Comprendre la cosmétique bio avec RITA STIENS [e-book gratuit]

Rita Stiens, vous connaissez ? Il s’agit de l’auteur d’un best-seller de la cosmétique bio « La vérité sur les cosmétiques ». Ce livre est en fait un guide, un guide pratique pour mieux choisir et se servir de ses cosmétiques… mais aussi pour mieux déchiffrer leur composition.

Je ne vous parlerai pas ici de ce livre, je pense que beaucoup d’autres l’ont fait… mais je voulais partager avec vous une petite « trouvaille » sur le site La vérité sur les cosmétiques . Une découverte qui s’adresse à toutes celles qui ne sont pas sures d’avoir encore toutes les bases sur la cosmétique bio’, à celles qui ne sont même pas sures d’en avoir quelque chose à faire ou aux passionnées de bio, bref à toutes. Sur ce site, on peut trouver de nombreux articles explicatifs, par exemple sur les crèmes bio anti-cellulite , sur le flop cosméto du mois mais on peut aussi trouver LE truc à lire absolument, un e-book qui traite de la cosmétique bio en 50 questions/réponses, pour tout savoir sur les labels bio, sur l’efficacité des produits mais aussi sur ce qui peut être bio’ dans les produits qu’on utilise au quotidien.

Pour des raisons de copyright, je ne peux vous mettre directement le lien de téléchargement mais vous le trouverez sur la page d’accueil du site, un peu en bas. Je précise que je ne suis pas sponso’ ni rien ^^ et que cet e-book est déjà disponible depuis 2009… mais si je le découvre tout juste alors je me dis que ce sera peut-être une découverte pour d’autres !!!

Cet article, publié dans C'est bio/écolo, Il était une fois la beauté, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Comprendre la cosmétique bio avec RITA STIENS [e-book gratuit]

  1. frootloops dit :

    le livre de rita m’intéresse bcp, il faudra que je le lise un jour sinon je connaissais le site il est vraiment bien et pratique

  2. chouby36 dit :

    bonjour ah merci je vais allez voir cette brochure gratuite je ne connais pas du tout et sa m’interesse . bonne journée

  3. Serena dit :

    ça m’intéresse énormément !

  4. Célibataire et Stupéfiante dit :

    Il faudrait que je regarde le site et le livre. J’avoue j’essaie de faire gaffe à ce que mes produits ne soient pas testés sur les animaux, mais bio ou pas, je fais pas vraiment attention… je devrais…

  5. tanagr dit :

    Merci pour les liens, je vais aller voir ça.

  6. Marie dit :

    J’ai trouvé un autre site qui pourrait t’intéresser, à moins que tu ne le connaisses déjà.. Il s’agit de l’Observatoire des Cosmétiques (http://www.observatoiredescosmetiques.com/) dans lequel tu peux retrouver des fiches techniques sur toutes sortes de cosmétiques (y compris les vernis à ongles, j’ai vérifié, cfr un de tes messages sur hellocoton) et des dossiers. J’espère que ce lien te sera utile!

  7. Etincelle dit :

    Et beh je suis le vilain petit canard, la cosmétique bio ne m’intéresse pas des masses personnellement…

Laisser un commentaire

