Parisienne… à l’extrême. Et vous ?

Vous aimez Parisienne de Yves-Saint-Laurent aux accords de rose, de violette, de patchouli ? Alors vous allez devenir Parisienne à l’extrême avec cette nouvelle version encore plus torride de ce sublime parfum !

Vue sur conseillere-de-beaute.fr

Encore plus sexy, séductrice et sensuelle, la femme Parisienne se fait de plus en plus fatale. Plus qu’une femme, Parisienne à l’extrême est une bribe des étreintes sulfureuses d’amants passionnés. Des draps froissés, la caresse du bustier en cuir, ses doigts sur sa peau… jamais la Parisienne n’avait été aussi dévouée au plaisir, à corps et âme.

D’abord gourmande, la Parisienne nous emmène dans un tourbillon à l’odeur sucrée de mure, puis féminine et envoutante, les notes de rose de Damas et de violette éclate pour une explosion charnelle… laissant ensuite place à la sensualité et au mystère avec les dernières notes de patchouli, de daim et de musc.

Pour l’occasion, le parfum se pare d’un dégradé violet hypnotisant et de cuir, Parisienne à l’extrême s’affirme de son flacon à son parfum et Malicia aime ça😉 Et vous ?

Prix : 66 euros

Sortie : Octobre 2010

Merci à Camille du blog Lipstick Quotes pour les photos et les infos, c’est la muse du jour😉

Pour information, les informations ont été reprises à partir d’articles déjà écrits sur le sujet, ne disposant pas d’autres sources à ma portée😉

Cet article, publié dans Les parfums, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Parisienne… à l’extrême. Et vous ?

  1. Yass dit :

    waahou la bouteille est magnifique!!

  2. nino19 dit :

    Déja la bouteille est très jolie…J’aime beaucoup parisienne, j’ai eu un échantillon…je pense qu’il pourrait me plaire, j’aime les parfums sucrés.

  3. Montaw dit :

    Faut que j’aille sentir ça !!!

  4. Serena dit :

    J’adore la bouteille, mais j’en avais senti il y a un moment déjà et je ne trouvais pas l’odeur exceptionnelle !

  5. Mei Ling dit :

    Moi, ce que j’aimerais savoir c’est qui a eu l’idée bizarre et pas très originale de choisir Kate Moss comme égérie d’un parfum qui s’appelle Parisienne?
    Londonienne, j’aurais compris mais Parisienne!

  6. frootloops dit :

    pourquoi pas il a l’air sympa mais en général je suis addict à un seul parfum ou deux pas plus ^^

  7. Carla dit :

    Moi je pense que cette nouvelle eau de parfum intense va nous apporter un peu de chaleur cette hiver.

  8. Carla dit :

    Je suis bien d’accord avec toi pour Londonnienne

  9. Stéphanie dit :

    Wow ! J’adore la bouteille !❤

  10. tanagr dit :

    La bouteille me plait, reste plus qu’a aller le sentir mais je vois qu’il n’est pas encore sorti !!!!

Laisser un commentaire

