Je ne suis pas une imbécile ! Déclaration à Lady Million.

Lady Million, la nouvelle miss Paco Rabanne, ne me convainquait pas vraiment. Cheveux ébouriffés, blonde décolorée, bling-bling à souhait… non,non,non ! Et pourtant… je vous laisse regarder le petit clip.

Bizarrement, je suis conquise ! Lady Million n’est pas qu’une pimbêche décolorée, qui se contente de jouer de ses bijoux par milliers. Elle est capricieuse, impatiente, elle ne se contente pas du peu, elle a tout ce qu’elle veut, elle veut avoir le choix, l’embarras du choix. Quand elle rencontre son alter-égo, ça fait « tching », le jeu est lancé, madame s’amuse, espiègle, elle n’en oublie pas qu’elle aime ce qui brille😉

Lady Million ne m’avait pas conquise au début… mais j’ai eu tort de ne pas chercher à la connaitre davantage, j’aurais pu apprécier son coté taquin et malicieux ! Comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… 🙂

Cet article, publié dans Belle et zen, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Je ne suis pas une imbécile ! Déclaration à Lady Million.

  1. Moi aussi! la pub version Homme est beaucoup mieux! Mais par contre le parfum n’est pas mal du tout !!

  2. En fait, le mec est pas mal du tout, je pense que c’est pour ça que j’aime beaucoup cette pub😀

Laisser un commentaire

