Le pull irlandais m’a vampirisée !

Je ne sais pas vous… mais quand je craque sur un mec, j’ai davantage envie de lui enlever ses vêtements que d’en ajouter, et pourtant…

Je trainais sur le blog de Miss escarpin quand je suis tombée sur cette photo.

Oh my GAD ! Robeeeert ! Tu es à croquer ! (ca c’était ma pensée). Bon, le Edward aux crocs d’acier, je l’aime bien mais je ne suis pas non plus folle de son corps. Et quand il lance un « épouse moi » amouraché à Bella, j’ai envie de vomir plus que de m’attendrir. Mais là… là, il est beau, Robert, dans son pull irlandais. Même qu’il me rappelle le mec pour qui je craquais au collège (sauf que j’ai appris dix ans plus tard qu’il était gay… bouououh😦 ).

Glamour sur Robert, le pull irlandais (ou pull de l’ile d’Aran) était autrefois porté par les pêcheurs. Il est fait en laine épaisse, avec un maillage très serré, les techniques de confections artisanales utilisées pour sa fabrication en font un pull adapté pour les températures un peu rudes.

Devenu un « produit de luxe », il faut compter environ 80 euros pour se procurer un pull en Irlande. Mais en France, il est sur le point de devenir la tendance de l’automne !! Exit le cliché du pull ringard, bienvenue sur les podiums de la beauté. Remis au goût du jour par Prada et Marc Jacobs, il pourrait bien envahir nos magasins préférés, Be nous en parle ici : http://www.be.com/djess/blog/mode-62/automne-2010-gerard-darel-laine-maille-pull-irlandais-tendance-top-shop-160623.html

Alors, le pull irlandais vous fait craquer ?

Cet article, publié dans Coups de coeur/Coups de gueule, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Le pull irlandais m’a vampirisée !

  1. Emilie dit :

    Huuum joli sur un mec, mais pour une nana faut que le pull ait une jolie forme sinon ça fait sac de patates!

  2. Pitchounnette dit :

    ah oui j’aime beaucoup le pull, il est super beau, la couleur beige est très bien, je suis certaine qu’il irait bien à chéri … bon il ne me reste plus qu’à trouver une boutique irlandaise sur Bordeaux .. j’ai déjà ma petite idée🙂

  3. Amélie dit :

    Faut que je convertisse mon chéri, il serait canon là dedans! Comme Rob tiens!😀

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  4. Bon, je ne suis fan ni du pull, ni de Robert… Y’a rien à faire avec lui, je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve :p

  5. hanae dit :

    tu sais quoi? je me suis mise au tricot … pour me faire un pull made in mes mimines pour cette hiver avec des torsades!

  6. Michoko dit :

    ça doit bien tenir chaud en tout cas (le pull pas Rob, lui je peux pas le voir xD)

  7. Franny dit :

    S’il est aussi bien porté, je suis conquise !!!!

  8. frootloops dit :

    je trouve ça très joli après je suis allergique à la laine alors si chéri en porte, ça va pas être superbe xd après je pense qu’on peut trouver des modèles du genre sans laine

  9. gwenlovelayot dit :

    oulàlàlà oui totalement craqué!

  10. Florence dit :

    Sur lui, franchement… MILLE FOIS OUI!
    Je me sens fraîche tout d’un coup, Robbie, tu veux pas me réchauffer?🙂

  11. nino19 dit :

    J’aime beaucoup le pull irlandais, en particulier quand il fait hyper froid dehors….

  12. Pauline T. dit :

    trés craquant ce pull… et cet homme!!

  13. Ludivine dit :

    haha cette photo est un peu vieille mais elle réchauffe … oh mais c’est l’été pourtant dis donc !!
    Non moi un si je savais tricoté je ferai le même pull, mais en Irlande ce genre de Pull coûte une fortune (un oeil quoi) et deux je prends le même mec, et oui j’adore Edward du livre (celui du film me fais bien rire)🙂

Laisser un commentaire

