Un peu de détente avec la barre de massage Tuca Tuca !

Pour le week-end, je vous propose un instant de détente avec la barre de massage Tuca Tuca. Dès que j’ai appris l’existence de cette nouvelle fragrance, j’ai été séduite. Tuca Tuca est à base de jasmin, de violette, d’ylang-ylang et de rose pour relaxer et embaumer ainsi que de beurre de cacao et de karité pour adoucir et assouplir la peau.

J’aime beaucoup l’odeur de violette, j’adore le pain moussant Babylon mais malheureusement peu de produits Lush sont à base de violette. Avec la barre de massage, je suis comblée😉 La barre fond littéralement sur la peau, au grè des passages des mains, elle laisse un sillage brillant sur la peau, un peu huileux sans toutefois avoir l’impression d’avoir pris un bain de friture ! Son odeur est divine, même si je regrette que la violette ne soit pas plus présente. Cependant, l’odeur reste sur la peau, de quoi sentir les naïades pour toute la soirée… Son prix est de 9,25 euros pour 45 grammes ce que je trouve raisonnable. Vous retrouverez la fiche Lush en cliquant ici😉


Pour plus de relaxation, je vous invite à écouter cet album, très relaxant, j’aime beaucoup.

Et voilà ma wishlist LUSH !! Au total, il y en a pour… 75 euros environ, I can buy it !😀

Et sinon, dans moins d’un mois, je me fais faire un massage balinais en institut pour une heure, vous connaissez le massage balinais ?


Cet article, publié dans Lush, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Un peu de détente avec la barre de massage Tuca Tuca !

  1. samra dit :

    pas du tout , je ne connais pas !
    on m’a offert une barre de massage (l’accroche-coeur) mais je ne sais pas comment l’utiliser ! comment tu l’utilises ? après le bain exclusivement ? ou n’importe quand ?

    • Malicia dit :

      Tu la passes simplement sur le corps pour y mettre le « produit », ensuite tu peux masser avec ou sans. Mais c’est mieux quand c’est quelqu’un qui te le fait🙂

  2. Miss Shalyne dit :

    La « jardin d’hiver » est vraiment très sympa

  3. Angélique (Angylara) dit :

    Je l’ai senti en magasin et je n’ai pas du tout accroché… Mais si ça se trouve ça viendra avec le temps…

  4. cleopat dit :

    je comprends mieux ce que tua s écrit sur facebook dommage que n y joignes pas le lien pour le billet à chaque fois😉

  5. Emilie dit :

    Le côté « huileux » pénètre vite ou tu as du attendre un peu? je n’ai encore jamais essayé de barre de massage de chez Lush, tu dois le deviner😉

  6. hell62 dit :

    oh ce doit etre agréable
    bisou

  7. ehlekctra dit :

    J’adorerai tester cette barre🙂

  8. nino19 dit :

    j’ai la chance d’avoir reçu un échantillon de cette barre de massage, il y a quelques jours…Eh oui!!! tu ne rêves pas, j’ai reçu des échantillons. 3 en tout….Je ne l’ai pas encore essayé, mais j’ai hâte…..et tu devineras pas qui me les a fait parvenir ? Une super ba, bloggeuse, qui gagne souvent à des concours….hi hi….Bin oui, elle même…Elle est vraiment adorable, je comprends qu’elle fasse partie de tes chouchous….

  9. chouby36 dit :

    hum sa doit sentir bon a violette , la barre de massage je ne connais pas du tout chez lush . C’est tentant…

  10. Amélie dit :

    Je dois avouer que je trouve les produits Lush un peu cher…et je suis allée en boutique, sans pour autant me sentir attirée par ces produits. Mais je peux changer d’avis, qui sait???🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  11. gwenlovelayot dit :

    je ne connais pas le massage bali-machin-chose! ^^ mais je compte sur toi pour nous en parler !!!

  12. Mel dit :

    Le massage balinais je trouve ça assez top… En revanche je suis déçue par Tuca-Tuca, on en a telement parlé avant son arrivée, et au final je ne lui trouve pas une odeur merveilleuse. Trop épicée pour moi, je passe ! (et prix assez élevé aussi pour une si petite chose).

  13. Serena dit :

    C’est quoi un massage balinais ?

  14. borabora dit :

    coucou super ce produit , vraiment chez lush ils savent nous appater lol le massage que tu va aller faire va etre génial ; je connais celui la mais je suis sur qu’il est top . bisous

  15. tanagr dit :

    je ne connais pas du tout le massage Libanais mais je connais les gateaux Libanais qui sont plus que bon.
    Pour la barre de massage, pas testé, je connais Lush depuis peu.

  16. Je ne connais pas du tout le massage balinais, par contre j’adore les barres de massage Lush (je m’en sers même pour hydrater mes mains des fois)🙂

  17. ouda dit :

    je ne connais pas non plus le massage balinais!
    et la barre de massage me donne envie,moi j’ai coeur tendre,un delice ,un peu huileux aussi .

  18. Montaw dit :

    Aaaaah, une barre de massage !!! Je n’en ai pas encore testé mais c’est pour bientôt ! Et vivement ton massage balinais, tu nous raconteras, ça me fait rêver !

  19. Etincelle dit :

    Je ne connais pas le massage balinais… Je n’ai pas l’occasion de connaitre les massages en général (pas vraiment les moyens, et chiri est un fainéant).

    Comme je te l’ai déjà dit, Tuca Tuca en barre de massage est pour moi sans plus et en parfum il est bien trop fort pour mes grandes narines, je n’accroche pas… Moi j’attends le retour de Snowfairy, je commence à économiser d’ici le retour des éditions limitées de Noel !

  20. Ping : Un bon plan made in Lush, ça vous dit ?? :) | La boite à malices

Laisser un commentaire

