Du luxe à l’euro… (concours inside)

Aujourd »hui, lancement de mon nouveau concours pour fêter l’arrivée des trois mois du blog… trois mois donc trois concours, le tout sur le thème « Coups de cœur et découvertes ». Celui-ci vous permettra de découvrir et redécouvrir des marques dont je vous ai parlé ici...

Et le premier concours vous permettra donc de gagner des lots de la marques eyes.lips.face !!

Cette marque a suscité de nombreuses réactions de votre part, de l’enthousiasme à la déception pour certains produits, on peut dire qu’elle ne laisse personne indifférente avec son principe des « produits à un euro ». Pour preuve, j’avais reçu un colis de leur part de produits à tester… et j’ai recommandé (en payant ma commande comme toute autre cliente) pour découvrir de nouveaux produits ^^

Passons aux lots…

Lot 1 : L’encyclopédie de la beauté

Pour apprendre ou réapprendre à se maquiller, avec un ensemble de produits très complet.

Lot 2 : un set de cadeaux luxueux au choix

De jolis coffrets de produits pour les lèvres, pour les yeux… à la gagnante de faire son choix😉

Tous les sets de cadeaux luxueux

Lot 3 : 5 produits de la gamme à un euro au choix

Pour découvrir la fameuse gamme à un euro et se faire plaisir😉

Comment participer ?

Vous devez répondre en commentaires à la question suivante : quel est le nom du fard à paupières minéral eyes.lips.face que j’ai testé ? (vous trouverez la réponse en parcourant les articles de la catégorie eyes.lips.face)

Le tirage au sort se fera parmi les bonnes réponses… Si vous ne souhaitez jouer que pour un lot en particulier, merci de me le préciser dans votre commentaire🙂

Chances supplémentaires :

+ 1 chance si vous avez déjà laissé plus de 5 commentaires sur le blog (avant le 20 septembre)
+ 1 chance si vous twittez le concours sur votre Twitter, texte à mettre : RT @boiteamalices concours sur le blog, des produits ELF à gagner ! http://bit.ly/c0WXBM (me préciser votre pseudo dans votre commentaire)
+ 1 chance si vous me suivez sur Facebook OU HelloCoton (me préciser votre pseudo dans votre commentaire)
+ 1 chance si vous parlez du concours sur votre blog en mettant le lien vers mon article (me le préciser dans votre commentaire)

Ce qui fait donc 4 possibilités de chances supplémentaires.

Fin du concours 26 septembre 2010… à vos commentaires !🙂

Cet article, publié dans Concours et bons plans, Eyes Lips Face, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

116 commentaires pour Du luxe à l’euro… (concours inside)

  1. samra dit :

    coucou !
    je tente!
    il s’agit du vernis Hot Pink, je te suis sur FB (pseudo fabou) et hellocoton
    merci

  2. Petitpasradis dit :

    Le vernis dont tu as parlé est le Hot Pink!
    Je te suis sur hellocoton (petitpasradis) et facebook (aurore mystère)
    Merci pour ce concours!
    Bon anniversaire de blog!
    Bisous

  3. titia dit :

    Il s’agit du hot pink!
    Joyeux anniversaire à ton joli blog et à bientôt.
    Bisous

  4. Ealia dit :

    Merci pour ce concours🙂
    Ma réponse est le vernis Hot Pink
    et je suis membre de ta page facebook (avec le nom qui figure dans mon email : Noëmie T.)
    Bonne journée🙂

  5. Cosmetonique dit :

    Le lot 2 sera à moi !!!!! lol

  6. lolli dit :

    je pense qu’il s’agit du vernis hot pink

  7. hanae dit :

    Les 3 lots sont sympa mais surtout le premier😉, je suis curieuse de voir ca de plus pres!
    Pour le vernis, tu nous a parlé du hot pink!
    Ensuite sous hellocoton (hanae) et facebook (hanae combines) on se suit😉
    Pour ce qui est des commentaires je ne sais pas trop si j’ai dépassé les 5. Je pense que oui, mais si tu peux me confirmer.
    Merci pour ce joli concours!!

