J’ai gagné, quel malheur !

Aujourd’hui, je pense que je suis cocue. Oui, oui, vous avez bien lu… je pense que je suis cocue, même si je n’ai pas de mec parce qu’avec la chance que j’ai, il ne peut en être autrement !

Début des hostilités, en début de semaine, je reçois un message de SanoFlore. J’ai participé à leur jeu-concours et j’ai remporté une crème corps sorbet citron 24h … hourra !!

J’avais participé à ce concours sur Facebook en cliquant sur un lien partagé par miss Kalioshka, et grand bien m’en a pris !

Le lot Sanoflore

La suite s’est jouée sur le blog de Silana. Encore une fois, c’est un peu « par hasard » que j’ai participé. Bon, pas totalement mais en gros, je n’étais pas très tentée au début, à cause de la phase des votes. Je me suis lancée et je suis arrivée première, grâce à vous !! J’ai donc gagné un lot de produits Liérac.

Et voici le lot Liérac !

L’apothéose vient de se produire, c’est grâce à Nino19 (merci miss^^) que j’ai vu … que j’avais gagné au concours organisé par Pipilatou et que j’avais remporté un parfum « Féerie » de Van Cleef and Arpels ! Oui, ce parfum dont je vous ai vanté les mérites ici !! Dont je garde encore le flacon … vide et que j’avais vraiment envie de posséder à nouveau !

Un lot féerique !

Mais… ou je veux en venir là ? Non, non, je n’essaye pas de vous rendre toutes jalouses avec mes lots de la semaine, en fait je devrais être très malheureuse. Parce que j’étais tellement persuadée que je ne gagnerais pas « Féerie » que… j’ai « fait le serment de ne plus jouer à un seul concours pendant trois mois » si je gagnais !! Oui, j’ai osé !! Et là, quand même, je me dis que j’aurais du dire « pendant trois jours », ou « trois semaines » parce que trois mois c’est looooong (jusqu’au 27 novembre)… alors j’hésite à tenir ce serment… mais je me dis que j’ai eu une sacrée chance cette semaine.

J’ai remporté de quoi me parfumer, de quoi prendre soin de ma peau et de mon corps, et même de quoi me maquiller il y a quelques temps sur le blog de Frannie avec un joli fond de teint. Alors serait-il raisonnable de manquer à ma parole ? C’est un peu superstitieux, mais j’ai quand même « prêté serment » devant vous. Pour rappel :

Un serment est, d’une manière générale, une affirmation solennelle et codifiée qu’une personne fait par voie orale en vue d’attester la vérité d’un fait, la sincérité d’une promesse, l’engagement de bien remplir les devoirs de sa fonction.

Donc voilà, je pense que je vais tenir ce serment, aussi dur que ce soit car une parole est une parole. Ca va être dur quand je vais voir tous les petits lots que vous ferez gagner, ça va être dur aussi car l’enquête du théorème de l’escarpin n’est pas finie… bien sur, pour les concours dont j’attends toujours les réponses, je ne vais pas annuler ma participation hein, quand même ^^

La cure de désintoxication commence donc aujourd’hui et se terminera… le 27 novembre.

Et vous, pensez-vous que je devrais tenir ce serment ??

Merci encore à Pipilatou, Frannie, Silana, SanoFlore…

Publicités
Cet article a été publié dans Concours et bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour J’ai gagné, quel malheur !

  1. gwenlovelayot dit :

    beh si t’as prêter serment… lol! moi j’dit quand même que tu devrai jouer au loto!!! on ne sait jamais si tu es encore dans la vague chance!!!

  2. Hé bien Bravo ! Un avis sur chaque produit tu pourras faire héhé 🙂

  3. Laure dit :

    Concours Ulric de Varens sur mon blog ! Passe faire un tour !! ^^

  4. linamathilde dit :

    super tes ptis cadeaux ! je suis contente pour toi moi qui ne suis pas tres chanceuse je pense que tu dois être trop contente ! Vivement les revues sur ces produits ! Bisous xxx

    • Malicia dit :

      je ne suis pas non plus une grosse chanceuse. Pour le concours SanoFlore, c’était un peu de chance et un peu de « talent », pour Silana là je l’ai provoqué la chance, pour Féerie c’était le total hasard. Si ça peut te rassurer, j’ai pas mal participé aux concours, je dirais au moins une trentaine depuis mon arrivée sur la blogo, j’ai gagné par pur hasard seulement deux fois 😉

