Pas besoin d’être influente pour tester des produits !

Eh oui les filles, pas besoin d’être une blogueuse « IN » ou une star pour tester des produits gratuitement, il vous suffit juste de savoir écrire et émettre des avis pertinents…


Intéressant n’est-ce-pas ? Aujourd’hui, je vous fais partager ce bon plan dont j’ai pu moi-même profiter. Beauté Conseils est un site assez récent qui propose des articles sur la beauté, les actualités, des news people, de nombreuses fiches produits mais aussi les résultats de tests de produits… et ces tests de produits sont réalisées par les membres les plus actives du site.

Pour être sélectionnée en tant que testeuse, c’est simple, il suffit de faire partie des membres qui postent le plus de commentaires et d’avis pertinents, plus que la quantité, c’est la qualité qui compte, les commentaires doivent apporter quelque chose aux autres lectrices. Tous les mercredis, une liste d’une dizaine de testeuses sont sélectionnées, elles reçoivent le produit à tester et peuvent le conserver. Seule contrainte : il faut par la suite rendre un petit rapport sur son test, pour que Beauté Conseils puisse le réutiliser.

Pourquoi c’est un bon plan ? Parce que le site est encore récent et que tout le monde a encore sa chance d’être sélectionné. Personnellement je l’ai été dès ma première semaine d’inscription, bon, j’ai pas mal commenté et j’écris pas trop mal😉 mais je pense que vous avez aussi toutes vos chances, le tout c ‘est d’être régulière, commenter pas mal d’articles tous les jours, éviter le langage sms… Aussi, parce que le site propose plein de fiches sur des produits différents, de dossiers beauté très utiles, des conseils…

Qu’est-ce que j’ai testé ? Un baume à lèvres Seaderm (dont je vous ai parlé avant-hier) et une mousse démaquillante Bourjois (dont je vous parlerais une fois bien testée). Alors, tentées ??

Cet article, publié dans Concours et bons plans, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Pas besoin d’être influente pour tester des produits !

  1. pitchounnette dit :

    oui je suis tentée, j’y suis inscrite depuis longtemps mais je n’avais pas le temps de poster des avis donc … je n’ai pas été sélectionné!
    Merci pour le bon plan ! Bisous

  2. Génial ton bon plan, merci😉

  3. initialesgg dit :

    Merci pour le bon plan, je viens de m’inscrire ! le site a l’air très sympa !

  4. gwenlovelayot dit :

    oooohhh oui !!!!

  5. Merci pour le bon plan,j’y ferai un tour

  6. Mia dit :

    Salut Malicia. Très bonne initiative et merci à toi d’en parler. Bon, il faut préciser que les marques un peu « exotiques », ils ne connaissent pas. Je me suis inscrite, on verra bien. Bonne journée.

  7. emiliepicasso dit :

    Oui merci! Je me suis inscrite là. Juste pour avoir une idée, tu as rédigé combien d’avis?

  8. lolli dit :

    il faut quand même avoir beaucoup de temps devant soi, non ?
    à mon avis dans qqls mois quand le site aura obtenue une petite notoriété ça va être nettement plus compliqué, enfin bon je vais y réfléchir

    • Malicia dit :

      Oui, c’est pour ça que je vous en parle maintenant🙂 Personnellement, je dirais qu’une heure maximum par jour c’est suffisant pour commenter une bonne quantité d’articles de manière justifiée et adéquate.

  9. frootloops dit :

    sympa mais perso j’ai pas envie de passer mon temps à commenter pour pouvoir tester des produits, surtt avec la rentrée ma préoccupation number one sera mes études mais c’est sympa de passer le mot ^^

    • Malicia dit :

      Lol😉 Perso’, j’y passais une fois en matinée et une fois en soirée mais c’est sur que ce n’est pas sans contraintes😉

  10. Amélie dit :

    Je ne connaissais pas, c’est plutôt sympa comme concept! Je verrai, peut être que j’essaierai de tenter ma chance…

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  11. Miss Bulles dit :

    sympa ce bon plan ! merci😉

  12. Tifa dit :

    Pas mal le bon plan mais pour poster, ça demande du temps, je verrai si j’en ai assez mais en tout cas c’est très intéressant, merci!

  13. liloo dit :

    C’est cool je ne connaissais pas du tout, merci😉
    xoxo

  14. Ludivine dit :

    et comme ça tu casses pas ton serment de concours héhé !!!

  15. Merci de m’avoir renseigné ce site, il est vraiment très bien fait.

  16. Silana dit :

    Merci pour ce bon plan !

  17. Serena dit :

    Très sympa comme concept, merci pour ce bon plan !

  18. Ping : Je ne suis pas au top 10 wikio mais… | La boite à malices

  19. piqwic dit :

    sympa ce site, je viens de m’inscrire, merci pour le bon plan!

Laisser un commentaire

