Quand Malicia s’invite chez elles… ! (+Wikio)

Aujourd’hui, je tiens à remercier Angélitam et Faust’in pour m’avoir « invitée » sur leur blog.

Chez Angélitam, vous retrouverez mon interview parfumée ! Kesako ? C’est simple, des questions sur le parfum, auxquelles j’ai répondu. C’est un peu égocentrique comme interview mais j’ai trouvé ça sympa et Angélita a su bien illustrer mes propos 😉

Chez Faust’in, vous retrouverez un article que j’ai rédigé : Trop de bonheur tue le bonheur. A lire pour toutes celles qui sont tellement heureuses qu’elles se demandent quand un pépin vont leur tomber dessus… mais aussi pour les autres !

Merci à vous toutes… car j’ai découvert que j’étais sixième au classement Wikio !! Je n’en revenais pas d’être 25ème en septembre et je suis « sur le c… » d’être 6ème… et même si comme l’a dit une blogueuse, « je blogue pour vous », merci à toutes de vos visites, vos commentaires, votre soutien… Bisouuus !

Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Quand Malicia s’invite chez elles… ! (+Wikio)

  1. chouby36 dit :

    Félicitations ma belle ton blog a du succés et plaît fait dire qu’il est bien tenu bien rédigé . Je suis devenu fan …

  2. Angélita dit :

    Bravo Malicia pour ce classement.
    En tous les cas, ton blog le mérite.
    Je ne pensais pas que l’ITW était égocentrique 😀
    Enfin, cela permet à une personne d’être mise en valeur, de la connaître un peu mieux et surtout de faire connaitre son blog

  3. CHAMALICE dit :

    Très belle remontée dis-moi, félicitations !

    CHAMALICE

  4. titia dit :

    Heu! je me sens citée, là!!! Attention, on va prendre le melon!!!

  5. LMO dit :

    Bravo pour ton classement!
    🙂

  6. Yass dit :

    FELICITATIONS!!!! =D

  7. beauteetc dit :

    Félicitations! Héhé!!
    Je viens de créer un forum, ça me ferait plaisir s’il devenait un lieu de rencontre et d’échange avec les blogueuses que j’apprécie …
    Voilà, merci et à plus tard !

    http://beauteetc.xooit.fr/index.php

    Beauteetc.

  8. Little Miss Salad dit :

    Félicitations! C’est plus que mérité 😉

  9. Félicitations ma belle! 😉 Tu le mérites!

  10. liloo dit :

    Yeahhhhhhhhhhhhh tu le mérites 😉
    xoxo

  11. Tifa dit :

    C’est qu’elle devient hyper connue la Malicia 😀

    Contente pour toi!

  12. hell62 dit :

    cc oh super

    je me doute que ca fait toujours plaisir^^

    bisou (toy62 de b.a)

  13. emiliepicasso dit :

    Sympa de te lire ailleurs!
    Si tu aimes l’odeur de l’amande (comme la colle cléopatre), je te conseille le masque à l’amande de Lexel, j’avais trouvé une grande ressemblance!

Laisser un commentaire

