Amies, lectrices, blogueuses, je vous aime !

Il parait que Casimir a quitté le pays de la blogo’ parce que ça commençait à ressembler davantage à Happy Tree Friends qu’à la vie des Bisounours ! Mais mais mais… l’espoir (et la fièvre du samedi soir) « stay alive » (chante avec moi, ah ah ah ah, staying alive staying alive !)… parce que grâce à vous (et Liérac et Silana), je suis une fille comblée !

Il y a quelques temps, Silana publiait sur son blog un concours pour gagner des produits solaires Liérac. J’avais vu passer l’article, « ouah trop bien les lots » mais quand j’avais lu « votes », j’avais pensé « ah non je vais pas embêter les gens pour ça… et puis toute manière pas d’appareil photo ! ». Nous voilà quelques jours, semaines plus tard et Silana publie le récap’ des différents concours qu’elle organise en disant qu’il lui manque des participations pour le jeu Liérac… et là je me rappelle de cette photo que j’ai fait après une baignade au lac… et je me dis « allez, chiche ! ».  J’ai donc posté ma participation répondant à la question : quelle est votre vision de la beauté en été ? et j’ai attendu.

Ma participation

L’heure des votes est arrivée… et c’est là que j’ai commencé à diffuser l’info’ pour qu’on vote pour moi… et vous avez été nombreuses à le faire ! J’ai réussi à mobiliser quelques amies mais sans vous, rien n’aurait été possible ! Lectrices fidèles, nouvelles, vous avez répondu présent. Les BAmies aussi m’ont beaucoup soutenue.Et Platine Girl a été mon binôme de choc il faut dire ! On a fait campagne commune, pour se soutenir et ça a porté ses fruits !J’avoue que je me suis vite prise au jeu, je ne suis pas une acharnée mais… c’était une fierté pour moi d’arriver en première, parce que je ne me trouve pas spécialement jolie mais que j’avais posté cette création en y mettant du mien, et de la spontanéité.

Alors voilà, merci à toutes… et je ne manquerais pas de vous parler des produits reçus… et si tout se passe comme prévu, je ferais gagner à l’une d’entre vous un des produits que j’ai remporté pour vous remercier de tout ce soutien. Félicitations aux autres gagnantes et bravo à toutes les participantes, Silana et Liérac !

Ca, c'est ma création pour vous remercier 😉

Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Amies, lectrices, blogueuses, je vous aime !

  1. emiliepicasso dit :

    Bravo!

  2. nino19 dit :

    Ton amie et fidèle lectrice Nino, est plus que ravie….Bravo ma belle, deux concours dans la même journée, tu es la best. Je dis aussi bravo à platinegirl, que je ne manquerai pas d’aller saluer…..Tu es heureuse et nous sommes, moi, en particulier, heureuse pour toi. Dans la vie c’est le coeur qui compte et non la beauté……Alors, tu nous diras ce que tu en penses et à très vite pour de nouvelles aventures sur ton blog, sur ba, sur facebook…..bref, on est partout…….

  3. frootloops dit :

    super contente pr moi et pr ma part ça ne m’a nullement déranger de voter c’est un grand plaisir de voir que tu as gagné ^^ et oui sur la blog il reste encore des bisounours (même s’ils s’en voient d’extinction lol)

  4. platinegirl dit :

    Jsuis tellement contente pour toi! C’est comme si j’avais gagné le gros lot moi aussi!
    Mon cadeau de consolation me tarde, jsuis sûre que j’en serais très contente!

    Merci pour le support pendant le concours, pour l’avoir motivée et tout!!!

    • Malicia dit :

      De rien miss 🙂 c’était cool de t’avoir à mes cotés aussi et j’ai envie de dire « vive les formes » 😉

  5. Silana dit :

    Bel article 🙂 Et je ne dis pas ça parce-que je suis citée dedans haha

  6. hanae dit :

    bravo à toi! Si j’ai bien capté, ne serait ce pas gossip girl? Les inseparables? en relation avec Platine et votre partenariat?

    • Malicia dit :

      C’est bien gossip girl et je l’ai choisi en référence oui, même si on ne se connait pas encore très bien platine et moi 😉

  7. Congratsss!!!! Alors on partage?? hahaha

  8. gwenlovelayot dit :

    contente que tu es gagné!

  9. Tifa dit :

    Bravo à toi et ton amie 🙂

Laisser un commentaire

