e.l.f : mes flops

Je vous ai déjà parlé de mes tops produits pour e.l.f. , c’est au tour des flops 😉 Dans cette catégorie, nous avons deux produits, aux résultats pas du tout catastrophiques mais pas vraiment satisfaisants.

Vernis à ongles Hot Pink


Le plus : beaucoup de teintes au choix, je n’ai pas eu besoin de mettre deux couches, une couche suffit.

Le moins : s’écaille un peu rapidement.

Le vernis est facile à mettre et sèche plutôt vite mais niveau tenue il s’est vraiment rapidement écaillé pour moi. Après, cela dépend peut-être des personnes (une lectrice affirmait avoir trouvé le vernis top et l’eye-liner bidon alors que c’est un peu l’inverse pour moi), je pense que je vais en racheter pour tenter avec d’autres teintes.

Anti-cernes Beige Light

Pour cacher vos cernes et les petites imperfections.

Le plus : Un embout pratique, facilité de dosage.

Le moins : je ne l’ai pas trouvé particulièrement couvrant, certes, il n’est pas très foncé… mais je ne suis pas convaincue.

Testé et non approuvé.

Si je rachèterais le vernis en d’autres teintes, je pense que je vais me passer de l’anti-cernes à ma prochaine commande. Et vous, quels sont vos « flops » e.l.f. ?

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Eyes Lips Face, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour e.l.f : mes flops

  1. frootloops dit :

    les vernis j’en ai une petite demi douzaine et aucun n’a une bonne tenue

  2. Serena dit :

    Merci pour ton article ! Au moins on sait à quoi s’en tenir !

  3. Amélie dit :

    Le Hot Pink je l’ai, il est plutôt pas mal et tient quelques jours. Toi, tu vas pas participer à mon concours sur mon blog alors si tu n’aimes pas leurs vernis lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    • Malicia dit :

      oh j’y aurais participé, j’ai l’intention d’acheter d’autres nuances pour voir ce que ça donne…. mais je suis en sevrage de concours, tu te rappelles pas ? J’ai pas le droit jusqu’au 24 novembre ^^

  4. nino19 dit :

    aucun flop ELF, je n’ai encore jamais essayé cette marque. Bisous. en sevrage de concours, hi hi…..

  5. Mary dit :

    Je n’ai pas suivi pourquoi tu ne participes à aucun concours jusqu’au 24 novembre ? :p

    J’ai le hot pink mais pas encore testé !
    L’anti-cernes ne me tente pas car beaucoup de personnes disent comme toi, qu’il n’est pas assez couvrant !

    • Malicia dit :

      J’avais promis que si je gagnais à un concours pr un parfum, j’arrêtais les concours pendant trois mois… et j’ai gagné !

  6. Mary dit :

    Eh ben ! 😀
    C’était un peu tristounet de savoir que tu ne participais plus à des concours mais le fait que tu aies gagné un parfum rehausse le tout! C’est génial que tu aies eu cette chance 🙂
    Moi j’attends patiemment :p

    • Malicia dit :

      J’ai beaucoup gagné ces derniers temps, un parfum, des produits liérac, des produits alepia, un t-shirt… alors je laisse un peu ma place aux autres 😉 même si y’a quelques lots que ça me fait ch… de ne pas tenter de gagner lol

  7. Paillettes et Futilités dit :

    Ma grosse déception ce sont clairement les vernis, les 2 que j’ai sont merdiques (et je pèse mes mots)… Je n’ai pas été convaincue non plus par le stick 3 en 1, dommage j’en avais commandé 3 :p

  8. tanagr dit :

    Je n’ai pour le moment testé qu’un vernis ELF. *
    En tout cas produits pas cher du tout.

  9. steph@nie dit :

    J’ai une dizaine de vernis ELF, je trouve que la tenue est pas terrible mais je n’est pas vraiment un inconvénient pour moi car j’en change très très souvent..
    Par contre, j’ai été très déçu par le kit sourcils, les teintes pas terrible et la matière un peu trop grasse.

  10. LaManouchka dit :

    Ah bah tiens, j’en ai pris 2 des anti-cernes (les 2 plus foncés de la gamme) car j’ai la peau noire et pareil, suis pas convaincue… Pourtant je m’y suis attachée, va comprendre! :-/

  11. maryam lafouine dit :

    Bonjour,
    suite à un de tes articles j’ai testé leur vernis Violet Royal et leur eye liner liquide noir. Je suis plutôt assez satisfaite de l’eye liner même s’il ne me parait pas mieux que celui que j’utilisais avant (acheté au marché pour 2€). Leur vernis est pas mal aussi mais c’est la même qualité que ceux qu’il m’arrive d’acheter en solderie ou au marché pour le même prix. Autrement dit, c’est pas cher mais on a la qualité qui va avec donc une tenue plutot light. Satisfaisante pour la journée mais il ne faut pas en demander trop et surtout ne pas faire grand chose de ses doigts. Vu leurs frais de port assez élévés quand même, je pense que je vais en rester au maquillage de mon marché voire à celui d’yves rocher (pour l’eye liner).

  12. Etincelle dit :

    Hannnn la réponse au fameux concours qui a fait tant parler ! ^^

    Perso, en fana de vernis que je suis, je me suis pas mal renseignée sur les vernis elf et j’en ai entendu plus de mauvais que de bien, donc bon… :/

Laisser un commentaire