  8. littlecocoon dit :

    Ahhh je joue !!! Peu importe le lot…
    Je t’ajoute par la même occaz’ sur Hellocoton.
    Bonne journée !

  9. littlecocoon dit :

    Han la buse, j’ai zappé la réponse. En même temps, je ne sais pas si c’est là que je dois l’insrire ou par mail. Allez je balance :
    Vernis « Hot Pink ».
    Tchuss !

  10. Miss Cosmetik dit :

    Merci pour ce concours!

    La réponse est le vernis Hot Pink.
    Je te suis sur Hellocoton (Miss Cosmetik).

    Ça me donnera peut-être l’occasion de les tester enfin ces fameux produits ELF!😉

  11. hell62 dit :

    cc
    il s agit du vernis hot pink

    je ne sais pas si j ai mis 5 comm
    ms en tout cas je te suis sr hellocoton ajouté comme ami
    dc 2 chances pour moi

    bisou

  12. gwenlovelayot dit :

    alors la réponse a la question est « hot pink »! je te suis sur facebook et mon pseudo est « Gwen ಌ Joshua ಌ » voilà! ^^ après je ne sais pas si j’ai déjà laisser plus de vingts commentaires sur ton blog!

  13. Ping : Méli-Mélo de concours – Edition 18 « Parlons2Jeux

  14. nino19 dit :

    Me voila ma toute belle, pour ton concours. Le vernis s’appelle Hot Pink….Je pense avoir 2 chances. J’ai laissé + de 5 messages et je te suis sur facebook…Pas de twitter et pas de blog (comme tu le sais, aucune pub sur ba, à moins de ne pas mettre le lien, comme je fais pour les concours de mr teddy)…..Je pense que c’est tout bon….

  15. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    Ma réponse est : Hot Pink.
    J’ai twitté l’info : http://twitter.com/andaf/statuses/25022517267
    Je te suis sur Facebook : Ilinca F. et HelloCoton : andaf.
    J’ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/09/meli-melo-de-concours-edition-18/
    Merci.

  16. Evelyne J dit :

    Je tente ma chance !
    Réponse: Hot Pink
    Je suis fan sur facebook

  17. c0c0666 dit :

    Je pense que le vernis c’était Hot Pink. Euhh je ne sais pas si j’ai laissé 5 commentaires en tout.. mais ça peut s’arranger héhé. Je te suis sur Hellocoton mon pseudo est c0c0666 et je vais aller éditer l’article que j’ai écrit aujourd’hui pour mettre un lien vers ton concours.

  18. Oh trop bien ce concours, les 3 lots me font envie !

    Pour répondre à ta question, le vernis c’était le hot pink (article où tu parlais aussi de l’anti-cernes si ma mémoire est bonne).

    Concernant les chances, j’ai déjà posté + de 5 commentaires, je te suis sur Facebook (& HC aussi), et je vais de ce pas parler de ton concours sur mon blog. Par contre je ne suis pas sur Twitter, donc ça me fait 3 chances si j’ai bien tout suivi ^^

  19. cleopat dit :

    je te suis sur facebook (pat hat)
    ma réponse : Hot Pink

  20. Velocita888 dit :

    Coucou !
    Je participe à ton concours.
    La nuance du vernis ELF dont tu as parlé dans un de tes articles est la nuance Hot Pink.
    Je serais plus intéressée par le lot 2.
    Je te suis sur Hellocoton (pseudo Velocita888) et j’ai fait un article sur mon blog à propos de ton concours. Voici le lien :
    http://velocita888.canalblog.com/archives/2010/09/20/19114410.html
    Bisous

  21. Pitchounnette dit :

    coucou !!!!
    chouette chouette le concours, bon aller je participe!!

