Ma vision de la beauté en été (+ appel aux votes, svp ! :) )

Aujourd’hui, j’ai VRAIMENT besoin de vous les filles, les mecs, tout le monde !! Je vais vous parler de ma vision de la beauté en été et ensuite, je vais vraiment avoir besoin de vos votes (voir bas de page) . Et encore merci de votre soutien après mes problèmes de blog.

Il y a quelques temps, Silana organisait un concours Liérac sur son blog, il fallait faire une création pour exprimer notre vision de la beauté en été. Ensuite, on devrait encourager nos amies à voter pour figurer parmi les gagnantes. Au début, je ne voulais pas participer car j’ai toujours des scrupules à embêter les gens avec des concours comme ça… mais en fait, une photo correspondait au concours alors j’ai décidé de participer.

Alors, quelle est ma vision de la beauté en été ?

La beauté en été… il y a vraiment de quoi déployer tout un attirail pour en faire preuve parfois !

D’abord, il y a le problème de la crème solaire. Quelle protection solaire utiliser ? Comment ? J’avais personnellement opté pour Nivea Protect and Bronze, histoire de bronzer sans cramer et de l’après-soleil… mais ça ne fut pas suffisant, pendant mes vacances c’était tartinage à la Biafine tous les jours !

Ensuite, vient le tour des cheveux… Piscine, plage, c’est génial de se rafraichir l’été mais quand vient l’heure de la douche, les cheveux sont rêches, abimés. Pour éviter cela, j’ai opté pour un shampooing et un après-shampooing, lavage des cheveux tous les jours !

Quoi encore ? Ah oui, le maquillage. Parce que bon, se maquiller l’été, en évitant le maquillage qui coule et la peau grasse, pas facile mais plurielles nous aide avec ses conseils, moi je suis restée sur le mascara et le fard à paupières, en évitant le fond de teint qui peut boucher les pores et en préférant une crème solaire visage, hydratante.

La beauté en été, c’est un vrai casse-tête, cette saison propice à illuminer notre peau nous complique aussi la tache avec nos produits habituels. Alors quand j’ai voulu participer au concours, j’ai fait simple, une photo de moi au sortir d’une baignade dans un lac particulièrement calme, des rayons de soleil pour montrer qu’en été, la beauté n’a pas besoin d’artifices et qu’elle est présente en chacun de nous !!

Pour remporter, le concours, j’ai besoin de vos votes !! Un vote par personne et par IP sur cet article, jusqu’à mardi 24 à minuit. Pour commenter, il faut aller sur cet article de Silana (et seulement cet article) et dire que vous votez pour MALICIA. Je peux gagner des produits Liérac mais SURTOUT, ça me ferait vraiment chaud au cœur que vous m’encouragiez car je me sentirais moins bête de ma petite contribution qui n’égale pas la qualité de certaines photos😉

Merci à toutes de voter pour moi ! Malicia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Blogosphère, Concours et bons plans, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Ma vision de la beauté en été (+ appel aux votes, svp ! :) )

  1. Josy dit :

    J’ai voté pour toi🙂
    Bise
    Josy -xxx-

  2. emiliepicasso dit :

    J’avais déjà voté avant de voir ton article mais vu qu’on a le droit à un top 3, je suis retournée voter pour toi. Si j’avais su… Bonne chance!

  3. Tifa dit :

    J’ai voté pour toi😀

  4. nino19 dit :

    vote effectué…..

  5. birdy54 dit :

    j’ ai voté aussi

  6. Franny dit :

    C’est fait !!!!

  7. Miss Shalyne dit :

    J’ai voté pour toi ! On t’a déjà dit que tu ressembles à la Malicia de X-men (c’est peut etre pour ça que tu portes ce pseudo d’ailleurs…)

    • Malicia dit :

      J’aime beaucoup ce personnage en effet… par contre je ne savais pas que j’avais une ressemblance avec elle lol, je le prends pour un compliment😉 Merci de ton soutien.

Laisser un commentaire

