[Lush] Fraiche farmacy : pour les bobos de la peau !

Nous avons besoin de médicaments quand on est malade, alors pourquoi notre beauté n’aurait-elle pas le droit à ses propres médicaments pour aller de mieux en mieux ?😉

Justement, Lush a pensé à nous avec sa « Fraiche Farmacy » ! Un doux nettoyant pour les peaux sensibles à base de camomille, d’arbre à thé, de rose, de calamine et de lavande… c’est un nettoyant solide au parfum très aromatique et c’est ce qui m’a attiré. Quand Lush m’a envoyé un échantillon d’une bonne taille (je l’utilise depuis une semaine et demie et il m’en reste encore pour une ou deux bonnes semaines), oh joie, oh miracle, j’étais super contente😀

Et voici Fraiche Farmacy !

Donc ce gentil nettoyant solide permet de nettoyer la peau matin et soir, il convient tout particulièrement aux peaux sensibles et à problèmes.

Comme vous l’avez vu, il contient des ingrédients aromatiques particuliers, calamine, lavande, rose…. Ça m’a tout de suite plu mais je dois avouer que l’odeur est très surprenante au début. Je ne savais pas si j’allais aimer mais en fait, une fois la surprise passée, j’adore ! L’application est simple, il suffit de l’humidifier et hop sur le visage.

Après l’application, la peau est plus douce, fraiche, purifiée. Une crème hydratante complète cette séance anti-bobos pour ma peau.

Je ne trouve aucun point faible à ce nettoyant efficace, non agressif et à l’odeur particulière mais très agréable. Il s’applique facilement, il lui arrive de piquer un peu les yeux mais pas trop. Il dure longtemps et il ne coûte pas très cher : 7,90 euros.

N’oubliez pas les filles, j’ai besoin de vos votes, rendez-vous sur cet article et commentez en disant que vous votez pour MALICIA. Attention, un vote par personne et par IP, si vous avez déjà voté pour quelqu’un d’autre, vous pouvez aussi voter pour moi car vous avez le droit à trois choix, merci d’avance, je ne l’oublierais pas🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans (Crash ?) Tests, Lush, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour [Lush] Fraiche farmacy : pour les bobos de la peau !

  1. Yass dit :

    J’ADORE FRESH FARMACY JE L’UTILISE TOUS LES JOURS!!! C’EST VRAIMENT UN MUST HAVE!!🙂

  2. Yass dit :

    JE VIENS DE VOTER POUR TOI!!🙂

  3. nino19 dit :

    je ne connais pas ce produit, évidemment, comme tu peux l’imaginer…Suis contente qu’il te convienne au plus haut point…Bonne journée et bisous. Vote effectué chez Sil……

  4. paradoxale dit :

    vote envoyé pour moi aussi! bonne chance, ma grande!
    quant aux produits Lush, de prime abord, ils sont peu attirants, mais vu ce que tu en dis, pourquoi ne pas essayer un jour…

  5. frootloops dit :

    jai bien envie de le découvrir ce nettoyant, je vais de ce pas voter pr toi ^^

  6. Tifa dit :

    Il a l’air bien ce nettoyant, je l’essayerais bien🙂

  7. gwenlovelayot dit :

    j’ai faillit me laisser tenter ce weekend pour ce produit chez lush (à bordeaux!) mais finalement je craquerai la prochaine fois (on ne peut quand même pas tout acheter!)

Laisser un commentaire

