filles ?) des fards… et c’est là que j’ai trouvé un sublime maquillage des yeux réalisé par une blogueuse bien connue, j’ai nommé Temptalia, avec les fards à paupières Maleficent (et quelques autres produits). De ce que j’en sais, Temptalia, c’est LA blogueuse bankable des States… et franchement, après des photos comme ça, je comprends car ce qu’elle a fait est sublime… dommage qu’elle ne traduise pas ses textes en français, à l’image d’une Jenn par exemple ^^

Pour plus de photos et de détails, c’est sur l’article, enjoy🙂

Cet article, publié dans Cosmétiques, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Un regard maléfique…

  1. chouby36 dit :

    Bonjour les blogs en anglais pas pour moi mais la photo est sublime.
    Ces fards sont magnifiques mais bon trop chere pour mon porte monnaie…
    Tu ne sera pas déçu de tes achats j’en suis sur .
    Bonne journée

  2. chanatalib dit :

    Wouaa! je ne connaissais pas le site de Temptaplia et je le découvre grace à ton lien! C’est clair que cette petite (ben oui j’suis quand meme vieille moa!) est super douée, j’ai rajouté son site a mes favoris….. Par contre petit bémol effectivement le site en anglais (cela dit, les photos peuvent aider quand meme) et comme tu l’as si bien souligné « mais pourquoi elles ne traduisent pas leurs pages en French ! », c’est vrai Jenn le fait bien ! (bon ok, je ne traduis pas non plus les miennes)

  3. frootloops dit :

    le résultat est sublime mais ça m’a lair assez technique, enfin pr le moment j’ose pas les toucher tellement ils sont bons, oui je suis grave lol

  4. Montaw dit :

    J’hésite à craquer sur le même que toi, il est tellement beau !!!

  5. nino19 dit :

    je n’ai qu’un mot MAGNIFIQUE…Les palettes sont vraiment belles, et les couleurs resplendissantes…Le prix, oups!!!!! la photo de la bloggeuse est vraiment réussie…Va falloir que tu fasses la même chose sur tes yeux.

  6. nino19 dit :

    coucou, mon comm sur ma réponse d’hier a été publié, c’est normal ?

  7. cidou55 dit :

    superbe, j’adore !!

  8. Yass dit :

    c’est vraiment super joli!!
    En anglais ont ecrit swatches donc oui c’est la bonne orthographe🙂

  9. nino19 dit :

    mais ou est donc passé mon comm de ce matin ?hihi….Bin oui, je le cherche ????? y a des trucs bizarres sur ton blog aujourd’hui…Mon comm d’hier apparait alors qu’il ne le devrait pas (concours) et celui que je t’ai écrit ce matin sur le sujet du jour a disparu…N’y aurait il pas des fantomes par hasard ? Suis inquiète là……

  10. Moi j’ai acheté le vernis Bad Fairy ; ces fards me tentaient bien mais en les essayant sur ma main je n’ai pas eu le coup de coeur… trop de noir peut-être :S

  11. Fanny dit :

    Je n’avais pas vu cette photo, elle est superbe ! Quelle technique !

  12. Tifa dit :

    Oui on dit swatches :p

    Le MU que la demoiselle à fait est sublime! J’aime vraiment beaucoup!

  13. Jade dit :

    oh my god, j’espère un jour savoir faire ce genre de maquillage (et ce n’est pas faute d’avoir reçu plein de cours de maquillage)! ça me ramène aux années disney tout ça, j’adore🙂

  14. Laleeta dit :

    Si tu installes google chrome, il te propose la traduction automatique de pages, ça ne fonctionne pas toujours bien mais c’est sympa, du coup je suis des beauty blogs du monde entier =)

    J’èspère que ça t’aidera.

    Laleeta

Laisser un commentaire