    Ma réponse est le vernis Hot Pink !
    Alors concernant le nombres de chances; je te suis sur hello coton (pseudo: pitchounnette) et sur facebook (Géraldine L), et je crois que j’ai du laissé plus de 5 commentaires sur ton blog non?
    désolée je n’ai pas twitter et BA m’interdit de relayer ton concours cela dit je peux quand même y faire allusion non?🙂
    je te donne le lien tout de même: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-livre-offert-grace-a-arkopharma-524755-0.php

    Je joue pour tous les lots :p
    Merci encore pour le concours!
    Gros Bisous

  22. Bonjour,

    merci pour ce nouveau concours ! je l’ai posté sur lafouine.org : http://www.lafouine.org/index.php?t=msg&goto=904873&rid=13&S=c34802dc43ad32b0b6bbb512efaa0284#msg_904873 et sur facebook (pseudo maryam lafouine) où je te suis, je l’ai également twitter (pseudo : maryamlafouine).

    tout les lots sont géniaux !

    C’était la nuance Hot Pink

  23. Natacha T dit :

    Je pense que la réponse est :Vernis à ongles Hot Pink…..qui visiblement fut un flop!
    Bonne continuation

  24. virginie dumortier dit :

    merci pour le concours,je tene ma chance car les cadeaux me tentent bien
    ma reponse:hot pink

  25. misschocoreve dit :

    tiens, 3mois, 3concours, cela me rappelle quelque chose ;)))
    le vernis que tu as présenté est le Vernis à ongles Hot Pink.
    merci pour ces concours! je croise les doigts
    et joyeux 3 mois à ton blog!!

    je pense avoir posté plus de 5 com et je te suis sur HC.

  26. lila dit :

    Slt, réponse : hot pink, je joue pour le lot 1 et 2
    bonne chance tlm, merci!!

  27. Angélique (Angylara) dit :

    Je participe volontiers et suis fan de ta page Facebook (Angélique N.).
    Concernant la réponse à la question, il s’agit du Vernis à ongles Hot Pink.
    Merci pour ce concours.
    Et bonne chance à toutes

  28. Maieuh dit :

    Merci pour ce petit concours !
    Le vernis était le « Hot Pink », tenue pas terrible d’ailleurs apparemment !🙂

  29. christelle vanwalleghem dit :

    je tente ma chance merci pour ce concour
    ma reponse:hot pink

  30. flo5253 dit :

    Réponse : hot pink
    Merci pour ce concours !

  31. ouda dit :

    coucou,
    je participe au concours,voici ma reponse la nuance du vernis est Hot Pink.
    je suis fan sur facebook avec le pseudo ouda et j’ai retwitté http://twitter.com/mademoiselleod
    merci ^^et trés bonne soirée😉

  32. leone dit :

    Hot Pink!Merci pour ce concours!

  33. carine dit :

    je participe, la reponse est « hot pink »

  34. DOROTHY MONTANE dit :

    ma reponse est : Hot Pink
    merci pour ce conours🙂
    je suis fan de la page🙂

  35. borabora dit :

    Coucou alors je participe les cadeaux me plaises beaucoup !!! ma réponce est :Vernis à ongles Hot Pink . Je préfère le lot n°2 1chance de + pour les coms + 1 sur facebook mailfert sabine +1 chance je vais en parler sur mon blog et mettre le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-coucoutres-jolies-524515-0.php merçi pour ce concours bisous

  36. Etoile de mer dit :

    Coucou !🙂
    J’ai découvert ton très chouette blog, il y a quelques jours et je tente ma chance avec grand plaisir !!🙂
    Voici ma réponse :
    – C’est le vernis Hot Pink !
    Je participe pour le lot n°3 !
    J’adorerais découvrir cette marque !!!
    Un grand merci pour ce superbe concours !🙂
    Je croise les doigts très très fort !😉
    A très vite sur ton super blog !🙂

  37. Manon dit :

    Je participe et ma réponse est le vernis Hot Pink.
    Merci pour ce concours.

  38. ESME dit :

    Bonjour.Merci pour ce concours.Moi je pense que la réponse est « hot pink ».
    Je te suis sur Facebook aussi.Voilà merci encore!Bonne journée

  39. céline dit :

    Avant de faire une bourde, je me renseigne ! On répond directement dans un commentaire ??
    Merci !

  40. Flavie dit :

    Le vernis c’est Hot Pink !
    Merciiiii pour ce concours !

