Teasing/test e.l.f. : mes chouchous

Vous avez été nombreuses à réagir sur mon article e.l.f. et je prends donc un soin tout particulier à tester les produits que j’ai reçu pour pouvoir vous apporter des informations constructives. Pour vous faire patienter, je vous présente le produit « top » parmi ceux que j’ai pu tester : l’eye liner liquide et stylo.

Ces deux produits sont un vrai coup de cœur pour moi. Ils sont très faciles à utiliser… et je ne leur vois aucun point faible !

Le stylo est très pratique, on peut l’utiliser en un trait. L’eye liner liquide ne bave pas, il ne coule pas. Le stylo comme le liquide tiennent toute la journée (même le liner liquide après une journée de pluie à courir dehors), on croirait que je les aies appliqués il y a dix minutes.

Je suis vraiment très satisfaite de ces deux produits … et ils figureront sur ma future commande à e.l.f.  Ils remplissent toutes leurs promesses, je suis très enthousiaste je sais… mais c’est tout simplement que je n’ai rien à leur reprocher, bien au contraire (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas corrompue, vous pourrez avoir connaissance des inconvénients de certains produits e.l.f. dans ma revue complète à venir).

Eye liner liquide – stylo eye liner :  Testé et approuvé. A acheter sans hésiter !

D’ici peu, je publierais la revue complète des produits que j’ai pu tester ainsi que mon avis sur e.l.f.. Après l’engouement (autant critique que positif) suite à mon précédent article, je me fais quand même un devoir de faire de ma future « critique » (au sens « expression d’opinion ») un article qui vous apportera vraiment des informations utiles😉

Bonne journée à vous toutes🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Coups de coeur/Coups de gueule, Eyes Lips Face, Les marques, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Teasing/test e.l.f. : mes chouchous

  1. Faustine dit :

    Moi j’ai hâte de tester les vernis à ongles de cette marque que j’ai gagné😉

  2. Amélie dit :

    Mon stylo eye-liner E.L.F, c’est ma découverte de l’année! D’ailleurs, il faut que j’en recommande car le mien est arrivé à la fin de sa vie et je ne peux plus m’en passer!🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. nino19 dit :

    Je n’ai encore jamais testé un de leur produit….Bisous.

  4. pitchounnette dit :

    j’utilise depuis quelques jours l’eye liner de gemey maybelline et j’ai remarqué que juste après l’application quand le soulève ma paupière un trait noir se forme sur le haut de ma paupière fixe … est ce que ca te fait ça?

  5. Cosmetonique dit :

    Merci Malicia! !Allez hop hop passons commande😉

  6. chouby36 dit :

    chez elf j’adore leur pinceau a paupiere et leur gloss…

  7. Hindi dit :

    perso ce qui me pose problème avec cette marque c’est au niveau des ingrédients utilisés..
    Sa explique en parti leur faible prix.. :s
    Il y a beaucoup d’ingrédients synthétiques nocif et même la gamme de FAP minéral n’est pas totalement cleen..
    J’ai beaucoup de mal a me mettre des produit comme sa sur la peau (et d’autan plus sur les yeux) quand je sai ce que les ingrédients peuvent faire sur la santé..
    Alors pour le prix c’est tentant mais j’y arrive pas😉

    • Malicia dit :

      C’est vrai que le coté « naturel » et « bio » n’est pas un argument de e.l.f. … normal en même temps à un euro le produit ce serait impossible je pense. Après il faut savoir ce qu’on veut, des produits pas chers, du bio, de la top qualité… mais je crois que ça satisfait quand même pas mal de monde ^^

  8. je suis une addict du gel liner ,faudrait que je pense tester vu le prix en plus,faut pas se priver

  9. Ah tiens je n’avais même pas fait attention à leur stylo eye liner ! Parce qu’en pinceau je ne sais pas du tout m’y prendre, mais peut-être qu’en stylo j’aurais moins de mal…

Laisser un commentaire

