[Tests] Des couleurs plein les yeux avec e.l.f. ?

Comme promis, suite des tests des produits e.l.f., après les eye-liners, on passe aux fards à paupières.

Fard à paupières Luxe


Quatre couleurs complémentaires, à utiliser en duo ou plus. A l’application, elles sont plutôt bien pigmentées. Les couleurs sont jolies.

Le plus : un mini-miroir intégré à la palette, ça déchire !
Le moins : le fard s’estompe au bout de quelques heures, il en reste sur la paupière mais de manière plus « claire ».

Testé et approuvé, parce que ça reste un produit correct et c’est sympa pour essayer de nouvelles teintes.

Fard à paupières minéral « Effronté »

Un marron nacré pour un résultat des plus élégants. Appliqué avec un pinceau e.l.f., je me suis sentie comme une pro’, avec un résultat super classe.

Le plus : un résultat très beau, très classe et élégant.
Le moins : pas facile à doser, ne dure pas toute la journée.

En conclusion, des fards à paupières très agréables à utiliser, pour tester, pour la journée ou en soirée. Coté efficacité, la tenue est assez aléatoire mais j’essayerais une prochaine fois avec une base pour paupières, pour voir ce que ça donne. Comme dit dans un article, la tenue n’est pas non plus catastrophique, puisque ça tient comme ma palette Yves Rocher. Ou alors je suis peut-être une quiche en maquillage allez savoir😉

Avez-vous passé un bon week-end les filles ?

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Eyes Lips Face, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour [Tests] Des couleurs plein les yeux avec e.l.f. ?

  1. Tifa dit :

    Le quad je l’adore, les couleurs sont trop jolies!

    Sinon, j’ai passé un bon week-end et toi?😀

  2. Amélie dit :

    J’ai hésité à en commander, les petites palettes multicolores, mais bon, en même temps, je n’abuse pas du fard donc…ça fera peut être partie de ma prochaine commande quand même!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. ehlekctra dit :

    Ca a l’air sympa ces fards🙂

  4. Les quads sont très sympa, mais je mets toujours une base en dessous. Par contre la forme en triangle est moyennement pratique : au début ça va, mais quand il va commencer à falloir aller chercher dans les coins ça va être galère…

  5. Stéphanie dit :

    Ca me dit bien de tester !

  6. chouby36 dit :

    Ton avis ne me donne pas envie finalement d’essayer les fards surtout si tu compares la qualité au yves rocher je connais yves rocher et je trouve la qualité de leur fards pas terrible du tout.J’aime le maquillage qui se vois et qui tiens toute la journée

  7. Serena dit :

    Est-ce qu’avec une base ça tient un peu quand même ?

    • Malicia dit :

      Je n’ai pas encore de base paupières donc je ne sais pas, mais je vais en acheter une très vite donc je pourrais te renseigner😉
      Après, ça tient quand même hein, genre ça part pas en cinq minutes, le « corail » que j’avais sur les yeux a tenu la journée mais on ne le voyait presque plus à la fin.

  8. deco stickers dit :

    Merci pour cet article très plaisant à lire,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

Laisser un commentaire

