A trois, c’est mieux…

Craquer pour un, c’est bien. Craquer pour deux, c’est encore mieux mais parfois difficile à gérer. Mais les trios, c’est carrément l’extase !

"Promo" très sulfureuse pour un trio de choc dans "The Vampire Diaries"

Parce que trois craquages valent mieux que un, je vous dévoile mon TOP 3 des parfumeries que je préfère !

Celle avec qui j’ai toujours un grand choix pour une beauté toujours plus affirmée, c’est Sephora.

Bourjois, OPI, Urban Decay, Dior, Chanel… du plus cher au plus luxe, l’enseigne nous permet de nous procurer un grand nombre de produits, on y trouve forcément son bonheur !! En plus, pour Bourjois, ça nous permet d’avoir vraiment des conseils d’une vendeuse, c’est mieux que le supermarché du coin, hein ?😉
Son plus gros défaut :
la plupart du temps, ils ne sont pas très généreux sur les échantillons, parfois ils n’en donnent pas du tout.

Celle qui me soigne et prend soin de moi, c’est Nocibé !

Avec un rayon parapharmacie pour la plupart des enseignes, c’est l’endroit que je choisis pour mes produits visage. Des conseils, un choix de gammes variées, du Vichy au Clinique, de quoi avoir une belle peau, durablement.
Ce que j’aime moins :
l’accueil, la générosité en échantillons, dépendent de la vendeuse, pour certains points, j’ai été comblée, d’autres plus sceptiques.

Avec Douglas, je sens bon pour de bon !

C’est là que je vais pour acheter mes parfums car j’y suis toujours très bien accueillie. L’enseigne fait un peu « bourgeoise » et moins accessible que les autres enseignes mais je suis toujours bien accueillie.
Ce que j’aime moins :
ils sont assez limités pour ce qui est produits de beauté et de soins.

Celle que je boude, c’est Marionnaud.

J’ai été plusieurs fois déçue de cette enseigne. Un accueil parfois assez glacial, un choix pas faramineux, des vendeuses qui ne donnent aucun échantillon lors d’un achat de quelques dizaine d’euros… ce n’est vraiment pas l’enseigne dans laquelle je me rends pour faire mes achats de manière conviviale. En période de soldes, ils sont imbattables par contre : du maquillage, des crèmes, des parfums de grandes marques avec de nombreuses grosses réductions, j’a-dore !

Et vous, quel est votre top 3 ?

Cet article, publié dans Y'a du dossier !, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour A trois, c’est mieux…

  1. frootloops dit :

    je n’ai que sépho par chez moi et marionnaud mais j’ai jamais aimé

  2. J’adore Sephora!!! Surtout le Sephora des Champs-Elysées à Paris!!!!! Ambiance Funky, cool, le must!! En plus j’ai souvent des -10% et des -20%!!! Vive Sephora haha
    Pour Nocibé je n’y ai jamais mis les pieds lool
    Et je suis comme toi!! Marrionaud en bas de la liste…(pour les mêmes raisons que toi)

  3. mon top 3 c’est
    -sepho
    -nocibé
    -marionnaud

  4. nino19 dit :

    Je vais en avoir des choses aussi à dire sur Marionnaud. j’en parlerai sur mon blog ba, certainement demain….Il se trouve à 30 bornes de ma ville et l’accueil a été des plus glacial, c’est le mot. Douglas et Séphora sont mes préférés….Je n’ai pas beaucoup de parfumerie dans ma ville. Un beauty success, mais bof bof. Donc, ce sera un duo pour moi…

  5. nino19 dit :

    Bravo pour le parfum….je suis jalouseeeeeeeeeeeee….T’as gagné en trio cette semaine, trois jolis lots….hi hi.

  6. tanagr dit :

    Moi j’ai Marionnaud et Séphora.
    je préfère Séphora, les vendeuses sont beaucoup plus agréables et souriantes. Marionnaud ça dépend.
    Nocibé et Douglas, ils sont trop loin de chez moi.
    je te refélicite pour tout tes lots…..faut en laisser aux autres maintenant….
    bisous

    • Malicia dit :

      Merci Tanagr mais tu sais, je ne suis pas la seule à gagner sur la blog’😉
      Séphora, ça va en général, oui😉

Laisser un commentaire

