Ca y est, Yves Rocher m’a piégée !

Je vous ai déjà parlé du retour des flammes de la passion entre Yves Rocher et moi. Mais là, j’ai carrément craqué sur les apparences et je me sens terriblement superficielle…

Mais avouez qu’il est quand même carrément girly et craquant cet agenda proposé en cadeau pour toute commande sur le site internet Yves Rocher.

Je crois que je vais être faible et que je vais craquer, même si je ne sais pas encore ce que je vais acheter 😀  Et vous, avez-vous craqué ? Quelqu’un a l’agenda ? Il est aussi beau en vrai que sur la photooo ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Yves Rocher, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Ca y est, Yves Rocher m’a piégée !

  1. Petitpasradis dit :

    Si c’est le même que l’année dernière, le papier à l’intérieur est du recyclé (ce qui n’est pas mal mais niveau écriture c’est moyen).
    Le stylos est moyen aussi bref si tu commande juste pour ça tu devrais plutôt acheter un vrai agenda.
    Bisous

  2. yves rocher sait toujours comment ramener du monde 😉

  3. Angélita dit :

    J’ai passé une commande. L’agenda est joli à l’extérieur mais il ne me convient pas. Pas assez de place pour noter les RDV

  4. Angélita dit :

    Désolée, il est parti à la poubelle. Il est très petit. Pour les jours, tu n’as qu’une case, pas d’heures; Il y a un carnet d’adresses, prendre quelques notes + calendrier
    Il est fourni avec un stylo.
    Perso , je préfère un plus grand agenda

  5. frootloops dit :

    j’adore les cadeaux de YR, on est tjs bien gâtée mais pr l’agenda ma merveilleuse fac m’en a déjà offert un, bon carrément moins beau et girly lol

  6. lolli dit :

    je me sers pas d’agenda, je mets des post it un peu partout et puis voilà hahaha pas pratique mais c’est comme ça que je fonctionne

  7. SoChocolate dit :

    oui moi aussi, j’avou, j’ai craqué pour cet agenda !

  8. chouby36 dit :

    bonjour justement je viens de passer commande mais par courrier j’ai rempli mon bon et préparer mon petit cheque je me suis pris 6 gel douche et le gommage visage le tout pour un prix riquiqui 11,20euro frais de port gratuit. J’ai pendant d elongue année délaissé Yves rocher mais le je m’y réinteresse . Plein d’autre produit me plaisent et me font envie mais je craquerais au fur et a mesure je préfére passé 3 petite commande de 10euro plutôt qu’une grosse de 30euro c’est bête mais comme sa j’ai l’impression de payer moins chere.Tu me diras ce que tu as commandé finalement.
    Bon dimanche

  9. Cosmetonique dit :

    Lool Malicia!! On dirait ma mère..qui achète les produits YR pour les cadeaux offerts..

    • Malicia dit :

      Roooo… je dois le prendre comme un compliment ou alors ?? Et puis c’est bon, toi, je te parie que tu achètes les céréales pour les kdos dedans (parce que moi ça m’arrive :p )

  10. Il est quand même super mignon… Achète un mini vernis à 1€50 :p

  11. Mary dit :

    J’ai été à chaque fois déçue des agendas Yves Rocher. La mise en page n’est pas pratique et pas assez de place, stylo bof… Mais je n’ai pas testé celui-là, il est peut-être mieux que ceux que j’ai déjà reçu !
    Essaie de le voir en boutique si ils l’ont pour te rendre compte de ce qu’il vaut 🙂

Laisser un commentaire

