Un bon plan made in Lush, ça vous dit ?? :)

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, je vous fais part d’un bon plan made in Lush. Attention, ça va causer forum, papotages, et cadeaux Lush gratos…

Image Actu-beauté.fr

Donc, comme vous l’avez lu ici, ici et , Lush est une entreprise qui nous propose des cosmétiques à base de fruits et légumes frais, le tout fait main. Si certaines ne sont pas très fanas de toutes les bonnes odeurs qu’on peut humer en allant dans une boutique Lush (ouuuh les vilaines), moi j’adore l’odeur Lush. J’adore l’odeur particulière qu’on retrouve quand on ouvre un paquet Lush. Quand je dis particulière, comprenez délicieuse, jouissive, gourmande, originale, qui donne envie de croquer dedans…

Parlons du forum Lush…

Lush est une entreprise qui communique plutôt bien et qui a envahi internet depuis pas mal de temps… il était donc logique qu’un forum Lush existe pour répondre aux questions de toutes les addicts !

Sur ce forum, on retrouve notamment des fiches sur tous les produits Lush et les avis des personnes qui ont utilisé ces produits… mais aussi des rubriques spéciale Lush-addicts (vos produits Lush préférés, ceux que vous possédez) ou des rubriques plus généralistes (bavardages, discussions diverses) qui permettent de faire connaissance entre membres. Enfin, et surtout, toute une partie est consacrée à la communication entre la marque et les membres, avec une partie News officielles, une partie jeux-concours (avec que des concours créatifs = plus de travail mais plus de chances de gagner), dernièrement on pouvait notamment gagner « Charlotte’s island » ou encore une invitation pour la soirée de lancement des produits de Noël.

Les plus du forum Lush : des avis, les réponses à toutes vos questions sur Lush, des jeux concours exclusifs qui permettent de remporter des produits Lush ou encore de donner un nom aux nouveaux produits, bref des choses que vous ne retrouverez ni sur les blogs ni sur d’autres sites, les news en avant-première…

Le moins : le seul que je vois… c’est que si vous n’êtes pas convaincue par Lush ou en tout cas, que les produits ne vous emballent pas plus que ça, vous risquez de vite vous lasser :)

On parle produits gratuits et parrainage, maintenant, si ça vous branche ?

Sur le forum Lush, il existe une offre de parrainage permettant d’avoir des produits Lush gratuits. Encore une fois, comme pour Beauté Conseils, cela vous demandera un minimum d’implication… mais cette fois-ci, vous « gagnez » à tous les coups. Je vous explique le concept, pour avoir des produits gratuits, il faut parrainer des nouveaux membres sur le forum Lush. Selon le nombre de personnes qu’on parraine, on a le droit à plus ou moins de produits Lush.

– Pour 5 filleuls 1 savon à la coupe (en essayant au max d’envoyer les nouveautés),
– Pour 10 filleuls 1 produit pour le bain (parmi Ballistic, Pain Moussant et Fondant)
– Pour 25 filleuls 1 Masque Frais

Pour que les parrainages soient validés, attention, il faut que les filleuls participent sur le forum, une inscription et un message ne suffisent pas, mais quelques messages de temps en temps ou touuuut plein d’avis et de messages, ça ira ;)

Aujourd’hui, je souhaite vous proposer de vous parrainer sur ce forum afin de pouvoir profiter de cette offre… et que vous puissiez en profiter à votre tour. Personnellement, je vise les 15 filleuls, pour avoir un savon à la coupe et un produit pour le bain. Donc, si le forum vous intéresse et que vous vous inscrivez, en ayant l’intention de participer, pouvez-vous m’envoyer le pseudo et le mail que vous avez donné pour l’inscription à : laboiteamalices@gmail.com , svp ? Je vous expliquerai comment ça fonctionne et vous orienterai si nécessaire.

Dans le cas ou je reçois plus de mails de filleuls que j’en ai besoin, je vous orienterai vers nino19 qui est déjà une de mes filleules :) mais qui n’a pas encore profité de l’offre.