  41. chouby36 dit :

    Bonjour je participe je connais elf mais pas tout les produits .

    ma réponse est le vernis etait la teinte Hot Pink.

    Merci pour ce concours je relaye l’info sur mon blog

  42. Je dirais qu’il s’agit du Vernis à ongles Hot Pink😉
    Je suis également fan sur Facebook (Nathalie.S)
    Merci pour ce concours !

  43. Morue dit :

    Je participe!

    Ma réponse est: Vernis à ongles Hot Pink!

    Voilà! ^^

  44. DelphineD dit :

    Merci pour ce concours.
    J’espère bien gagner pour essayer cette fois des produits ELF depuis le temps que j’en parle.
    Le vernis est le Hot pink.

  45. Marine dit :

    Coucou j’aimerai bien participer à ton concours tout les lots m’interessent ^^
    je te suis sur facebook : Marine Morel et comme je ne vais plus sur mon blog est il possible de mettre le lien sur facebook ? voilà tu peux me repondre sur facebook si tu veux sinon y a l’adresse mail
    bisous et bonne chance à tout le monde

  46. Angélique dit :

    bonjour,
    voici ma participation avec comme réponse : Hot Pink
    Bonne journée

  47. melany dit :

    Je participe Pour le lot n°2
    La reponse est Hot pink

  48. Pauline T. dit :

    Je participe avec plaisir!! la teinte du vernis est Hot pink. Merci pour ta générosité et à bientot!

  49. mistouflette123 dit :

    Le vernis présenté lors de l’article est le hot pink.

    Merci pour ce concours!
    Mistouflette123

  50. celine dit :

    Waouhhhh, méga lots. Merci pour ce concours.
    Ma réponse : Hot Pink

    ^^.

  51. Murielle dit :

    Je vous ai présenté une revue elf sur un de leurs vernis, comment s’appelle la nuance du vernis dont je vous ai parlé ?? Hot Pink

  52. Patricia dit :

    Bonjour, je crois que je suis la premiere à avoir trouvé!!!

    Hot pink.

  53. Fraise6 dit :

    Alors le vernis est le Hot Pink!!!
    Et sur Hellocoton, mon pseudo est fraise6!

    Merci!

  54. Fya dit :

    Coucou, alors le vernis c’est le hot pink et je te suis via Hellocoton (Fya) =)
    Merci pour ce concours ^^

  55. maeva dit :

    bonjour , votre blog est suuuppppeeeeer!
    vraiment je l’ai decouvert depuis quelques jours seulement et pourtant lorsque j’ai un peu de temps ji vais ^^

    la teinte du vernis est hot pink

    je fais un lien sur mon blog vers votre article!

  56. mougenot dit :

    je dit : Hot Pink

  57. liligogo dit :

    je participe avec plaisir
    reponse pour moi est Hot Pink
    merci pour ce concours

  58. jf0302sf dit :

    Hot Pink

  59. marie-christine vandenbroucke dit :

    Hot Pink

  60. Ping : Je ne suis pas au top 10 wikio mais… | La boite à malices

  61. emiliepicasso dit :

    Tu avais parlé du vernis à ongles Hot Pink dans ton article du 14 septembre : « e.l.f. : mes flops ». Merci!

  62. geron laurie dit :

    la reponse est
    hot pink

    j ai une preference pour le lot numéro 2

  63. couturier dit :

    HOT PINK !!!

  64. RAMDANI dit :

    Du luxe à l’euro (concours inside), la réponse est hot pink

  65. cathy59 dit :

    je participe avec plaisir
    ma réponse : Vernis à ongles Hot Pink
    j’aime et j’ai partagé sur mon mur ( catherine h )
    merci pour ce concours

  66. martylo dit :

    ma réponse = Vernis à ongles Hot Pink
    tous les lots sont supers merci
    je suis déjà fan sur FB je vais relayer le concours sur mon mur (isabelle P)
    merciiiiiiii

  67. Fannouze dit :

    Hey🙂
    Je participe! Je te suis sur Hellocoton (Pseudo Fannouze). la réponse à ta question est la couleur Hot Pink!