  5. lolli dit :

    il faut que tu le fasses comme tu le sens, en tout cas tu as pas à te sentir coupable de gagner, même si je comprends, il y a quelques mois j’ai moi même gagné 2 fois de suite des lots de grande valeur sur un même blog, et c’est vrai qu’on se sent un peu bizarre et que ça peut attirer des jalousies, mais moi je dis il faut en profiter pendant que ça dure 😉

  6. pitchounnette dit :

    moi aussi je l’ai remporté le produit sanoflore !!!!!

  7. platinegirl dit :

    Super, je suis très contente pour toi! Ce parfum sent trop bon!!!
    Sinon, franchement, tu vas quand même pas oser ne pas participer à mon concours qui commence mercredi, hein? :-S

    Jsuis quasi sûre que t’as aussi gagné un bon livre ici: http://letheoremedelescarpin.com/2010/08/27/concours-cosmetique-fleur-safran-kesari/

    Elle a dit ça, la miss: « PS: concernant l’affaire de l’escarpin et de l’insaisissable Vango, c’est MALICIA qui est notre détective la plus assidue. On reparlera très bientôt de ses pistes 😉 » !

  8. hell62 dit :

    cc disons que ca laisse la chance aux autres ^^ lol bise

  9. c’est quand même pas ta faute si t’es chanceuse lool

  10. misschocoreve dit :

    moi 3 mois sans jouer je ne pourrais pas!!(et donc sans gagner…car moi aussi je gagne bcp ! et pourvu que cela dure!!)

    • Malicia dit :

      Lol, j’hésite vraiment parce que là avec tout ce qui m’attend… je crois que je vais devoir me racheter de quoi contenir les produits lol

  11. naturalinside dit :

    Lol.. quelle chance ! j’suis d’ac avec gwenlovelayot, joue au loto ;))

  12. Givememoor dit :

    Ba tu en as de la chance.
    Moi je suis heureuse en amour et malheureuse en jeu.
    Mais je préfère l’amour quand même 🙂

  13. nino19 dit :

    Bin alors, tiendra, tiendra pas ???? hi hi…Bon, c’était un serment écrit et non oral…Donc…hi hi..A toi d’jouer, allez go…..tu joues une fois/deux….Enfin, on t’en voudra pas si tu joues hein, on t’en voudra seulement si tu gagnes….Rire….Bisous bisous. Tiens nous au courant!!!!!

    • Malicia dit :

      Lol « on t’en voudra seulement si tu gagnes », t’es trop drôle ma petite Nauria :p pour l’instant, je vais tenir ! Bon, si y’a du bon pour chaussures ou pour fringues à gagner, ça va d’être dur !

  14. tanagr dit :

    Félicitations pour tous les lots, tu es bien chanceuse dis donc !!!

  15. frootloops dit :

    il y a pas de mal à gagner ^^ bonne chance pr ta période d’abstinence de concours lol

  16. hanae dit :

    bravo à toi en tout cas!! Meme si tu fais une jalouse (moi ) avec le parfum! J’avais participé car c’est mon parfum depuis sa sortie mais qu’il coute cher! Bon tant pis, je suis bonne pour aller chez Séphora!

    • Malicia dit :

      Je pensais aussi à me le racheter… mais pas trop les moyens en ce moment 😉 Je suis sure que tu gagneras bientôt à un autre concours auquel je ne gagnerais pas 😉

  17. samra dit :

    fais le comme tu le sens apres tout , c’est un engagement oral et si tu t’y tiens tant mieux sinon on viendra pas te tirer les oreilles!!!

  18. fashionfana dit :

    Incroyable de voir comment certaines d’entres nous sont chanceuses aux concours quand même!! ça doit faire tout bizarre de gagner souvent comme ça! En tout cas, c’est toujours une bonne nouvelle d’apprendre qu’on a « décroché » un lot…Pour ce qui est de tenir ta parole, tu devrais peut être au risque que la chance te tourne le dos.

    • Malicia dit :

      Oui, pour l’instant c’est ce que je fais 😉 je n’ai participé à aucun concours sur un blog depuis l’annonce de mon lot ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s