Quelques précisions au passage… au contraire de nombreuses personnes qui proposent des offres de parrainage, je ne vous cache pas l’adresse du forum et je ne vous appâte pas avec un « j’ai un super plan pour avoir des produits Lush mais vous devez me contacter par mail »… je vous fais confiance. Je préfère avoir 5 filleules honnêtes qui vont participer plutôt que 15 personnes qui disent qu’elles vont s’inscrire et aucune qui ne le fait réellement. Je ne vous force à rien, si vous décidez de vous inscrire sur le forum juste pour faire aussi cette offre de parrainage sans vous signaler à moi, je n’irai pas vous le reprocher… même si je préfère que vous soyez ma filleule parce que c’est quand même plus sympa et que je pourrai aussi vous aider si besoin ;) Bonne visite sur le forum et bonne journée :)

Ah et au fait, la voilà l’adresse du forum Lush😀

Nouvelle du jour, je participe aussi au concours « Meilleurs espoirs blogs » organisé par Cosmopolitain… bon, je le fais plus pour le fun que sérieusement, je pense que la concurrence sera (trop) rude … mais si vous voulez voter pour moi, vous pouvez quand même le faire en cliquant sur l’image ci-dessous🙂 Un grand merci d’avance !!


Cet article a été publié dans Concours et bons plans, Lush. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Un bon plan made in Lush, ça vous dit ?? :)

  1. lolli dit :

    ha bah moi je suis déjà inscrite sur le forum Lush

  2. diablotine dit :

    je veux bien que tu me parraines

  3. Emilie dit :

    J’irai voir ce soir. Si tu n’as pas encore tes filleuls j’en suis, j’adore Lush😉

  4. littlecocoon dit :

    Ca y est j’ai voté ! Par contre, pour le forum, j’ai pas le courage même si j’adore leurs produits… Je suis déjà sur plusieurs forums et j’ai quelques fois du mal à suivre, alors avec un de plus… Bon courage à toi pour tes futures filleules !

  5. Miss lipstick dit :

    J’ai voté pour toi.
    Je ne suis pas fan de lush (sauf la barre coeur tendre) par contre alors je passe mon tour

  6. frootloops dit :

    je suis inscrite mais je n’y participe pas je préfère lire les avis, etc…

  7. Tifa dit :

    Je m’étais inscrite mais un admin devait valider mon inscription mais ça n’a jamais été fait me semble-t-il…

    Si je me réinscrit, je ferai en sorte que tu sois ma marraine🙂

    Tiens-nous au courant si tu as les produits🙂

  8. Marie / GdS dit :

    bonne chance pour le concours Cosmo😛

  9. Ah, je ne savais pas qu’il y avait un concours Cosmo ! Jeune blog, tu crois que ça veut dire quoi ? Car le mien a plus de 6 mois, je ne sais pas si c’est « trop âgé » pour eux ?

    PS : moi Lush, pas fan ! 1) j’ai du mal avec la cosméto « fraîche » et à utiliser rapidement, et 2) je trouve que les parfums et les couleurs chimiques contrastent de trop avec le discours de naturalité. Mais bon, il faut d’tout tu sais, il faut d’tout pour faire un monde (Arnold et Willy, sors de ce corps!).

    • Malicia dit :

      Hello, jeune blog c’est crée après le 1er septembre 2009… et si tu concoures je suis sure que tu seras dans les gagnants🙂
      Pour Lush, tous les produits ne sont pas à utiliser rapidement. Par exemple, les savons tu peux les utiliser durant des mois.
      lol pour arnold et willy🙂

  10. A voté !

    Il faut d’abord s’inscrire et ensuite te donner pseudo + mail c’est ça ?

    Aussi incroyable que ça puisse paraitre pour une fan de Lush comme moi, mais je ne m’étais jamais inscrite à ce forum, donc tant mieux si ça peut te faire gagner quelque chose🙂

  11. Marie dit :

    Vote Cosmopolitan : check!
    Lush : … pas encore convaincue.. Combien de temps on peut tenir avec un seul de leurs savons (pour voir si c’est rentable à l’achat) ? Ils ne finissent pas par tomber en miettes ?

    • Malicia dit :

      Sincèrement, j’ai utilisé le savon Fées Démoniaques… pendant un an ! Bon bien sur, à la fin, il était un peu sec (normal) mais il était encore ok, je l’ai jeté par souci d’hygiène. Et plus raisonnablement, ce sont des savons normaux, qui ne tombent pas en miettes. Le Porridge j’ai du le garder quelques mois… le temps de le finir, et nickel comme au premier jour.
      Après y’a des produits Lush plus limité comme les masques frais ms pr les savons no soucy.
      Thx pour Cosmo’

  12. Little Miss Salad dit :

    J’ai vu que sur le site La Vérité sur les Cosmétiques dont tu parles dans un de tes articles, un test de composition est présenté pour trois produits Lush. Il s’agit de Crème Céleste, A boire et à manger et Trichomania.

    Je viens de découvrir ton blog récemment, il est vraiment didactique, intéressant et tu as un style très agréable à lire. J’ai donc voté pour toi au concours Cosmo!

Laisser un commentaire

