Je ne suis pas au top 10 wikio mais…

Je vous en parlais dans cet article, Beauté Conseils est un site pour les passionnées de beauté très agréable à parcourir. Avis des internautes sur des produits de beauté, dossier beauté et santé, reportage photos, nouveautés, actus… toutes ces rubriques sont à consulter sur le site pour découvrir ou redécouvrir vos produits de beauté😉 Ce qui est carrément génial sur ce site, c’est qu’on peut aussi y recevoir des produits de beauté à tester en commentant le site. Toutes les semaines, sur la page Facebook de Beauté Conseils, on peut retrouver les pseudonymes des 15 chanceuses qui ont été sélectionnées pour leurs nombreux avis pertinents et bien écrits pour tester un produit de beauté et donner leur avis, diffusé sur le site.

La bonne nouvelle d’aujourd’hui… c’est que j’ai été choisie par le site pour devenir une blogueuse-chroniqueuse du site Beauté Conseils !! Toutes les semaines, vous retrouverez sur le site de Beauté Conseils mon avis sur un des produits que j’ai pu tester pour eux.

Est-ce que ça va changer quelque chose au blog ?

Absolument pas !! Ce n’est qu’un article par semaine, alors j’aurais encore le temps de rédiger mes articles pour le blog … et je dirais même que vous retrouverez un peu du blog dans ces « chroniques » car je compte bien donner un avis sincère et argumenté, comme je le fais ici. Vous pouvez jeter un œil à la rubrique « Tests » du site Beauté Conseils, vous verrez qu’ils ne censurent pas les internautes qui testent des produits, qu’elles aient un avis positif ou pas. Je suis vraiment contente de cette proposition et j’espère que vous serez aussi contente pour moi, ce n’est pas que le fait de pouvoir tester de nouveaux produits mais c’est surtout de pouvoir intervenir sur un site qui a une vocation un peu plus « professionnelle ». Enfin voilà, je me sens un peu coupable d’être aussi enthousiaste et ce n’est pas trop mon truc de me la jouer nombriliste mais je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle🙂

N’oubliez, le concours E.L.F. c’est encore d’actualité et c’est ici !

PS : le titre accrocheur ne se positionne en rien contre le top 10 wikio, au contraire bravo les filles, continuez ^^

Cet article, publié dans Beauté Conseils, Concours et bons plans, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Je ne suis pas au top 10 wikio mais…

  1. Silana dit :

    C’est cool ça ! Moi, j’ai été un peu déçue par le site. La semaine où j’ai beaucoup beaucoup commenté sur tous les produits que je connais, ils parlaient de faire tester des crèmes hydratantes/fond de teint…Or, j’ai reçu le gommage pour les mains Dr Ricaud…hum comment dire : cherchez l’erreur !

  2. pat hat dit :

    bravo tout à fait d accord avec ta vision du site beauté conseils!
    à très vite sur facebook alors🙂

  3. Angélita dit :

    Et tu as tout à fait raison.
    Se faire de la pub fait du bien

  4. emiliepicasso dit :

    Très bonne nouvelle! Félicitations! J’ai hâte de lire tes articles!

  5. frootloops dit :

    bravo c’est bien mérité ^^

  6. chouby36 dit :

    Bonjour

    C’est une bonne nouvelle sa … Génial …
    Je connais beauté conseils mais je trouve sa difficile de trouver les produits pour donner son avis je pense que le site devrais s’ameliorer de ce coté la peux etre pourra tu faire passez le message au site .
    Bonne journée

    • Malicia dit :

      Ils sont en train d’en ajouter, apparemment il n’y a que 2 personnes qui se chargent de ça et elles sont très occupées en ce moment mais j’en avais déjà parlé, ça m’embêtait aussi ^^

  7. Pitchounnette dit :

    félicitation !! je n’ai toujours pas été choisi mais bon je continue à mettre des avis/ écrire les commentaires seulement écrire pour écrire .. c’est pas marrant!
    En tous cas félicitation c’est super pour toi
    Bisous

    • Malicia dit :

      Alors ne te contente pas d’écrire pour écrire🙂 Perso’, quand j’étais dans mes « campagnes de comm » lol, je lisais bien tout, y’a pas mal d’articles qui m’ont appris des choses et y’a souvent de quoi dire dans les tests… courage🙂

  8. Serena dit :

    Toutes mes félicitations🙂

  9. tanagr dit :

    Félicitations pour avoir été sélectionné pour publier des articles, c’est bien sympa je trouve.

  10. liloo dit :

    Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh félicitations🙂
    xoxo

  11. nino19 dit :

    bin dis moi, tu vas devenir une star, si ça continue….Chroniqueuse !!!! bravo et félicitations à toi ma toute belle. Je connais ce site, j’y suis inscrite depuis longtemps, mais pas le temps de gérer…Si j’arrête ba, un jour, je pourrai peut être, être plus présente sur leur site…Je suis maman, donc, beaucoup de choses à gérer….

  12. Ludivine dit :

    Héhé je te félicite tu peux t’auto-congratuler !! et comme ça tu vas tester plein de produits (pas folle la guêpe)🙂

  13. Yass dit :

    congratss tu le merite!! t articles sont toujours geniaux! J’irais te lire avec plaisir

  14. Montaw dit :

    Bravo, c’est super, félicitations !

  15. Etincelle dit :

    Mais tu as été choisie en chroniqueuse de quelle façon ? Parce que tes avis sur ce site étaient vraiment hyper trop bons ? Parce que tu as répondu à une offre « d’emploi » ? Parce que tu y as été au culot et tu t’es proposée ? Parce que t’as… ?😡

    Bravo en tout cas !

    • Malicia dit :

      Lol ^^ j’avais déjà un contact avec le Community manager du site, il souhaitait me proposer un partenariat qui ‘était encore en discussion et là il m’a proposé l’offre chroniqueuse ^^

  16. hanae dit :

    C’est super tout ca!! Je viens de lire les articles en retard du fait que j’etais 6 jours à Barcelone. Felicitations alors!
    J’ai vu aussi que tu as eut une petite colere par rapport à ton concours j’aurai réagis comme toi! D’ailleurs je prefere quand les sites levent les coms pour ne pas qu’on voye la réponse donnée. Au moins pas de copiage! Et toc! Apres le coup du site là c’est plus chaud à gerer. Ils continueront à donner les reponses…

Laisser un commentaire

