Concours elf – les participations [Toujours en cours]

Coucou les filles,

Suite aux divers incidents mentionnés dans un précédent article, j’ai noté toutes vos participations. Donc, récapitulatif :
– vous trouverez ci-dessous une liste des participations validées
– dans la liste des participations en attente de réponse par mail, j’ai mis toutes les personnes qui s’étaient contentées de la réponse ou dont je pense qu’elles viennent du site de concours. Si vous faites partie de ces personnes et que vous ne veniez pas du site de concours, désolée pour l’erreur mais je ne pouvais pas vérifier avec certitude. Ces personnes doivent répondre à la question (simple) que je leur ai envoyé par mail pour valider leur participation. J’ai rendu publique cette liste pour qu’il n’y ait pas de doutes sur ceux qui doivent valider de nouveau leur participation, toute commentaire attaquant ces personnes sera supprimé, je ne veux pas de lynchage ici😉
– vous pouvez encore participer au concours jusque dimanche, j’ai changé la question, il vous suffit de répondre en commentaires, les commentaires seront validés à la fin du concours.

Si vous avez d’autres questions…😉

Voici les personnes qui ont validé leur participation :

Angélique (Angylara) , 1 chance
Fiona5729 2 chances, besoin de ton pseudo Twitter pour valider la 3ème chance
saboum38 1 chance
Chubby 1 chance
Fanny-bibou 2 chances
Pelluche59, 1 chance
Marie-Thérése Jamet, 1 chance
Norbisous, 1 chance
Fannette85, 2 chances
tanagr, 2 chances
Fannouze, 2 chances
Martylo, 3 chances
cathy59, 2 chances
geron laurie, 1 chance
emilie picasso, 2 chances
liligogo, 1 chance
maeva, 1 chance, lien vers ton blog pour avoir la deuxième chance😉
Fraise6, 2 chances
Murielle, 1 chance
Céline, 1 chance
Mistouflette123, 1 chance
Pauline T,1 chance
Melany, 1 chance
Angélique, 1 chance
Marine, 2 chances
Morue, 1 chance
Luxe and Vintage, 3 chances
Flavie, 1 chance
ESME, 2 chances
Manon, 1 chance
Etoile de mer, 1 chance
borabora, 4 chances
Dorothy Montane, 2 chances
Carine, 1 chance
Ouda, 4 chances
Flo5253, 1 chance
Christelle, 1 chance
lila, 1 chance
misschocoreve, 3 chances
virginie dumortier, 1 chance
Natacha T, 1 chance
maryam, 4 chances
Pitchounnette, 5 chances
velocita, 3 chances
Pat Hat, 2 chances
Paillettes et futilités, 4 chances
coco666,4 chances
Evelyne J, 2 chances
Andaf, 4 chances
nino19, 3 chances
gwenlovelayot, 2 chances
hell62, 3 chances
Miss Cosmetik, 2 chances
hanae, 3 chances
lolli, 2 chances
Ealia, 2 chances
titia, 1 chance
petitpasradis, 3 chances
samra, 2 chances
Fya, 2 chances
Delphine D, 1 chance
chouby36, 3 chances
leone, 1 chance
Maieuh, 1 chance

En attente de réponse à la nouvelle question :
Isabelle Gee
Evelyne
Anne Marie Krouch
betty6241140
Enjo62
titiwo
daniel
Serge Rodriguez
flore
mimie999
RAMDANI
couturier
marie christine
jf0302sf
mougenot
Patricia

Cet article a été publié dans Concours et bons plans, Eyes Lips Face. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Concours elf – les participations [Toujours en cours]

  1. tanagr dit :

    Je vois que je suis inscrite a ton concours,
    merci beaucoup, je vais attendre impatiement les résultats.
    bisous et bonne journée.

