[Lush] Mes escarpins aussi ont droit à une « Promenade sur le boulevard » !

Je n’ai pas hérité du charme de mon père… mais par contre de son menton et de pieds qui s’abiment vite, oui ! Je pense parfois « merci papa »… mais merci aussi aux marques qui proposent des gammes efficaces pour réparer et hydrater les pieds secs. Et je devrais donc dire « Merci Lush » !

Mise en scène réalisée par mes soins🙂

S’il y a bien une odeur à laquelle on ne s’attend pas quand on voit pour la première fois cette jolie crème rose, c’est celle de la menthe ! « Promenade sur le boulevard » est en effet une crème pour les pieds, à l’odeur mentholée. A base d’arnica, d’amande douce, de tagète et de beurre de cacao, cette crème revendique plusieurs actions : anti-bactérienne pour limiter les mauvaises odeurs, anti-douleurs, adoucissante … Si l’odeur est assez particulière, la crème adoucit en effet mes pieds et semble limiter les mauvaises odeurs. Coté anti-douleurs, je suis plus sceptique, elle ne m’a pas vraiment soulagée après une journée à marcher ^^ Coté application, elle ne colle pas, elle pénètre vite et bien les pieds, je suis comblée🙂 Si on est loin de la crème « miraculeuse », je trouve que cette « Promenade sur le boulevard » reste bien agréable pour réparer peu à peu mes pauvres pieds torturés par l’héritage familial et mes talons ^^

Promenade sur le boulevard, Lush, 12,95 euros les 225 grammes.

Ingrédients : Eau (Aqua), infusion d’arnica (Arnica montana), huile d’amande douce (Prunus dulcis), beurre de cacao biologique issu du commerce équitable** (Theobroma cacao), glycérine, acide stéarique, triéthanolamine, huile essentielle de menthe verte (Mentha viridis), huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita), huile essentielle de tagète (Tagetes minuta), lanoline, alcool cétéarylique, limonène*, linalol*, parfum, colorant 17200, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.

* Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Cet article, publié dans Lush, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour [Lush] Mes escarpins aussi ont droit à une « Promenade sur le boulevard » !

  1. cleopat dit :

    perso j utilise une crème pour les mains !:/

  2. Célibataire et Stupéfiante dit :

    Moi, je préfère Pied de Pepper que Promenade sur le Boulevard. Elle sent le pain d’épices, et c’est tout chaud pour l’hiver (mais je l’utilise aussi en été alors c’est pas une vraie excuse), et ça fait des pieds tout doux!

  3. Yass dit :

    aah merci c’est vraiment se dont j’ai besoin en se moment!!

  4. Montaw dit :

    Moi aussi je préfère Pied de Pepper, je ne suis pas super fan de promenade sur le boulevard, je trouve qu’elle sent trop fort.

  5. chouby36 dit :

    Bonjour pour les pieds j’utilise la crème vendu au club createur de beauté je la trouve super nourrissante.
    A qu’est ce que c’est embetant d’hériter de certains mauvais coté de nos parents .
    Pour tes pieds sa va on peux y remedier mais lorsque l’on hérite d’un caractère plus dur de le changer…hi hi hi…

  6. frootloops dit :

    j’aime bcp cette crème ^^ un indispensable pr mes petons

  7. tanagr dit :

    MErci pour ton avis sur cette crème, pas encore testé, j’ai les pieds tellement fragiles que j’en aurais surement bien besoin.

  8. nino19 dit :

    Bon, inutile de te dire que je ne l’ai jamais utilisé….Inutile hein…hi hi…De gros bisous, ravie que cette crème te fasse du bien aux pieds…Je souffre beaucoup des pieds, en particulier lorsque j’achète des chaussures neuves. J’ai les pieds très réactifs, aux frottements…Une véritable horreur….

  9. Etincelle dit :

    A testé et a approuvé elle aussi🙂

  10. Ping : Un bon plan made in Lush, ça vous dit ?? :) | La boite à malices

Laisser un commentaire

