Ce n’était qu’un au revoir…

ou comment WordPress m’a fait paniqué et comment j’ai apprécié votre soutien 🙂

Il était une fois une jeune fille qui s’appelait Malicia.

Elle était en train de créer un article et quand elle a cliqué sur « Publier », ce fut le drame ! Red alert, red alert, red alert !

J’ai vu apparaitre un message en anglais, qui m’expliquait que WordPress.com n’était pas la bonne place pour mon blog si c’était un blog commercial, utilisé uniquement pour diffuser des liens vers des sites de vente.

J’ai contacté le support, expliquant que mon blog était personnel; et non commercial. Mon blog a été réactivé puis desactivé une seconde fois ! Donc si ça arrive une troisième fois, ne vous inquiètez pas 😉

Je remercie mes fidèles lectrices qui ont diffusé l’information sur leurs blogs concernant mon souci, et je vous remercie toutes de votre soutien. Je vais éviter de mettre trop de liens sur mon blog pour le moment, histoire de ne pas avoir de souci 😉 Je finis ce blog avec une petite photo. Il s’agit de ma participation au concours de Framboiz, concernant le parfum Womanity de Thierry Mugler.

Womanity : une femme dans la jungle de la city

Womanity : une femme dans la jungle de la city

L’une de ces trois filles est moi, j’envoie tous plein de bisous virtuels à celle qui découvre qui je suis la première 😉

bisous à vous et encore merci de vos messages, c’était un peu la panique quand même pour moi mais WordPress a vite réagi, c’est déjà ça.

Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Ce n’était qu’un au revoir…

  1. liloo dit :

    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu heureuse que tout s’arrange 🙂
    xoxo

  2. ehlekctra dit :

    Bon retour 🙂

    T’es à gauche ?

  3. Amélie dit :

    c’est quand même galère, cette histoire!!!! j’espère que cela ne se reproduira pas! Allez on croise les doigts pour pas qu’il te le désactive de nouveau!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  4. frootloops dit :

    ah super que tu aies retrouvé ton petit blog ^^

  5. Emilie dit :

    Bon retour, c’est chouette que tout se soit arrangé 😉

  6. oh ba zut j’aurais dit celle de droite avec un haut rouge lol
    Quelle galère cette histoire!

  7. Tifa dit :

    Contente de te relire 😀

  8. emiliepicasso dit :

    Très contente de te relire!! J’espère que tout ça ne se reproduira pas!

  9. paradoxale dit :

    bon retour, en espérant que ce soit durable!

  10. oouuffff ! Espérons que cela n’arrive plus avec wordpress ! Je dirais la fille en noir sur la photo … Bises 🙂

  11. gwenlovelayot dit :

    de dos en noir!

  12. Fr@mboize dit :

    Participation prise en compte !
    Merci

  13. OUF ! Contente de voir que tout est revenu à la normale 🙂

  14. Ping : Framboize » Les nominées sont ……..

Laisser un commentaire