    Voilààà, merci pour ce concours, Malicia!

  68. Fannette85 dit :

    Ils me donnent envie tous ces lots! Je tente ma chance.
    La teinte que tu as testé c’est Hot Pink. J’ai relayé l’info sur twitter, pseudo: Fannette85.

    Je croise les doigts. Bonne journée à toi.

  69. mimie999 dit :

    Hot Pink . merci pour ce concours, les lots sont très beaux

  70. Flore dit :

    Ne serais ce pas le hot pink par hasard??😉

  71. Serge Rodriguez dit :

    Hot Pink

  72. berr dit :

    voici la reponse : Hot Pink

    super lot a gagner , cool

    a bientot

  73. tanagr dit :

    SAlut,
    Merci pour ce concours,
    je vais essayer de tenter la chance, je pense que c’est le vernis hot pink.
    En espérant avoir déja la bonne réponse et bonne chance a toutes.
    Et je pense avoir posté plus de 5 coms donc peut être une tite chance en +.
    Bisous et bonne journée.

  74. daniel dit :

    hot pink
    bonne chance à tous!

  75. titiwo dit :

    Hot Pink

  76. Enjo62 dit :

    Ma réponse est : Hot Pink !!!!

  77. betty6241140 dit :

    Hot Pink

  78. norbisous dit :

    la reponse est hot pink
    je joue pour le lot n°1

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  79. Marie-Thérèse Jamet dit :

    Bonjour,
    d’abord ma réponse ; Hot Pink
    et hop un beau petit cadeau, histoire de me faire plus belle, pour mon ingrat mari qui me regarde de moins en moins, quel mufle cet homme ! Non je plaisante c’est un amour !
    bonnes chances à vous toutes
    marie thé

  80. anne marie krouch dit :

    Hot Pink

  81. pelluche59 dit :

    allez je tente,

    réponse : Hot pink

    sympa ce concours, merci

  82. evelyne dit :

    Hot Pink

  83. fanny-bibou dit :

    coucou😉
    je viens de découvrir ton blog avec plaisir😉
    ma réponse: hot pink
    et je suis fan sur facebook

    bises

  84. Chubby dit :

    C’est le hot pink je crois,

    bise🙂 (je veux les loooooots!) mdr

  85. saboum38 dit :

    euuuh hot pink et le lot N°2 m’ira tres bien🙂

  86. fiona5729 dit :

    coucou,

    alors ma réponse est : Hot Pink

    je twitte,je deviens fan sur facebook (ribau stephanie) et j’en parle sur mon blog:http://noifnoif.space-blogs.com/

    Merci beaucoup pour ce concours

  87. Ping : [Coup de gueule] MERCI les sites de concours | La boite à malices

  88. Angélique (Angylara) dit :

    Je réponds à la nouvelle question, il s’agit de : Fard à paupières minéral « Effronté »
    Merci pour ce concours.
    Bisous

  89. cidou55 dit :

    Et bien non je n’avais pas encore participé, erreur réparée.
    Merci pour ce concours, ma réponse : Hot Pink
    RT : http://twitter.com/cidou55/status/25397063059
    je te suis déjà sur FB ( celine M.)

  90. Alix dit :

    Bonjour ! Super ce concours, j’aime beaucoup cette marque, j’ai eu l’occasion de l’essayer et je trouve ça super de pouvoir se faire plaisir à petits prix ! Alors ma réponse à ta question est : « effronté ». Merci et bonne chance à toutes !

  91. diablotine dit :

    la réponse ces le vernis hot pink : mauvaise réponse, c’est pas bien de copier sur les commentaires des autres😉
    bonne anniversaire a ton blog
    merci

  92. Chouchou dit :

    Youpi, je participe avec plaisir, le nom du fard à paupière que tu as testé est : (Malicia : bonne réponse), fine référence aux personnes qui ont copier coller l’ancienne bonne réponse..😉 j’aime!