  2. Angélique (Angylara) dit :

    Je te suis sur Hellocoton aussi (Angylara)😉

  3. Contente de voir que ma participation a bien été enregistrée😉

  4. littlecocoon dit :

    Hello !
    Je t’ai déjà laissé un commentaire ce matin sur l’article qui parlait du site qui regroupe tous les concours, je te disais que je n’avas pas reçu le mail… Et là, je m’aperçois que je ne suis dans aucune des 2 listes publiées. Je suis donc allée vor ma participation sur l’article concerné et je n’ai pas retrouvé mon commentaire… Aurait-il été « zappé » involontairement ? J’aimerais toujours participé à ce concours, j’ai déjà la réponse à la 1ère queston (Hot Pink) et je souhaiterais répondre à ta 2nde question ?
    J’attends de tes nouvelles… Merci !

  5. martylo dit :

    ah oui beaucoup plus rassurée par là merciiiiiiiii

  6. chouby36 dit :

    au moins les choses sont claires
    merci pour cette mise a jour sa te donne plus de travail tout sa.

  7. titiwo dit :

    je ne suis pas contre le fait de répondre à une deuxième question, d’ailleurs cela m’ a pris à peine 15 seconde :J’ai aimé…

    – la marque propose un nombre important de taintes dans chacune de ses gammes,
    – on y trouve des produits autant basiques (mascara, gloss, eye liner) que plus spécifiques (embellisseur de teint, base pour paupières…),
    – on remarque des petits « plus » qui sont de vrais avantages en termes de dosage et d’utilisation (mini-miroir intégré à la palette de fard à paupières, système très pratique pour ne pas perdre une goutte de gloss…),
    – l’efficacité de certaines références (eye-liner, savon pour les mains, pinceau),
    – le prix qui est juste quasi « donné », forcément.
    Une recherche google « article verdict elf » ( tainte s’écrit avec un e :teinte, tu vois j’ai lu ton blog) et tu arrive en tête de liste , ce qui me gène un peu c’est qu’une partie seulement des concurrents doivent répondre à cette question supplémentaire, tout cela parce qu’ils ont répondu pile poil à la question, sans fioriture, mais je peux te dire que tu as sans doute oublié du monde dans ta liste ce que je considère comme un désavantage pour ceux qui ont répondu tout simplement à la question comme cela était demandé dans ton sujet.Tout le monde devrait être sur un pied d’égalité par rapport à cette deuxième question car la façon de faire me laisse un peu perplexe, qu’en sera t-il du tirage au sort, juste ou injuste ?

    • Malicia dit :

      Bonjour Titiwo,

      Je te remercie de prendre aussi bien les choses🙂
      C’est sur, j’ai probablement oublié du monde dans ma liste, malheureusement je ne pouvais pas repérer tout le monde. J’aurais pu en effet demander à tous de répondre à une deuxième question… mais ça aurait été très injuste pour ceux qui n’étaient pas du tout concernés. Oui, je sais, au final, il y a un peu d’injustice, si d’autres personnes sont venus sur le concours par le site de concours et qu’elles veulent se « dénoncer » d’elles-même, alors je leur enverrai leur nouvelle question sans souci (mais c’est un peu utopique^^).
      Concernant le tirage au sort, je peux t’assurer qu’il sera juste, comme je l’ai dit à Sandrine. Si j’avais voulu ne pas me compliquer les choses, j’aurais rien dit, j’aurais fait un tirage au sort et j’aurais éliminé les gens que je suspectais d’être venus par le site, ce que je ne voulais pas, je pense que vous n’étiez pas mal intentionnés.
      Donc si tu apparais dans les gagnants, j’en serais très contente et tu l’auras autant mérité que n’importe qui ici😉
      Bonne journée.

  8. nino19 dit :

    tu as fait du bon boulot, rien à redire. Bisous

  9. enjo62 dit :

    Et bien voilà:
    Malicia : bonne réponse
    Bonne soiree

  10. diablotine dit :

    je ne vois plus la question

Laisser un commentaire

