Des fleurs, du bio, de la pureté grâce à Beauté Addict !

Je vous ai déjà parlé du site Beauté Addict sur cet article. Grâce aux points que j’ai pu accumuler, je me suis enfin décidée à commander deux produits au catalogue ! En espérant que j’ai bien fait…

Huile fermeté lactée – Sen

J’ai un faible pour tout ce qui contient le mot « lait » ou « lacté ». Il fut un temps ou c’était les toasts au chèvre chaud, maintenant c’est au mot « lacté » dans un produit de beauté que je ne peux résister.  Avec l’huile fermeté lactée pour le bain, par Sen, non seulement je devrais avoir des bains laiteux et bons pour mon corps ! Le bonus, c’est le packaging, il est franchement super joli, les dessins sont magnifiques je trouve.

Exquise hydratation – Fluide hydratant bio Kesari

Kesari veut dire safran, comme les pétales de fleurs de safran qui composent les produits de cette marque… et j’ai très envie de la découvrir depuis un moment ! De plus, j’essaye de vous parler de plus de produits bio et de sujets centrés sur le bio ici. Même si je ne suis pas un blog bio, je sais que vous êtes nombreuses à être curieuses du sujet alors si je peux vous satisfaire, ça me fait aussi plaisir 😉

Nous avons donc une huile lactée pour le bain, ça c’est le genre de produits que je ne possédais pas encore et dont je risque de tomber amoureuse ! Et une crème pour le visage bio, d’une marque qui m’intéresse beaucoup. Le tout… gratuitement ! Et pas parce que je suis une blogueuse, pas parce que je me suis adressée aux marques mais juste parce que j’ai pris le temps d’accumuler les points gratuitement sur Beauté Addict pour les obtenir, elle est pas belle la vie ?

Cet article, publié dans C'est bio/écolo, Concours et bons plans, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Des fleurs, du bio, de la pureté grâce à Beauté Addict !

  1. Silana dit :

    Et oui beaute-addict, au delà de la magie des rencontres, c’est aussi le plaisir de recevoir de bons produits de soins pour êtes encore mieux dans sa peau ! Je ne sais pas vers quel produit se portera mon prochain choix. J’ai reçu dernièrement deux crayons à lèvres Shiseido : une tuerie ! Tu sais comme j’aime Shiseido 😉

  2. Ludivine dit :

    les produits kesri sont mes chouchous … vraiment, c’est ma crème de jour même ma maman l’a adopté (version 3eme âge hihi !!!) … non mais tu ne regretteras pas 🙂

  3. Les deux derniers produits que j’ai commandés c’était le gommage pour le corps au champagne d’Elaÿs, et un gommage visage à l’ambre de la marque Méhista 🙂

    L’huile lactée me tentait justement, j’avais été voir le produit « en vrai » chez Marionnaud et je ne sais plus exactement ce qui m’avait déplu (peut-être l’odeur), mais j’avais changé d’avis…

  4. nino19 dit :

    Je fais partie de ba mais je n’ai pas commandé ce produit. Les dessins sont effectivement magnifiques. Eh oui, elle est belle la vie sur ba…D’ailleurs je ne t’y vois plus beaucoup ma bichette…Bisous et super ces produits…..

  5. nino19 dit :

    Je fais partie de ba mais je n’ai pas commandé ce produit. Les dessins sont effectivement magnifiques. Eh oui, elle est belle la vie sur ba…D’ailleurs je ne t’y vois plus beaucoup ma bichette…Bisous et super ces produits…..vote effectué pour ton blog.

  6. chouby36 dit :

    Bonjour oui beaute addict est un site génial .
    De plus de partager sur le site , perso j’ai mes petites habitudes maintenant avec les copines attitré et j’ai réellement liée d’amitié avec certaines BA.
    En plus on reçois des cadeaux j’ai commandé l’huile de massage terraké je devrais la recevoir prochainement.
    BA c’est genial il n’y a pas a dire…

  7. Little Miss Salad dit :

    Je ne connais pas cette marque mais à première vue, le packaging est déjà beau!

Laisser un commentaire

