[C’est com’ça] Twitter, pour les nuls (et pour Malicia !)

Twitter, vous connaissez ? L’autre jour, on m’a demandé une petite explication à ce sujet. Pour résumer, Twitter est un réseau social situé entre Facebook et un chat. Sa particularité est qu’on ne peut y envoyer des messages excédant 140 caractères. Il faut donc être direct, concis, et l’outil privilégie l’instantanéité.

Mais plutôt que de grands discours, voici une jolie image qui va vous présenter le rôle de Twitter mais aussi comment on peut s’y inscrire, et interagir (cliquez sur l’image pour agrandir).

Et sinon, bonne nouvelle, je suis sur Twitter ! N’hésitez pas à me « follower », pour discuter, échanger, des bons plans, découvrir de nouveaux blogs…

http://twitter.com/boiteamalices

Et vous, êtes-vous sur Twitter ?

Et vive Justin Bieber !!

Cet article, publié dans C'est com'ça, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour [C’est com’ça] Twitter, pour les nuls (et pour Malicia !)

  1. andaf dit :

    Je suis sur Twitter depuis quelque temps déjà, hier j’ai dépassé mes 1.000 tweets.
    J’utilise Twhirl.
    Bienvenue parmi les twittonautes !

  2. Faustine dit :

    Oui j’y suis mais j’avoue ne plus trop Twitter en ce moment. Ça demande trop de temps …

  3. Je t’aurais followée avec plaisir, mais pour l’instant je n’ai pas encore succombé à Twitter, je résiste😉

  4. chouby36 dit :

    bonjour et non je ne suis ni sur twitter ni sur facebook je ne vois pas trop l’utilité a vrai dire.

  5. Ping : Tweets that mention [C'est com'ça] Twitter, pour les nuls (et pour Malicia !) | La boite à malices -- Topsy.com

  6. lolli dit :

    comme chouby j’ai ni de twitter, ni de facebook (enfin j’ai eu un facebook mais j’ai supprimé mon compte)

  7. nino19 dit :

    je ne connais pas du tout…Je suis sur facebook ou je vais de temps en temps….

  8. Silana dit :

    Ouiiii j’y suis mais pas souvent en fait car pas le temps.

Laisser un commentaire

