Merci SanoFlore !

Aujourd’hui, je peux confirmer que les jeux-concours sur Facebook, ça fonctionne ! J’ai reçu tout à l’heure un mail m’indiquant que j’avais gagné à un jeu-concours organisé par SanoFlore sur Facebook. Pour participer, j’avais du répondre à la question :
Quel est votre geste bio de l’été ?
Voici ma réponse :

« Mon geste bio de l’été, c’est de devenir une vraie consom’actrice, en me renseignant sur les composants de mes produits, en achetant des produits plus naturels et respectueux de l’environnement… mais aussi en informant sur mon blog des possibilités de mieux consommer »

C’était une réponse spontanée, au moment ou je vous avais rédigé les articles sur le paraben, entre autres, j’étais donc particulièrement dans l’humeur « je décortique les étiquettes »😉

Et j’ai donc gagné ça :

Vu que j’adore le citron, c’est parfait ! Le design du produit fait un peu pharmaceutique mais le produit en lui-même a l’air séduisant, j’ai hâte de le tester. En plus, c’est du bio et c’est sans paraben et ça, c’est quand même super chouette😀

Dernière ligne droite : le concours de Silana se termine ce soir, à minuit ! Si vous n’avez pas encore voté, pouvez-vous commenter cet article en disant que vous votez pour MALICIA (moi) et Platine Girl svp ? Si vous avez déjà voté pour une personne, vous avez le droit à trois choix donc ça marche aussi😉 merci d’avance !

Cet article, publié dans Concours et bons plans, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Merci SanoFlore !

  1. nino19 dit :

    Félicitations à toi gentille Malicia Moody, hi hi…..Tu nous diras, si ce produit te convient….je n’ai encore jamais essayé cette marque, juste entendu parler…..

  2. felicitation,tu nous diras ce que tu en penses

  3. Amélie dit :

    Félicitations! j’attends un petit article dessus avec impatience!😉

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  4. Victoria dit :

    Han la chance❤ ça a l'air super ce soin! Tu nous en diras des nouvelles🙂

  5. pitchounnette dit :

    hello! moi aussi j’ai participé à ce concours mais je ne sais pas si j’ai remporté le lot, je n’ai pas eu le temps hier soir d’aller sur internet donc … en tout cas félicitation tu dois être ravie !! tu nous donnera ton avis🙂
    Biz

  6. Tifa dit :

    J’ai gagné aussi via la page Yves Rocher Facebook. Ca fait plus d’une semaine et je n’ai tjs rien reçu…:/

    Et j’ai gagné aussi sur le site Sleek, là ça fait plus de 2-3 semaines et tjs rien…

    Alors oui c’est bien de gagner mais s’il n’y a rien en retour:/

    Mais j’suis contente pour toi😀

  7. Ludivine dit :

    Héhé moi aussi j’ai gagné🙂 congrats too🙂

Laisser un commentaire

