Je suis catégorique !!

Quand on ouvre un blog, on a tendance à faire quelques catégories générales et à créer les catégories au fur et à mesure. Ce fut mon cas, et au bout de deux mois, quelques changements s’imposent ;)

Crédits photo : linternaute.com

Tout d’abord, voici les catégories qui resteront :


C’est com’ça : du marketing, de la beauté, des articles pédagogiques pour aider à mieux comprendre le lien entre communication et beauté, marketing/presse et blogs…

Les marques : elle regroupe les articles qui parlent d’une marque en particulier

Concours et bons plans : les concours du blog, d’autres blogs, les bons plans, des cadeaux, des promos… de quoi donner le sourire !

Je suis vernis : ici, on parle de vernis à ongles, un fameux jeu de mots hein ?

Blogosphère : tout ce qui traite des autres blogs, de la blogosphère…

Dressing : de la mode, des fringues, que du bonheur !

Bla-bla : du perso et du bateau mais c’est aussi ça une blogueuse ;)

Cosmétiques : tout ce qui aborde les cosmétiques

Voici les catégories qui nous quittent :


C’est girly ! : étant donné que tout ce dont je parle est très souvent feminin , cette catégorie n’avait pas vraiment d’utilité.

Wooh : Wooh, c’était pour les trucs insolites, surprenants… mais en fait ça ne me sert pas vraiment non plus.

C’est la rentrée des catégories, relooking, petits nouveaux, présentation des nouvelles catégories !

Crédits photo : Cobra Informatique

Coups de cœur/Coups de gueule : ce sur quoi je flashe, ce qui me révolte, ce qui m’enthousiasme…

(Crash)tests : les tests de produits

C’est bio/écolo : tout ce qui touche au bio, à l’écolo, à la nature…

Belle et zen : tout ce qui fait du bien, relax et bien-être

Interviews : interviews de marques, de blogueuses, de personnalités…

Les soins : tout pour prendre soin de sa peau et de son corps !

Il était une fois la beauté : des questions et réponses sur la beauté : pourquoi se protéger les lèvres du soleil, par exemple…

Y’a du dossier ! : tous les articles qui regroupent souvent différents aspects d’un même thème… et qui demandent pas mal d’heures de travail et des recherches !

Voilà, les catégories n’ont pas encore été modifiées, elles le seront dès que j’ai un peu de temps. Il en sera de même pour les catégories des articles depuis le commencement. Alors, ça vous plait ? Quelles sont les trois catégories qui vous tentent le plus ?

Cet article a été publié dans Bla-bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Je suis catégorique !!

  1. Liza dit :

    Ça promet plein de bonnes et belles choses !

  2. ehlekctra dit :

    Il va falloir remplir toutes ces rubriques, ça nous promet de la lecture🙂

  3. gwenlovelayot dit :

    ok!!!! euh bon beh tant mieux! je ne dit pas qu’on s’y perdait avant, hein?! mais c’est bien du neuf! ^^ oubli pas le plan avec la p’tite flèche « vous êtes ici »! hi hi hi

  4. emiliepicasso dit :

    J’ai hâte de lire tout ça! Alors les 3 nouvelles catégories qui me tentent le plus sont : Coups de cœur/Coups de gueule, (Crash)tests et y’a du dossier. Même si toutes les autres catégories me tentent!

  5. ça promet de supers trucs ça et surtout du boulot lol

  6. paradoxale dit :

    j’adore! j’ai hâte de découvrir certaines catégories!

  7. Emilie dit :

    Jamais facile de catégoriser le blog, bon courage😉

  8. Hihi moi aussi j’avais fini par remanier mes rubriques après quelques temps, et même celles que j’ai maintenant ne seront certainement pas définitives🙂 Ma préférée parmi les tiennes c’est coup de coeur/coup de gueule, mais tout à l’air très intéressant ^^

  9. Tifa dit :

    Je pense que ça fera un bon petit rangement🙂

    J’en ai fait un tout mini aussi la semaine passée🙂

Laisser un commentaire

