Nouvelle rubrique « Le coin des actus »

Bonjour à vous !

Aujourd’hui, inauguration d’une nouvelle rubrique. Je réalise que j’ai régulièrement envie de vous communiquer des informations… mais est-ce qu’elles méritent pour autant touuuut un article ? Pas forcément.

J’ai décidé de créer la rubrique « Le coin des actus« . Comme vous le voyez, cette rubrique est accessible directement depuis l’onglet « Le coin des actus », à coté de « Accueil » et « Une petite présentation ». Dans l’idéal, « Le coin des actus » sera mis à jour tous les dimanches, vous y trouverez tout ce qui concerne la vie du blog, les infos, les dates à retenir…

Mais sans plus tarder, je vous encourage à aller lire cette première édition du « coin des actus » et de me dire ce que vous en pensez !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Nouvelle rubrique « Le coin des actus »

  1. Faustine dit :

    Je vais suivre tout ça quand je serai de retour😉

  2. Amélie dit :

    Ta nouvelle rubrique est très sympa, je n’hésiterai pas à la consulter chaque fin de semaine alors🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. deco ongles dit :

    Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

  4. chouby36 dit :

    je vais voir cela de ce pas

  5. Etincelle dit :

    Super ce coin des actus !

Laisser un commentaire

