Voulez-vous m’aider à améliorer les futurs concours ?

Alors ça vous dit de m’améliorer les futurs concours organisés sur le blog ?

Pour cela, rien de plus simple, prenez quelques minutes pour répondre au questionnaire, c’est anonyme😉 Merci beaucoup et bonne soirée !

Questionnaire à remplir

Cet article, publié dans Concours et bons plans, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Voulez-vous m’aider à améliorer les futurs concours ?

  1. Serena dit :

    Super le principe du questionnaire🙂

  2. perledemakeup dit :

    Intéressant sondage!😀
    Tu dois réserver quelques surprise toi non?😉

  3. nino19 dit :

    Je vais de ce pas répondre au questionnaire.

  4. chouby36 dit :

    bonjour sympa le principe de questionnaire je vais y repondre de ce pas . Bon week end .

  5. hanae dit :

    ca y est miss! C’est fait à l’instant!

  6. gwenlovelayot dit :

    a répondu !!!

  7. Marie dit :

    Je fais partie des lectrices anonymes mais je me suis dit que répondre à ce questionnaire était d’une grande utilité pour encourager la boîte à malices à continuer. Malheureusement, je n’avais pas vu que les résultats du questionnaire étaient déjà présentés dans le coin des actus.. J’espère que mes réponses seront malgré tout utiles😉

Laisser un commentaire

