It-vernis, craquages shopping et lobotomie Caudalie !

Ce soir, après 15 jours d’enfermement professionnel, j’ai pu ENFIN faire du shopping, découvrir quelques produits tendance et en apprendre une bien belle à la pharmacie.

Donc, un premier passage chez Claire’s. Mine de rien, ce magasin ou les ados en furie se bousculent peut receler de sacrés trésors. J’ai craqué sur une palette « Bashful Brown » qui contient trois fards à paupières, un illuminateur, un crayon marron et un macara noir. Bon, c’est destiné aux yeux marrons mais les couleurs qu’il contient ; beige, rose, prune et marron me conviennent aussi (j’ai les yeux verts). Il coûte un peu moins de 8 euros, ce qui est plutôt raisonnable. Bon, je ne pense pas qu’on va approcher la perfection pigmentée mais le tuto a l’intérieur est sympa et le « mini book » ludique.  J’ai aussi acheté un vernis gris-chocolat très sympa à 3 euros.

Direction ensuite chez Yves Rocher ou j’ai acheté un crayon vert pailleté, pour agrandir le regard et… Sephora ! Je voulais ENFIN y acheter The must of primer : la fameuse primer potion de Urban Decay. Manque de bol, ils n’en ont plus, c’est donc en commande. Au passage, j’ai testé le bain dissolvant Sephora, et c’est clair que c’est carrément magique, je pense l’acheter quand j’aurai fini mon dissolvant.

Je suis ensuite passée à la pharmacie… et là figurez-vous que j’ai appris un truc assez dingue. J’ai demandé à la nana de la parapharmacie quelle crème de nuit existait pour hydrater ma peau mixte, et selon elle, la crème sorbet de Caudalie (la nouveauté dont tout le monde parle^^) est la SEULE crème de nuit hydratante pour peaux mixtes. Là, j’ai tiré la tronche et j’ai eu légèrement l’impression qu’on se foutait de moi, je n’ai rien contre cette crème, elle est super légère, douce, fondante, j’adore… mais quand même, s’il-vous-plaît, vous n’allez pas me dire qu’avant la crème sorbet Caudalie, il n’y avait pas de soin de nuit hydratant pour peaux mixtes ?

Direction ensuite Les Galeries Lafayette ou j’ai pu voir de près tous les chouchous de la blogo’, et plus ^^ J’ai testé deux « must have » :

le vernis Paradoxal, ah ah, le fameux vernis de l’automne que tout le monde s’arrache… et je l’aime bien (sans surprise^^). C’est vrai que sa couleur très particulière a un coté paradoxal, on a du mal à le « cerner ». Du coup, j’aime beaucoup même si je pense qu’il faut bien faire attention à l’assortir avec sa tenue. Avec une couleur aussi difficile à saisir, la faute d’accord ne pardonne pas, j’ai trouvé qu’il jurait avec mes ballerines bleu turquoise (alors que d’habitude peu importe le vernis ça passe).

le philtre magique de Garancia. Le fameux parfum soin qu’il a un packaging et un nom trop génial. Je trouve qu’il sent vraiment super bon, il tient très bien et il a vraiment un coté aromatique qu’on ne retrouve ailleurs. Attention cependant, je le déconseille aux personnes qui n’aiment que les parfums légers ou sucrés, ça risque de ne pas leur plaire.

Voilà, je suis reviendue avec un peu plus de produits que j’en avais en partant mais c’est pas grave, ça fait TROP du bien ! Bonne soirée les filles !

Cet article a été publié dans Bla-bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour It-vernis, craquages shopping et lobotomie Caudalie !

  1. j’adore garancia!!!!!
    xo

    • Malicia dit :

      Merci ^^ et je suis contente d’avoir pu tester des « must have » même si je n’ai pas trop les possibilités de les acheter pour le moment😉

  2. Montaw dit :

    J’adore les journées shopping, ça fait du bieeen !

  3. Mary dit :

    Tu l’as acheté la crème sorbet ?
    Car tu me tentes maintenant😀

    J’ai le sérum clarifiant de nuit aux Algues de The Body Shop et il est vraiment pas mal !

    • Malicia dit :

      Je ne l’ai pas achetée car j’attendais de voir ce que je trouverai à coté et en plus la vendeuse m’a un peu saoulée avec sa propagande ^^

  4. Miss Cosmetik dit :

    Oui, il existe d’autres soins de nuit pour peaux mixtes!;-) Soin de nuit détoxifiant de NOREVA par exemple, et il est vraiment génial! Sinon, c’est clair que le shopping, y a pas mieux pour se déstresser!

  5. Rubybzz dit :

    Effectivement, elle t’a un peu raconter des bobards, cette crème sorbet est effectivement une très bonne crème hydratante mais elle s’utilise plutôt en journée !

  6. gwenlovelayot dit :

    c’est claire que ça fait trop du bien! ^^

  7. super ta journée sshopping
    tu en a de la chance^^

  8. chouby36 dit :

    Bonjour la crème sorbet de caudalie est une crème de nuit ???
    je pensais que c’etait une creme de jour…A moins qu’elle fasse les 2 .

  9. Ping : Tweets that mention It-vernis, craquages shopping et lobotomie Caudalie ! | La boite à malices -- Topsy.com

  10. Paillettes et Futilités dit :

    Hum moi j’en ai une très bien de crème de nuit pour peaux mixtes : http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/article-creme-de-nuit-pour-peaux-mixtes-anne-marie-borlind-55890970.html

    Le crayon chez yves Rocher c’était quand même pas juste pour avoir le cadeau ? Si ?😀

  11. Etincelle dit :

    Hannnnn la boiboite à trou à doigts, elle est trop bien ! *_* (-a des nétincelles dans les yeux-)

Laisser un commentaire

