Des désirs obscurs pour Lolita Lempicka

Vous le savez, la prochaine édition de « Eau de Minuit » s’intitule « Minuit Noir ». Une fragrance ténébreuse et mystérieuse… et moi, j’ai toujours aimé les gens ténébreux, alors un parfum…

Minuit noir, pour des journées envoutantes

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne s’agit pas d’une nouvelle version des Eaux de Minuit mais d’une version revisitée de l’Eau de Parfum. Cette nouvelle version serait apparemment plus florale et capiteuse, accentuant davantage la présence de la réglisse.

Une essence clandestine au sillage ténébreux de Fleur de Réglisse. Construite autour d’un accord oriental-boisé, ce parfum jette le trouble et la confusion. L’iris se fait charnel, la violette est auréolée de volupté, le patchouli est fatal et sombre (site Lolita Lempicka).

Ce sur quoi j’ai carrément craqué, en dehors de ce nom très intriguant « Minuit Noir », c’est sur le flacon noir et doré de ce joyau.

Souvent associé à des sentiments négatifs, la tristesse, le deuil… le noir peut être aussi la couleur de l’élégance et du mystère… il est d’autant plus appréciable ici que c’est très rare d’avoir une telle mise en valeur du noir dans le domaine du parfum.

J’ai en tout cas hâte de pouvoir le sentir… même si je doute de craquer, 88 euros le parfum, ça fait mal au porte-monnaie ! Ma première « Eau de Minuit » c’est mon ex qui me l’avait offert, autant dire que j’avais adoré le cadeau (en même temps, j’avais glissé des messages pas très subtils pour qu’il sache que c’était ce que je voulais pour Noël lol).

Disponible dès le 1er octobre
Prix : 88 euros les 100 ml

Cet article, publié dans Les parfums, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Des désirs obscurs pour Lolita Lempicka

  1. lolli dit :

    les visuels de LL sont toujours si jolie que ça donnerait presque envie de l’acheter sans même le sentir haha

  2. ehlekctra dit :

    Trop « capiteux » pour moi^^

  3. samra dit :

    le prix refroidit vite! moi qui suis une parfum addict j’irais le sentir et si vraiment il me plait je suis capable de me serrer la ceinture pour me l’offrir !

  4. Aoutch c’est pas donné ! De toutes façons je ne suis pas fan des parfums Lempicka, même si j’aime bien le packaging🙂

  5. Silana dit :

    J’aime l’univers romantique de Lolita Lempicka, un vrai délice pour les yeux. Mais je n’en ai jamais porté, les laissant à ma soeur qui adore la fragrance.

  6. Angélita dit :

    Je les achète très souvent mais très souvent en vente privée;

  7. Sandrine dit :

    Voila, visuellement, un parfum qui me parle. Après il est effectivement assez cher, mais bon, j’achete rarement du parfum, donc, faudra que j’aille le sentir =D

  8. Emilie dit :

    Moi me fait pas trop envie, j’ai l’impression que ça va être un parfum un peu plus « lourd » non?

  9. Ce flacon a l’air très classe🙂 !

  10. Alexiane dit :

    Ah, je ne connais pas celui là mais j’en ai un un ancien🙂 Que j’ai gardé longtemps d’ailleurs!

Laisser un commentaire

