Du 100% écolo avec The Green Geekette !

Aujourd’hui, j’ai envie de mettre à l’honneur une blogueuse que j’aime beaucoup suivre : The Green Geekette.

The Green Geekette est une jeune fille passionnée de multimédia et d’écologie. A travers son blog, elle montre qu’on peut concilier les deux en nous parlant de beauté, de mode, de multimédia, de son quotidien d’écolo un peu déjantée😉

Si j’ai décidé de la mettre à l’honneur ce n’est pas seulement car elle a écrit deux articles citant mon blog en termes élogieux :

Wikio critique de l’incohérence et de la facilité et Lumière sur La boite à malices

Ce n’est pas non plus uniquement car je veux booster son classement Wikio et qu’elle mérite d’être dans les blogs écolo. C’est aussi et surtout parce que la miss est sympa et parce qu’on découvre plein de choses insolites liées à l’écologie sur son blog !

Alors voilà, longue vie à The Green Geekette, un blog 100% écolo !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été publié dans Blogosphère, C'est bio/écolo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Du 100% écolo avec The Green Geekette !

  1. Silana dit :

    hihi c’est chou de ta part. J’ai beaucoup aimé son article d’hier sur le classement wikio.
    Et au fait pour Beauté Conseils, oui c’est toi qui m’a soufflé l’idée😉

  2. nino19 dit :

    Sympa à toi de faire de la pub pour tes copines….je vais de ce pas sur son blog.

  3. samra dit :

    j’aime beaucoup son blog moi aussi !

  4. Hihi merci ma petite malicieuse Malicia ! Longue vie à ton blog à toi aussi !😉

  5. nino19 dit :

    Je suis ravie d’avoir découvert le blog de cette green geekette car elle est de Brive la gaillarde comme moi.

Laisser un commentaire