  93. eyhpos dit :

    C’est bien ici que je dois poster. Je ne suis pas sûre d’avoir tout suivi avec cette histoire de nouvelle question !
    Je vais tenter ma chance avec : Malicia ; bonne réponse
    Merci pour ces lots très sympa.

  94. platinegirl dit :

    Hello, je participe enfin! Navrée, jsuis tout le temps en train de courir en ce moment, « courir » étant un bien grand mot pour « boiter »…! Merci beaucoup pour ce concours!!!

    Donc, ma réponse: (Malicia : bonne réponse)
    Je pense avoir laissé plus de 5 commentaires chez toi.
    J’ai RT le concours avec ShopAddicte!
    Je te suis sur Facebook et Hellocoton (Cyrielle… et platinegirl).
    J’ai linké ton concours sur ma page concours: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/Les_concours_actuels_de_la_blogosphere-3356972.html

    Voilà, je devrais donc avoir les 4 chances supp’ au tirage au sort!😀

  95. LuNa22 dit :

    Coucou,
    Je découvre avec plaisir ton blog et découvre aussi que tu es membre de BA, je le suis aussi sous ce meme speudo (LuNa22), j’adore NiNo que tu as l’air de connaitre aussi. Merci pour ce chouette concours, la réponse si j’ai bien cherché est bonne réponse. Le lot N°2 me plait beaucoup. Je n’ai jamais commandé chez eux, te dire pourquoi je sais pas, le prix peut etre, peur d’avoir des boutons, hihi, alors ce serait peut etre l’occasion d’etre agrablement surprise. Bon continuation. J’aime ta page sur FB, mon nom Nolwenn Blaise. Bises.

  96. Serena dit :

    Coucou, je participe et tente ma chance pour ce super concours !
    Malicia : bonne réponse

    Merci d’organiser ce concours, c’est vraiment super !
    Ah oui, je te suis sur HelloCoton et mon pseudo est Serena075.

  97. coucou, je souhaiterais participer à ton concours, j’arrive un peu à la dernière minute, la réponse à la question est (Malicia : bonne réponse)
    Je ne pense pas avoir mis 5 commentaires sur ton blog, j’ai du en mettre 3 lol, je ne sais pas à vrai dire, mais je te suis sur Helocoton (nonotiteblonde d’aux-ongles-naturels)

    Merci pour ce concours
    nonodeux@hotmail.fr

  98. Angélique (Angylara) dit :

    Je te suis aussi sur Hellocoton (Angylara) et sur Facebook (Angélique N.)
    Bisous

  99. barbara dit :

    Réponse de Malicia : Mauvaise réponse, c’est pas bien de copier sur les commentaires des autres😉

  100. cedric bourigault dit :

    Mauvaise réponse, vous auriez du lire l’article avant de copier sur les commentaires😉

  101. Flo dit :

    Bonne réponse

    Je te suis sur Facebook : pseudo ?

    Bisous

  102. littlecocoon dit :

    Participation validée

  103. diablotine dit :

    j’ai déja participé mais je ne sais pas si tu mas marqué jvois pas diablotine

  104. diablotine dit :

    je ne vois pas la nouvelle question

    • Malicia dit :

      Elle est pourtant marquée en rouge dans l’article : Vous devez répondre en commentaires à la question suivante : quel est le nom du fard à paupières minéral eyes.lips.face que j’ai testé ? (vous trouverez la réponse en parcourant les articles de la catégorie eyes.lips.face)
      Je ne t’ai pas marquée car tu avais mis « hot pink » alors que j’avais déjà changé la question.

  105. Camy dit :

    Je participe ! Tu as testé le fard à paupière minéral « Effronté ».
    Merci pour ce concours !

  106. ah zut, c’est la fin aujourd’hui et il faut que je me bouge (douche, repas de famille, toussa toussa) mais je reviendrai et je te suis sur hellocoton, donc pas de souci pour ça. à +

  107. mahe dit :

    Hot Pink facile🙂 et bonne chance !
    Réponse de Malicia : facile aussi de tricher hein ???😉

  108. cristal dit :

    hello !

    Moi je pense qu’il s’agit de Hot Pink🙂🙂

Les commentaires sont fermés.